Forum
Saison 2021 - 2022
 
Notifications
Retirer tout

Saison 2021 - 2022

1,715 Posts
34 Utilisateurs
1315 Likes
79.2 {numéro}K Vu
Posts: 46
(@sempredijon)
Trusted Member
Inscription: Il y a 6 ans

donc si on suit la logique, Abdou a bien resigné a la JDA... 🙂 

Répondre
1 Réponse
(@daniel21)
Inscription: Il y a 4 ans

Prominent Member
Posts: 693

@sempredijon J'espère !

Répondre
Posts: 2733
(@damedolla)
Famed Member
Inscription: Il y a 7 ans
 
Posté par: @jlou

Benjamin SENE, a activité sa clause de départ de Boulazac.

Son nom revient chez quelques clubs dont nous en pôle, quelle idée de merde honnêtement 🤢

Répondre
8 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14263

@damedolla 

Je ne suis pas d'accord avec toi. 

En JFL c'est sans doute un des meilleurs meneurs. Bien cadré et avec David comme guide, il peut vraiment apporter quelque chose. 

Il ne faut pas le juger sur cette saison difficile, bien qu'il ait des stats très correctes.

En basket pur, il n'a rien à envier à Axel, il a même de meilleures qualités physiques. 

Répondre
(@damedolla)
Inscription: Il y a 7 ans

Famed Member
Posts: 2733

@jlou se blesse tout le temps (il ne se remettra jamais je pense de sa blessure à l’avant bras) ; physiquement désolé mais Axel est 3 fois au dessus y’a pas débat.

Niveau combat ça va faire tout drôle de passer de Axel à Sene, qui est un bon joueur de basket mais pour petit club. Je pense qu’on mérite mieux…

Mais comme on est coincés et frileux dans le recrutement on va se contenter de ce genre de profil, décevant. 

Je pensais qu’on regarderait d’autres marchés ou au moins la proB. Je lui vois 0 complémentarité avec David mais bon, j’espère me tromper.

J’espère que le coach est prêt à se passer d’un de ses joueurs pendant plus d’un mois sur la saison. 

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14263

@damedolla 

Il n'a pas été blessé cette saison ???

Physiquement pas du tout d'accord avec toi

Pour le jeune de Nancy, aucune certitude qu'il s'adapte à la JE non plus.

Moi je fais confiance à la cellule de recrutement. 

Répondre
(@damedolla)
Inscription: Il y a 7 ans

Famed Member
Posts: 2733

@jlou axel court plus vite, est plus physique. Il a aussi un meilleur bagage technique.

honnetement y’a un monde entre les 2, et niveau salaire pourtant pas c’est ça le pire. 

Sene C’est un bon joueur pour un club de bas de tableau, il serait utile à Fos ou Roanne. 

Si en plus C’est présenté comme une recrue phare, je valide pas du tout pour ma part. 

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14263

@damedolla 

On a le droit de pas être d'accord. 

On verra.

Répondre
(@damedolla)
Inscription: Il y a 7 ans

Famed Member
Posts: 2733

@jlou Ah tout à fait ! Mais c’est pas comme si on découvrait le joueur, à 26 ans il va pas se réinventer.

11 d’éval à boulazac il n’aura pas l’impact d’Axel chez nous, à voir si ça sera préjudiciable pour l’équipe, parce que on peut être fort à côté aussi pour compenser.

Mais je remarque qu’encore une fois on a 0 idée niveau recrutement et qu’on cherche pas vraiment. Peut être que ça portera une nouvelle fois ses fruits. 

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14263

@damedolla 

Difficile de critiquer le recrutement de ces dernières saisons vu les résultats. 

J'aurais bien tenté aussi le jeune de Nancy (j'ai plus son nom), mais peut-être que lui a d'autres projets. 

Pas si simple de faire un recrutement JFL.

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5591

@jlou

Complètement d'accord avec Damedolla concernant Sene, je l'ai déjà dit ! Je ne juge pas sur cette saison mais depuis Nancy il est décevant, malgré des qualités physiques indéniable ! Pas au niveau pour une équipe ambitieuse ! D'une grande fébrilité, pas du tout clutch manque de niac! Défensivement c'est léger....le physique et les beaux gestes ça ne fait pas tout ! Par certains côtés il me fait penser à Solo Diabaté, qui n'a jamais réussi à driver un collectif! C'est clair qu'entre Axel et lui il y a un monde ! Si on lui fait une proposition il va forcément sauter dessus c'est inespéré pour lui ! Il vient d'une équipe qui vient de descendre ! Si c'est lui pour moi on va clairement baisser de niveau et ce n'est pas le bon choix ! Je le redit, vaudrait mieux miser sur un fort prospect de ProB genre... Goudou-Sinha !! Ou faire confiance au nouveau coach pour nous trouver un meneur de l'est ?! 

Répondre
Posts: 2733
(@damedolla)
Famed Member
Inscription: Il y a 7 ans

Vu les choix on a quand même l’impression que le nouveau coach ne choisis personne. Bon… 

Répondre
4 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14263

@damedolla possible qu'il y ait eu des engagements de pris avec KM...

Répondre
(@213392)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2269

@damedolla

Ne serait-ce pas un des éléments qui ont déterminés KM a refuser la JDA ?

Si les joueurs sont imposés au coach, mais je reste persuadé que si l'on a pas trop de réponse sur le recrutement, c'est que le nouveau coach doit activer certains réseaux, et peut-être des joueurs slaves ou de l'est.

Un ex yougoslave ou d'Europe de l'est peut très bien intégrer l'effectif dijonnais, notamment un poste,3 voir même un meneur.

Perso je ne serais en rien étonné de voir débarquer un Letton au poste 1 / 2, apr exemple.

Répondre
(@damedolla)
Inscription: Il y a 7 ans

Famed Member
Posts: 2733

@213392 pas impossible que ca ait joué mais on saura pas malheureusement 

On aura un français en 1/2 visiblement, m’étonnerait le coach choisisse vu les profils 

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14263

@213392 

Si tu as David, Séne, Ducoté et Simon,  il n'y aura pas d'autre 1/2

Répondre
JLou
Posts: 14263
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Je l'aurais bien vu aller à Roanne pourtant 

Il faut bien que l'on recrute des JFL avec les départs d'Axel et Chass.

Pour Hans, c'est délicat, Pelos aurait été annoncé comme poste 4 principal.

Répondre
Posts: 369
(@fox21)
Reputable Member
Inscription: Il y a 8 ans

Finalement, heureusement que GPJ a informé Axel Julien de sa nouvelle destination car apparemment son agent avait du oublié de lui dire qu'il avait signé dans un nouveau club...

Désolé mais entre son discours sur la fin de saison ou il annonce que la saison est fini et son discours après le match du Portel ou il veut continuer...

Son discours à sa resignature à la JDA ou il annonce qu'il ne se voit pas jouer ailleurs en France..

Ce mec au niveau communication est une girouette. 

Répondre
Posts: 369
(@fox21)
Reputable Member
Inscription: Il y a 8 ans
Répondre
5 Réponses
(@david88)
Inscription: Il y a 8 ans

Reputable Member
Posts: 360

@fox21 N'importe quoi. A l'epoque rien n'était fait, l'article était donc mensonger. Et d'où il a dit qu'il jouerait jamais en France ailleurs qu'a Dijon ? C'était une reflexion il y a un ou deux ans de mémoire, quand LL était toujours coach ici donc bon...

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14263

@david88 

Oui, je crois qu'il arrêter avec Axel. Il part, c'est sa vie, il fait ce qu'il veut. 

Il a été maladroit avec sa com, c'est vrai.

Merci pour les 6 années passées chez nous et bonne continuation à lui.

Maintenant, on passe à la suite..

Répondre
(@fox21)
Inscription: Il y a 8 ans

Reputable Member
Posts: 369

@david88

MDR.

On vit vraiment dans le monde des bisounours.... 

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14263

@fox21 

Ca sert à quoi cette rancoeur ?

On ne va pas focaliser là-dessus pendant des mois. A un moment, il faut passer à autre chose.

Je suis peut-être un bisounours, mais moi je ne veux retenir que ce qu'Axel a apporté à la JDA pendant 6 ans.

T'es vraiment aigri toi. Je me demande parfois pourquoi tu supportes la JDA, tu ne fais que la critiquer.

Répondre
(@fox21)
Inscription: Il y a 8 ans

Reputable Member
Posts: 369

@jlou

Tu sais lire jlou ? 

Répondre
Posts: 2269
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Paul Lacombe va signer à la JDA ?

Répondre
9 Réponses
(@lolofoirest59)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 3749

@213392  info ou souhait ?

Répondre
(@fox21)
Inscription: Il y a 8 ans

Reputable Member
Posts: 369

@213392

?? 

Répondre
(@mathb)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1141

@213392 Ah non tout mais pas lui!!!!
S il vient je reprends pas d abonnement. JE ne le supporte pas. 
Le mec c est pas un melon qu il a, c est une pasteque!

Répondre
(@damedolla)
Inscription: Il y a 7 ans

Famed Member
Posts: 2733

@mathb t’es sûr que tu parles du même joueur ? Coéquipier idéal, humble bon mec

rien à voir avec un boulard. Ca aurait aucun sens avec Holston ducoté simon et sene (?) de toute façon et niveau salaire trop cher oui (c’est plus que 150 il me semble).

En tout cas si on avait besoin je le prends tout les jours chez nous. Sauf que vu l’énorme baisse de budget annoncée à L’ASVEL il bougera pas, ca paraît pas cohérent. 

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14263

@damedolla 

Je n'ai pas inventé les 150 000 €, c'est le chiffre indiqué par Basketeurope.

De toute façon c'est bien trop cher par rapport à son niveau.

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5591

@damedolla

Moi aussi c'est quand il veut ! Vu sa saison pourri, il peut vouloir se relancer en baissant un peu ses prétentions ?! Il s'entendait très bien avec Mitrovic....! En terme d'envie et d'intensité, lui n'a rien à envier à Axel.... Mais je pense malheureusement qu'on phantasme là ?!! 

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14263

@213392 

Tu as vu ça où ?

C'est un poste 2, ça voudrait dire que Simon serait positionné sur le poste 3 

Lacombe c'est 150 000 € à l'ASVEL, un peu cher pour le niveau.

Répondre
(@lolofoirest59)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 3749

@jlou et surtout il avait signé 4 ans à l’asvel

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14263

@lolofoirest59 

Il peut avoir une clause. 

Répondre
Page 11 / 104
Share: