Forum
Saison 2021 - 2022
 
Notifications
Retirer tout

Saison 2021 - 2022

1,715 Posts
34 Utilisateurs
1315 Likes
78.9 {numéro}K Vu
Posts: 2733
(@damedolla)
Famed Member
Inscription: Il y a 7 ans

Honnêtement quand on voit les résultats du week-end avoir gagné hier était plus que nécessaire !

Répondre
JLou
Posts: 14087
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Et si les bons résultats de la JDA ces dernières saisons on les devait à Holston et non à LL ????

Répondre
3 Réponses
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5500

@jlou

Je n'irais pas jusque là !! Mais comme je l'ai déjà dit, c'est la 1ère fois que LL a les clés d'une équipe "riche", avec un gros effectif dans un club très ambitieux ! A Dijon il était dans un certain confort avec certe un effectif réduit mais du coup plus facile à gérer ! Il a voulu la place, faut assumer maintenant ! Cette équipe est malade, Axel est méconnaissable ! Ce qui paraissait inenvisageable pourrait bien se produire...dans 15 jours après le choc ??!!! 

Répondre
(@damir-krupalija)
Inscription: Il y a 5 ans

Honorable Member
Posts: 456

@jlou et si Holston n’avait jamais autant progressé qu’avec LL???

Vous vous souvenez du Holston d’avant son come back?

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14087

@damir-krupalija 

En tout cas, David montre qu'il peut se passer de LL, l'inverse n'est pas démontré pour l'instant et la seule saison où la JDA a failli descendre c'est quand David était parti, pour revenir heureusement.

Répondre
JLou
Posts: 14087
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

En tout cas Axel montre qu'il n'a pas les qualités d'un meneur n°1

Et je préfère largement Carrington à lui.

Répondre
Posts: 868
(@phil_tatune)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Haaa... Jouer au coté d'un joueur comme monsieur David Holston aussi, ça peut faciliter beaucoup de choses pour les joueurs autour de lui! Sans manque de respect à Axel car c'est un formidable joueur, mais il était aussi peut être mis en valeur par DH. Il pouvait jouer libéré, s'exprimer facilement, et les caviars de David avec.

Qui d'ailleurs, on peut vraiment le dire maintenant, mais Holston, il est vraiment rentré sur le banc des légende de la JDA et de la LNB. J'suis tellement fier et impressionné par ce mec. 

Et pourquoi pas aussi, un jour, dans un futur, mais assez proche qd meme 😅 le come back d'Axel à la JDA?! Et cette fois ci sans suivre son coach de toujours LL, mais pour finir la carrière de David ensemble, ces deux, ils s'aiment en vrai! 🥰😍🤩😂 

LL lui, je le vois bien s'exporter a l'étranger aussi dans un futur proche?

Voilà c'était madame Irma ici, merci bonsoir.. Mais imagine quand même! 🤭👀😙😅

Répondre
1 Réponse
(@daniel21)
Inscription: Il y a 4 ans

Prominent Member
Posts: 693

@phil_tatune  Même si rien n'est encore joué, LL est en train de griller de nombreuses cartouches pour ambitionner de coacher un jour un club plus huppé que la JDA.

Répondre
JLou
Posts: 14087
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Moi je pense que LL ne sera pas viré à moins d'un risque de descente et qu'il va finir par redresser cette équipe. 

La solution, recruter un vrai meneur US et virer Harris 

Décision pas facile à prendre par rapport à Axel.

Répondre
Posts: 1495
(@c-c-dijon)
Noble Member
Inscription: Il y a 3 ans

Je pense que harris va sauter, et si l'équipe ne tourne pas là legname sera en danger, par contre axel restera t'il si son coach est débarqué ? 

Répondre
4 Réponses
(@scott)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 913

@c-c-dijon Il est sous contrat donc.....

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14087

@scott 

Oui 3 ans de contrat je crois. Sans doute une clause pour partir en fin de saison, mais il ne partira pas avant.

Et LL a aussi un contrat de 3 ans il me semble. Ca couterait très cher au club de le virer et sauf grand danger de relégation, je ne crois pas une seconde qu'il le sera.

Répondre
(@damedolla)
Inscription: Il y a 7 ans

Famed Member
Posts: 2733

@jlou C’est sûr, il y a au moins deux équipes bien plus faibles derrière (Fos, Le Portel).

Mais le championnat est vraiment resserré, dans les deux sens une équipe peut bouger 

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14087

@c-c-dijon 

Encore un joueur à virer, les finances vont en prendre un bon coup à force.

Je crois que le management de LL a inhibé tous les joueurs, Harris en est le parfait exemple. 

Mais je le redis, la solution passe par le recrutement d'un bon meneur influent.

Par contre, avec Axel je ne sais pas quel est le problème, parce même s'il est moins bon en meneur titulaire, c'est quand même un super joueur, il est capable de faire beaucoup mieux. Il va être papa en plus ça devrait le galvaniser.

En tout cas, les dirigeants doivent tomber de haut. La situation n'est pas celle espérée, 12ème en BE et derniers en Eurocup, c'est la loose.

Répondre
Posts: 2733
(@damedolla)
Famed Member
Inscription: Il y a 7 ans

Ça sera Harris de dégagé probablement, mais bourg va peut être aussi mettre sérieusement en garde Legname, si c’est pas déjà fait… 

Ça va faire énormément de changements d’effectif, surtout que Bourg a un calendrier compliqué jusque en Mars.

Meme si il est nul actuellement Harris ça reste un bon joueur de base, donc ils peuvent quand même trouver une équipe pour récupérer son contrat. 

Un joueur que j’aurai beaucoup aimé voir signer chez nous cet été, alors que Carrington et même Simon sont au dessus de lui cette saison, même plusieurs étages pour Khadeen.

Loin d’être une science exacte le Basket 😬 

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14087

@damedolla 

Harris reste un très bon joueur, je pense que le contexte ne lui convient pas.

Répondre
Page 62 / 104
Share: