Forum
Saison 2021 - 2022
 
Notifications
Retirer tout

Saison 2021 - 2022

1,715 Posts
34 Utilisateurs
1315 Likes
78.9 {numéro}K Vu
Posts: 2733
(@damedolla)
Famed Member
Inscription: Il y a 7 ans

Benitez encore un match de haut niveau, la doublette est différente de Julien Holston mais c’est du lourd 

Répondre
Posts: 2733
(@damedolla)
Famed Member
Inscription: Il y a 7 ans

Défaite de paris 😨😨 Gravelines a eu beaucoup de chance… 

Lecallois confirme.

Sur ce que j’ai vu pour l’instant on ne peut pas rivaliser avec eux et Bourg.

On va élever le niveau j’espère, un aperçu demain ! 

Répondre
JLou
Posts: 14019
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Chalon en prend 24 à Saint-Chamond, en premier match de championnat. C'est une grosse claque pour Chalon qui a un budget de BE. Il devrait déjà y avoir 2 changements très prochainement, le meneur Rorie et Meiers le pivot déjà là la saison dernière. 

La valse des joueurs continue dans ce club qui en a usé une quantité incroyable depuis 5 saisons. Une véritable descente aux enfers.

Si Chalon ne remonte pas cette saison, le club sera en grande difficulté.

Répondre
JLou
Posts: 14019
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

En BE, 3ème victoire pour Châlons-Reims. Avec de belles performances à la clé.

Ce club, qui est donné souvent dans les 2 derniers dans les pronostics, est en train de montrer que son recrutement (malin) est réussi.

En tout cas, ce championnat, derrière les 2 mastodontes Monaco et ASVEL, est plus ouvert que jamais. A l'exception de quelques équipes comme les Mets et Bourg, toutes les autres peuvent être inquiétées par la descente.

Répondre
Posts: 652
 FCLC
(@fclc)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Apparemment la leaders cup ne devrait pas avoir lieu cette année. La décision sera prise jeudi. Pas sûr qu’on revoit un jour cette compétition sous ce format. 

Le basket français se porte vraiment super bien. Pas de diffuseur télé, des compétitions qui s’annulent. Bravo à la ligue d’être son propre fossoyeur et d’avoir stoppé le championnat aussi longtemps l’année dernière alors que toutes les autres compétitions dans tous les autres sports avaient lieu. 

Un grand coup de balai est nécessaire 

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14019

@fclc 

C'est très grave ce qui se passe au niveau de la LNB.

Incompétence totale, le basket pro touche le fond.

Tous les sports ont leur diffuseur, sauf le basket. Et maintenant on va peut-être annuler la compétition qui est la plus appréciée des fans de basket.

C'est triste.

TP reprend la tête de la LNB STP, il faut des gens responsables et intelligents qui relancent la machine.

Répondre
JLou
Posts: 14019
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

La retransmission du match Le Mans-Pau n'a pas eu lieu sur Sport en France.

Je ne sais pas pour quelle raison.

D'ailleurs sur LNB TV ça ne fonctionnait pas non plus.

Je ne m'étendrai pas sur le sujet, c'est seulement lamentable et minable.

Voilà où en est le basket en France.

Répondre
2 Réponses
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5475

@jlou

Pour moi ça a marché mais sans commentaires, vu que SEF devait retransmettre....

Pour le reste complètement d'accord avec vous ! D'autant plus lamentable et inadmissible que l'équipe de France est médaillé d'argent au JO avec la meilleure audience ! S'il supprime la LDC bonjour le message envoyé ! C'est pourtant une compétition devenu incontournable à mis parcours, qui donnait une perspective aux clubs pour les matchs allers ! La ProB l'a eu et la BE.... Incompétence × 10 à la tête de la ligue, faut effectivement vite du sang neuf !!! 

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14019

Problèmes de débit à Antarès apparemment.

On est dans un autre monde là 😆 

Répondre
Posts: 2733
(@damedolla)
Famed Member
Inscription: Il y a 7 ans

Nik Johnson confirme son bon début de saison, grosse victoire de Nanterre !

Bourg diminué par les blessures malgré un gros match d’Axel Julien cette fois cela ne passe pas, pas plus mal je dirais parce que ça faisait quand même pas mal de fins de matchs qui tournent dans leur sens

Nanterre à vraiment une bonne équipe mais à voir si ça peut faire les playoffs. 

Pau confirme par contre mais y’a un peu de surregime je pense…

Répondre
3 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14019

@damedolla 

Bourg, au-delà des absences de joueurs qui sont très préjudiciables, a un sérieux problème au rebond. Pire encore que la JDA ces dernières saisons.

Dans ce match 36 rbds à 23 dont 9 off. Cela donne beaucoup de secondes chances à Nanterre.

De plus, bloquer l'accès à la raquette est une bonne tactique contre certaines équipes mais le faire contre Nanterre qui a shooté à 50% à 3 pts, c'est suicidaire. D'ailleurs heureusement que Bourg a été très bon dans ce domaine grâce à Axel, sinon la défaite aurait pu être plus lourde.

En tout cas, Nanterre est vraiment à prendre au sérieux avec notamment Johnson et Winbush, 2 joueurs excellents.

Répondre
(@scott)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 907

@jlou Dijon, pas mieux.

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14019

@scott 

Non c'est pire

Répondre
Page 45 / 104
Share: