Forum
SIG - JDA
 
Notifications
Retirer tout

SIG - JDA

146 Posts
12 Utilisateurs
78 Likes
5,343 Vu
JLou
Posts: 14290
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Prochain match dans une semaine, notre équipe à donc le temps de récupérer et de bien se préparer.

On connait bien cette équipe et on sait qu'elle est difficile à manoeuvrer. C'est aussi une équipe de combattants et à domicile elle est très difficile à battre.

J'avoue que je ne sais pas trop quoi attendre de ce match. ce qui est sûr c'est que si on ne se ressaisit pas, si on ne met pas l'intensité nécessaire, on ne gagnera pas. En principe les matchs contre eux sont des vraies guerres de tranchées, ça charogne pas mal. Si on est pas prêt au combat, on reviendra avec une défaite de plus.

Ce match est important parce que derrière on reçoit Monaco. Il ne faudrait pas rentrer dans une dynamique négative et bâcler la fin de saison.

145 Réponses
Posts: 5595
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Moi non plus je ne sais que penser ! C'est sûr que pour avoir une chance de pouvoir l'emporter, il va falloir être prêt au combat ! Mais est ce qu'on en a les moyens physique et psy ? Perso la réaction je l'attendais à domicile contre Pau, elle n'a pas été au rendez-vous et je suis plutôt inquiet !!

Répondre
JLou
Posts: 14290
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Aujourd'hui, nous sommes 5ème, mais à égalité de victoires avec Le Mans, Limoges et Strasbourg qui est 8ème.

Le match à Strasbourg est donc capital pour la qualification en PO, tout comme celui contre Limoges prochainement.

Une performance contre la SIG nous permettrait également de conserver le Point average sur eux, ce qui risque de compter dans le décompte final.

Aucune des équipes citées plus haut n'a un calendrier facile, chaque victoire sera un pas vers les PO.

Répondre
Posts: 2309
(@rutciv)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

La SIG joue son 1/4 de finale de BCL à Holon Mardi à 20h00.

Ils seront donc moins frais que nous, normalement.

S'ils gagnent à Holon, ils seront en confiance mais aurons peut-être déjà l'esprit tourné vers le match retour de BCL le mardi suivant...

Ce match peut soit nous relancer soit nous enfoncer.

Répondre
Posts: 44
(@dlucas)
Trusted Member
Inscription: Il y a 2 ans

Faisant le déplacement en Alsace samedi, j'espère un gros match de nos joueurs.

La semaine sans match va sans doute leur faire le plus grand bien, idéal pour recharger les batteries (je pense à "King" David par exemple qui me paraît émoussé en ce moment.)

Répondre
Posts: 2345
(@bebert)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Il faut croire à l'exploit car l'équipe en a besoin. Allez les gars, continuez à vous battre car la combativité vous ne l'avez jamais perdue.

 

Avec la fraîcheur et la confiance, la défense et la réussite vont revenir

Répondre
JLou
Posts: 14290
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

La question est de savoir si les strasbourgeois seront tellement focus sur la BCL qu'ils risquent de se démobiliser un peu pour le match contre la JDA ?

Je n'y crois pas vraiment tant la rivalité (saine) entre les 2 équipes est élevée et que la SIG fera tout pout gagner, mais ce n'est pas à exclure quand même.

Il faudrait qu'ils aient un match âpre, serré, physique à Holon qui les use un peu.

La SIG a aussi beaucoup joué en mars, avec la phase finale de la CdF, la BCL et la BE. Cette équipe a beau être très disciplinée et avec une grosse volonté, il peut y avoir aussi des joueurs émoussés.

Il est évident que nos joueurs auront un peu plus de fraicheur physique, mais auront-ils retrouvé un peu de leur fighting spirit ?

L'envie, la détermination et l'abnégation seront les éléments qui pourraient faire la différence.

 

Répondre
4 Réponses
(@phil_tatune)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 884

@jlou Rivalité saine? Pas si sûr..🤭 Les affaires sont les affaires 😅 Nan mais pour dire je sais pas si vous vous souvenez mais, au match aller, c'est pas eux qui avaient refusé de décaler le match car nous avions à peine le temps de rentrer de bcl? Ou alors c'était en coupe de france jc plus mais j'ai un souvenir comme ça ou la sig avait refusé de décaler un match.. Moi perso j'aime pas la SIG! Un des clubs que je déteste le plus dans cette ligue!😅😲

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5595

@phil_tatune

Exact, il me semble que c'est pour la CF mais à vérifier ?! 

Répondre
(@daniel21)
Inscription: Il y a 4 ans

Prominent Member
Posts: 693

@phil_tatune Il s'agit du match de championnat du 22 décembre 2021 gagné après prolongation. Avant le match la SIG était 2ème, et les commentaires d'avant match sur ce site étaient peu optimistes (comme souvent 😛  )

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14290

@daniel21 

Oui enfin, ce fut une victoire très difficile comme tous les matchs contre la SIG et à la suite il y a eu le match de CdF que nous avons perdu chez eux.

Quand on voit les difficultés pour les battre chez nous, il est logique que les pronostics ne soient pas très optimistes pour un match chez eux.

Mais tant que le match n'est pas joué, il y a de l'espoir 😆 

Répondre
Page 1 / 14
Share: