Forum
Saison 2021 - 2022
 
Notifications
Retirer tout

Saison 2021 - 2022

1,715 Posts
34 Utilisateurs
1315 Likes
79.1 {numéro}K Vu
Posts: 3746
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Luke Fischer a Nanterre. Ils vont avoir une bonne équipe 

Répondre
1 Réponse
(@nibua8821)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5373

@lolofoirest59

Tous les ans ils recrutent des très forts joueurs mais la mayo ne prend pas, donc j'attends de voir perso 

Répondre
JLou
Posts: 14231
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Le calendrier de BE doit paraître demain normalement.

Répondre
6 Réponses
(@c-c-dijon)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1514

@jlou comme ça on pourra réserver notre soirée pour le derby... ah ben non 🤣

Répondre
(@lolofoirest59)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 3746

@c-c-dijon 🤣🤣

Répondre
(@213392)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2258

Le derby ce sont les poulets maintenant.

Répondre
(@lolofoirest59)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 3746

@213392 Derby le 29/01 au Palais

Répondre
(@lolofoirest59)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 3746

@jlou Le calendrier est tombé : on commence la saison par 2 matchs au Palais (Paris et Fos) avant 2 déplacements de la mort à Villeurbanne et Monaco

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14231
Posts: 5570
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Ah ouais départ en fanfare !!! Pas intérêt de se louper sur les 2 premiers matchs à domicile, parce que derrière c'est du costaud  !!! Et cette saison nous n'aurons pas forcément l'avantage d'être prêt avant d'autres, avec un nouveau coach ?!

Répondre
JLou
Posts: 14231
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

On a tendance à se comparer avec la JL Bourg, moi le premier, et à critiquer la communication de la JDA, et bien je trouve qu'en matière d'annonce de signature de joueurs on est bien meilleurs qu'eux.

Les vidéos avec le petit mot du joueur, je trouve ça très sympa. Alors que la JL fait une simple annonce laconique.

Ca mérite d'être souligné, au moins là-dessus on a pas de leçon à recevoir bien au contraire.

Répondre
3 Réponses
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5570

@jlou Pas mieux !!!

Répondre
(@damedolla)
Inscription: Il y a 7 ans

Famed Member
Posts: 2733

@jlou je trouve pas ça fou fou… c’est un simple message du joueur donc c’est très cool oui, autre chose qu’un simple communiqué certes

En revanche c’est le joueur qui parle seul (pour dire des banalités).

J’aime bien la comm de la JDA sur les réseaux mais je trouve ça un peu banal pour le coup. 

Si on veut un truc vraiment original qui sort de l’ordinaire il faut regarder ce qu’a fait Le Mans avec Bamforth ou la Sig avec Lanswdone.

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5570

@damedolla 

Ok mais par rapport à ce qu'il y avait avant, c'est à dire rien, c'est déjà pas si mal !!

Répondre
Posts: 3746
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Ouattara à Monaco. Ils vont être injouables 

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14231

@lolofoirest59 

Ca va effectivement être très très fort.

Ils vont bien finir par le gagner ce titre de champions

Répondre
Posts: 2733
(@damedolla)
Famed Member
Inscription: Il y a 7 ans

Williams signe bien à Bourg, pour être poste 5 selon le club. Donc ça veut dire pas de Solomon chez eux je pense (il n’y avait pas de rumeur, juste on se rassure comme on peut 😂).

C’est trop trop fort…

Répondre
6 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14231

@damedolla 

Il ne te reste plus qu'à prendre ton abonnement à Ekinox 🤣🤣

Ce n'est pas si loin 😁

Répondre
(@damedolla)
Inscription: Il y a 7 ans

Famed Member
Posts: 2733

@jlou n’exagère pas quand même.. j’ai le droit de dire qu’ils ont une belle équipe comme L’ASVEL ou Monaco… J’aime beaucoup la sélection des joueurs (Harris, Sulaimon, Roos, Julien) 

je croyais qu’ils n’avaient pas beaucoup d’argent parce que Andusic ne gagnait que 170 000€ par mois… Ah non 😁

Supporter son club ne veut pas dire dénigrer les autres, ça ne sert à rien !

Ca va pas nous faire gagner des places au classement…

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14231

@damedolla 

Je n'ai jamais cherché à dénigrer la JL, tu n'as pas bien compris.

Je cherche juste à valoriser la JDA, en la comparant à Bourg, que tu encenses  nuance.

Je ne suis peut être pas tout à fait objectif, en étant trop supporter de la JDA, je le confesse. Mais l'es tu toi même ? 😉

Répondre
(@damedolla)
Inscription: Il y a 7 ans

Famed Member
Posts: 2733

@jlou oui je lis tes posts et dès que tu peux tu tacles bourg, je vois pas l’interêt. Faut passer à autre chose Legname et Julien sont là bas, la vie continue…

Bourg construit une belle équipe et met énormément d’argent, je sais pas si c’est la bonne solution mais j’ai le droit de le dire que ça a de la gueule ?

Avant cet été tu disais qu’ils avaient pas tant d’argent que ça, je crois que le mercato te donne tort.

Ca ne veut pas dire encore une fois que Legname va y arriver et qu’il va performer. Il a le costume du grand Et Les difficultés que cela implique. 

Bourg a plutôt sous performé “un peu” dernièrement au vu des moyens mis comme beaucoup d’autres équipes supposées top (Levallois).

Mais supporter la jda m’empêche pas d’être objectif. Je vois pas en quoi c’est impossible d’être objectif.

Je regarde un championnat et pas seulement une équipe, je suis pas concentré dessus sinon je comprendrais pas les enjeux.

Je vais pas m’interdire de regarder bourg, Levallois, L’ASVEL Monaco etc dans leurs coupes respectives et au maximum en championnat parce que je supporte un concurrent.
Ça n’a pas de sens… 

Si je juge qu’une équipe fait mieux que la jda je vais pas me gêner pour le dire.

On a une belle équipe, une des plus expérimentées des dernières années, mais j’ai quelques bémol à apporter, la nuance existe hein…

Simon poste 3 alors que ça n’en est pas un, une ligne arrière expérimentée mais du coup âgée, aucun joueur intérieur pour tirer de loin, pas de vrai scoreur régulier à côté de David.

De toute façon le seul juge c’est le terrain et ca on ne peut rien dire avant de l’avoir vu. 

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14231

@damedolla 

Ecoute, tu interprètes les choses à ta façon, peu importe. Cela ne te donne pas raison pour autant !

Sujet clos pour moi.

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14231

@damedolla 

D'ailleurs j'ai récemment dit dans un poste précédent que nous jouions pas dans la même cour et que Bourg jouerait pour une place dans les 4 premiers alors que la JDA chercherait à être dans les 8. Si ça c'est dénigrer...

Tu devrais lire tous mes posts.

Répondre
JLou
Posts: 14231
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Le premier match de BCL et le match à domicile contre Fos étant programmés les 2 le 5 octobre, le match contre Fos sera reprogrammé.

Répondre
Page 29 / 104
Share: