Forum
Cholet - JDA
 
Notifications
Retirer tout

Cholet - JDA

62 Posts
10 Utilisateurs
0 Likes
4,695 Vu
Posts: 2078
Début du sujet
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Cholet est en difficulté en ce début de saison du fait de blessures. C'est quand même une équipe qui fait le même championnat que nous.
Une victoire là-bas nous aiderait bien dans l'objectif du maintien, et je pense que c'est faisable si nos joueur ne restent pas sur cette défaite contre Bourg.
Il va falloir le même état d'esprit que contre Gravelines.

61 Réponses
Posts: 5357
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Un match largement abordable pour nos joueurs, si la concentration et, comme tu dis, le même état d'esprit que contre le BCM est la, nos joueurs doivent l'emporter.

Répondre
Posts: 2300
(@rutciv)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Attention quand même à Cholet qui doit se rattraper à domicile pour lancer leur saison qui pour le moment n’est pas fantastique.

Répondre
Posts: 5518
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je pense aussi que c'est largement jouable ! Rien à voir avec Bourg ! Cholet n'est pas encore au point, c'est une équipe à notre portée, nous faisons partie du "même championnat"! Une victoire à prendre pour engranger ! Si on retrouve de l'adresse c'est parfaitement jouable ! Lulu je ne pense pas que la défaite de vendredi ait fait des dégâts, je pense au contraire que les joueurs voudront se racheter de leurs maladresse (Brown, Frazier)! Brown je le vois bien cartonner à l'extérieur et se troué à domicile ?! Il était toujours très court hier, il ne lâchait pas son bras !  On a déjà eu un joueur comme ça ?!

Répondre
Posts: 2078
Début du sujet
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

On constate effectivement que certains joueurs jouent "petit bras" à domicile. Il faudrait une très grosse ambiance pour qu'ils se libèrent plus facilement en étant poussés, ce qui n'est pas le cas. Il s'agit principalement de Frazier et Brown. J'espère qu'ils vont finir par se libérer et ça passe nécessairement par de bonnes prestations à l'extérieur où ils ont moins de pression.
Je pense qu'hier avec ces 2 joueurs à leur niveau, on pouvait sérieusement inquiéter Bourg, voire même gagner parce que notre réussite à 3 pts a été nulle.
A Cholet, il ne faut pas croire que ce sera facile, mais ça fait partie des matchs prenables.

Répondre
Posts: 2078
Début du sujet
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Cholet a perdu son 3ème match et est dans le dur, il faudra leur mettre la tête sous l'eau en commençant bien le match et les faire douter encore plus. Ils semblent avoir de grosses lacunes, à nous de savoir les exploiter.
Il faudra contenir le shoot à 3 pts de Rousselle et Evtimov, c'est ce qui les tient en vie.
On doit dominer le rebond, c'est impératif.
Pearson peut les faire souffrir par ses pénétrations et son adresse.
Ce match il nous le faut, ça éloignerait Cholet.

Répondre
Posts: 5357
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Si en 5 matchs, on peut être à 3 voir 4 victoires si Chalon est toujours dans le dur lorsqu'on les jouera, on aura déjà fait une grand pas vers notre objectif du maintien, surtout si des équipes comme Cholet ou Boulazac continue de perdre !

Répondre
Page 1 / 9
Share: