Forum
Situation des BF
 
Notifications
Retirer tout

Situation des BF

37 Posts
14 Utilisateurs
0 Likes
4,301 Vu
Philippe Mauris
Posts: 1099
(@philippe-mauris)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

une rencontre doit avoir lieu entre les 2 kops.
Qu'on s'aime ou on s'aime pas, à un moment donné si il ne mette pas leur force ensemble il n'arriveront à rien.
Et je pense pas que sa soit en voyant 15 mecs en tribune sud, et 15 autres dans un coin que la situations va s'améliorer et que le recrutement de nouvelle tête va pouvoir se faire.

Répondre
Posts: 15
(@b_sides)
Active Member
Inscription: Il y a 8 ans

T'es toujours un guignol Comik, j'avais oublié! <3 Mais on attend toujours, depuis le temps que tu dois montrer l'exemple au lieu de te cacher derrière ton pseudo...

Répondre
Posts: 84
(@bigtaz)
Estimable Member
Inscription: Il y a 8 ans

Et puis les BF mine de rien n’ont plus 25ans pour certains d’entre eux et sont présents au palais depuis 20ans pour certains, surement une usure du temps, un manque de motivation en voyant l’évolution lente du club vers le fond du classement, et le type de jeu proposé depuis 3 ans, tellement statique et peu enthousiasmant. Il reste quoi de cette belle saison où la JDA est allée en demi finale de PO ? Rien !!! aucune évolution aucun engouement supplémentaire, aucune évolution majeur des structure du club.

Salut mon ami 213392... C'est exactement ce que je ressens... Je suis supporter depuis la saison 91-92, j'ai fait parti des chouettes bleues, du Kop Sud et j'ai crée avec d'autres les BF... Et je vois depuis quelques années la lente descente de notre club... On a plus de joueurs qui permettaient de faire lever le palais, l'ambiance se dégrade... Moi personnellement, la saison dernière a été un calvaire, je n'avais plus envie de venir au Palais, et cette année la motivation est très dure... J'ai plus de 40 ans, je laisserais bien la place aux jeunes mais comment attirer des jeunes quand on voit des saisons comme celle de l'année dernière?

Alors je comprends que certains prennent du recul et veulent se poser en tribune nord...

Pour vous dire, je suis abonné au DFCO et je commence à prendre plus de plaisir à aller voir un match au Stade Gaston Gérard que d'aller au Palais...

 

Répondre
Posts: 84
(@bigtaz)
Estimable Member
Inscription: Il y a 8 ans

Pour eux les supporters n’avaient pas le droit de montrer leur colère ou leur lassitude… Cela avait été rappelé plusieurs fois aux partenaires.

Définition du supporter pour le Kop Sud ^^

Répondre
Posts: 2207
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Pour attirer les jeunes ca sera plus difficile car peu s'identifient à la pro A mais regardent la NBA.

Le delta entre le jeu ultra offensif de la NBA et le jeu de pro A et Dijonnais surtout, est immense, alors s'enthousiasmer pour ce qui se produit au palais...

Perso je préfère le jeu européen, car en NBA c'est devenu, une passe un shoot encore plus qu'avant, certes avec de belles actions.

Quand à la JDA voir ce coaching, ce bridage permanant des joueurs par le coach... j'en suis a ne même plus avoir automatiquement un support SFR pour voir les matchs alors qu'auparavant cela était impensable pour moi de ne pas l'avoir.

La saison dernière on a faillis descendre et le match à Orléans a été gagné plus par la peur des joueurs d'Orléans que par la valeur du jeu dijonnais.

Pour moi il est évident que la JDA redescendra dans les prochaines années, et là on ne remontra jamais rapidement en espérant ne pas connaître le même sort malheureux que le CPHD...

Quand à la gestion de la ville pour les sports pro, elle n'aidera jamais correctement la JDA, le hand... ici c'est tout pour le foot, avec un maire qui a écrit un livre sur le foot business...

Si Degorces n'était pas là on en serait où à la JDA ?

Degorces est certes critiquable mais sans lui plus de club...

Pour en revenir au sujet principale seuls les résultats de la JDA créeront l'idée d'un renouvellement des supporters, finir 12 ème chaque saison ça ne fait bander pas grand monde...

Il faut avoir des joueurs flashy, des Skeeter pour ne cité que lui et type qui enflamme le palais par des dunks de ouf, des contres de haute volée...

Je préfèrerais perdre 100 à 95 que 60 à 55...

Si le DFCO sauve sa peau cette saison il restera en ligue 1 un bon moment, en plus leur jeu est sympa, leurs joueurs se défoncent sur le terrain et jouent les offensives à fond.

Répondre
Posts: 215
(@comik58)
Estimable Member
Inscription: Il y a 8 ans

le guignol te dit bien des choses ! quand tu sauras ce que j'ai fais tu seras moins moqueur car à part ça tu ne sais rien faire d'autre ! les insultes sont faciles mais les actes moins ! n'essaie pas d'être à la hauteur toi car tu n'y arriveras pas !

allez retourne à ta place et n'oublie pas que le train de ta connerie roule sur les rails de mon indifférence  et passe par la gare de mon mépris ! je ne sais pas qui des deux est le guignol mais toi c vrai que tu le resteras toute ta vie !

Répondre
Posts: 5
 Seb
(@seb)
Active Member
Inscription: Il y a 7 ans

Dis nous ce que tu as fais ... oh moins cela aura le mérite de clarifier les choses

Répondre
Page 5 / 6
Share: