Forum
JDA - Monaco
 
Notifications
Retirer tout

JDA - Monaco

50 Posts
16 Utilisateurs
49 Likes
2,096 Vu
Posts: 3687
DĂ©but du sujet
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Monaco vient de passer 53 pts Ă  Gravelines 😱

C’est pas le match le plus simple pour se relancer 

49 RĂ©ponses
Posts: 1460
(@c-c-dijon)
Noble Member
Inscription: Il y a 3 ans

Ils leurs ont calé un 29-6 dans le 2Úme quart si on est est pas parfaits tout le match on prendra une claque

RĂ©pondre
Posts: 560
 sju
(@sju)
Prominent Member
Inscription: Il y a 4 ans

60% de rĂ©ussite au shoot + 17 rebonds offensifs ... 30 passes dĂ©cisives pour une Ă©valuation de 160. S'ils jouent avec le mĂȘme niveau, cela risque d'ĂȘtre en effet compliquĂ©

Prenons exemple sur les espoirs qui eux ont battu Monaco hier 78 - 69

RĂ©pondre
JLou
Posts: 13930
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Je crois qu'il ne faut se faire trop d'illusions. MĂȘme Ă  150%, ce qui n'est pas arrivĂ© depuis un moment, la JDA n'a pas le niveau de Monaco.

RĂ©pondre
JLou
Posts: 13930
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Hùte de voir comment va réagir l'équipe ce soir aprÚs la raclée de Pau et le départ de Robinson.

RĂ©pondre
Posts: 1156
(@linaa)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

On va positiver, on fera mieux que Gravelines la semaine derniĂšre, c'est une (quasi) certitude.

Un bon début non?!!

RĂ©pondre
1 RĂ©ponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13930

@linaa

Ce n'est quand mĂȘme pas compliquĂ© de faire mieux que Gravelines qui a complĂštement renoncĂ© dans ce match.

On va certainement perdre ce match, mais j'espĂšre que ce sera la tĂȘte haute et qu'on proposera une vraie opposition Ă  cette belle Ă©quipe de Monaco.

Personnellement, j'attends que nos joueurs se mettent le ventre parterre pour dĂ©fendre nos couleurs. Qu'ils nous montrent qu'ils n'ont pas dĂ©jĂ  la tĂȘte Ă  la saison prochaine et Ă  leur future destination.

La JDA leur doit beaucoup, mais inversement ils doivent aussi beaucoup Ă  la JDA.

RĂ©pondre
Philippe Mauris
Posts: 1099
(@philippe-mauris)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Deja une technique pour Legname

RĂ©pondre
Page 1 / 5
Share: