Forum
Saison 2019 - 2020
 
Notifications
Retirer tout

Saison 2019 - 2020

444 Posts
30 Utilisateurs
72 Likes
88.6 {numéro}K Vu
JLou
Posts: 14087
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Sene irait à Boulazac.

Choix de carrière surprenant

Répondre
2 Réponses
(@lolofoirest59)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 3722

@jlou Il a annoncé dans une ITW qu’il voulait jouer une CE et pourquoi pas partir à l’étranger 🤔

S’il part s’enterrer à Boulazac, c’est qu’on lui a pas fait d’offre ou il est fou. C’est donc une bonne nouvelle pour Axel 🙏

Répondre
(@lolofoirest59)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 3722

Lu sur Bebasket concernant Sene : S'il aspirait à rejoindre un club participant à une Coupe d'Europe, les manques de place dans les clubs habituellement bien classés (ASVEL, Nanterre, Limoges), les stratégies différentes (des arrières étrangers prévus à Monaco, Bourg et Strasbourg) ou l'absence de moyens importants (Dijon) l'ont conduit à changer ses plans.

Répondre
JLou
Posts: 14087
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Apparemment, Boulazac gardait une belle enveloppe pour ce poste ...

Répondre
Posts: 1169
(@linaa)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je pense qu'avec la pandémie, les belles offres financieres ne vont pas affluer, étant donné les incertitudes des budget des clubs français et européens.. Il y aura bien sûr les plus gros budgets qui pourront se le permettre. 

Tout celà joue en notre faveur pour conserver notre effectif 😉 tant que le COVID ne sera pas éradiqué completement.  Apres il va falloir aussi trouver des fonds pour proposer quelque chose d'acceptable à nos joueurs actuels... et ça c'est loin d'être gagné 🙁

Répondre
Posts: 3722
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

La bonne nouvelle, c’est qu’aucun joueur est annoncé partant alors que le mercato s’active (surtout les JFL)

Répondre
1 Réponse
(@linaa)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 1169

@lolofoirest59

Nous ne sommes que début Mai et à ce jour, les play offs n'auraient même pas encore débuté...

Le marché de transferts débute par les JFL comme souvent et nos JFL ne sont pas partis certes, mais n'ont pas resigné non plus 🙁

L'incertitude règne et je reste tres prudent, mais moyennement confiant tout de même 😉 

Répondre
Posts: 1560
(@robrob)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Par contre pas de nouvelles de Fauthoux à l'ASVEL

Répondre
Posts: 3722
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Paul Rigot et Romuald Morency ont signé au BCM. Morency touchera plus de 80000€ la saison, hallucinant pour un joueur venant de Pro B. Loum est a 70000. 

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14087

@lolofoirest59

Ce sont 2 des meilleurs joueurs de pro B cette saison. Aucun doute que ce sont des bonnes pioches et qu'ils étaient très convoités. Pour les attirer le BCM a été obligé de sortir le carnet de chèque, mais je suis certain que c'est un très bon investissement. Et de toute façon, c'est le prix à payer désormais pour des JFL à fort potentiel, même venant de pro B.

Répondre
Posts: 1169
(@linaa)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Un petit moment de blues 🙁 , nous sommes le 13 mai et c'est ce soir que nous devions avoir le premier match des play offs au Palais.. J'avais pris mes dispositions depuis longtemps étant donné l'avance grandissante que nous avions au fur et à mesure des journées jouées

Répondre
1 Réponse
(@scott)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 913

@linaa 🙁 

 

Répondre
Page 54 / 56
Share: