Forum
Situation des BF
 
Notifications
Retirer tout

Situation des BF

37 Posts
14 Utilisateurs
0 Reactions
4,375 Vu
Posts: 2078
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Ils ne sont pas obligés de s'embrasser sur la bouche lol.
Il s'agit de supporter son équipe quelque soient ses idées. On agit dans le même sens pour le bien de l'équipe.
En fait les supporters doivent se supporter lol

Répondre
Posts: 360
(@bourguignon21)
Reputable Member
Inscription: Il y a 8 ans

D’accord avec vous. C’est vraiment ridicule cette histoire de 2 Kops... et c’est non seulement l’équipe qui en subit les conséquences mais également le reste du public Qui n’arrive pas à s’élancer seul pour mettre de l’ambiance!

Répondre
Philippe Mauris
Posts: 1106
(@philippe-mauris)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

C'est encore plus ridicule si il n'y a plus personne au BF ! Déjà que le kop sud était pas garnis, la maintenant si il n'y a plus personne au BF ..............

Si je comprend bien c'est les historiques des BF qui sont partie ou arrêté. Une réunification avec le kop sud n'est elle pas envisageable ?
Après qui dirige le kop sud actuellement ?

Très sincèrement une réunification est certainement la meilleur chose ... Mais bon je peu aussi comprendre les divergences entre les 2 Parties.

Répondre
Posts: 30
 BF10
Début du sujet
(@bf10)
Eminent Member
Inscription: Il y a 8 ans

Si je comprend bien c’est les historiques des BF qui sont partie ou arrêté.

Des historiques ont quitté le groupe et se sont installés en tribune nord, et d'autres ont repris les rennes pour que les BF ne meurent pas...

Répondre
Posts: 9
(@raoul)
Active Member
Inscription: Il y a 7 ans

Merci BF10 pour ces quelques infos. Il est clair que les Burgonds sont devenus transparents et inaudibles à mon regret mais pas seulement ; le basket est une fête familiale et tout public, il n'y a qu'à regarder le profil des gens en tribune pour s'en rendre compte, et si l'on vient évidemment au Palais pour un match, on vient également pour son ambiance et ses animations. A ce niveau, l'énergie et la folie (parfois même le fort caractère !) qui caractérisent les BF manquent réellement durent les matchs. Je le dis du point de vue spectateur, j'ignore comment les joueurs et le staff le ressentent de leur côté.

J'ignore ce qui a pu se passer, vous qui semblez tant vous éclater et être unis à chaque match y compris la saison passé... Le Kop Sud fait son job mais c'est plutôt un brouhaha ambiant qui ne vaut pas vos regrettés chants et agitements !

Je crains qu'un cercle vicieux s'installe et mène à la perte du groupe : moins de Burgonds donc moins d'ambiance, moins d'ambiance donc moins de plaisir, pas de plaisir = pas de motivation pour rejoindre et étoffer vos rangs. Où alors effectivement faut-il entrevoir une unification avec le Kop Sud ?

Bon continuation pour la suite dans tous les cas, et gardez la pêche !

Répondre
Posts: 2309
(@rutciv)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

BF10, peux-tu m’enlever des doutes ?

Les BF n’ont pas subit de pression de la part de la direction de la Jda ?

Le fait qu’un joueur de la Jda sorte avec une membre des BF n’a pas non plus provoqué la scission ? (Si je n’ai pas loupé un épisode...).

Répondre
Posts: 268
(@dandyminute)
Reputable Member
Inscription: Il y a 8 ans

je sais pas si c'est l'endroit pour parler de ça Ructiv.

Je trouve dommage que l'autre moitié des BF chantent généreusement en tribune Nord...

Répondre
Page 2 / 6
Share: