Forum
Strasbourg - JDA
 
Notifications
Retirer tout

Strasbourg - JDA

236 Posts
22 Utilisateurs
139 Likes
2,435 Vu
Rogers52
Posts: 2028
(@rogers52)
Noble Member
Inscription: Il y a 1 an

YES !!! YES !!! YES !!! 👍

Elle est belle celle-là !

SIG Strasbourg : 64 / 81 : JDA Dijon

Au moins, ça va calmer certains vieux Grognons, style Scrogneugneu de ce Forum. 🤣 (n'est-ce pas Jlou et Prosper "yop la Boum") 🤪

On a vu une belle Équipe de la JDA, avec un très bon Cameron Hunt (23 Pts - 7 Fp -  Éval à 21) qui a sauvé ses fesses sous le maillot de la Jeanne.

Que dire de l'aspirateur à Rebonds Allan Dokossi => 17 Rbds 😳 - 13 Pts et une Éval à 27 qui a remplacé efficacement Chikoko au Poste 5. 👍

Ce soir, la JDA est remontée à la 13ème place ! 🙃

Maintenant, il faut absolument que le Club recrute un Poste 2/1 impactant (style Carrington) pour suppléer efficacement David à la Mène et pour booster encore plus cette Équipe !

Répondre
JLou
Posts: 14245
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Je suis surpris que Brun ne soit pas au courant de la venue d'un nouveau joueur.

Ou alors on lui a demandé de se taire ?

Répondre
1 Réponse
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5576

@jlou

Ouais c'est bizarre et c'est pas le genre à se taire !! 

Répondre
Posts: 582
 sju
(@sju)
Prominent Member
Inscription: Il y a 4 ans

Une victoire qui fait du bien dans la tête et forcément pour le classement.

Après ce démarrage de saison chaotique, j'espère que les 2 victoires de cette semaine vont lancer notre saison. Une remarque qui montre que la JDA n'est pas à sa place même en jouant mal sur ce début de saison; au niveau de la différence points marqués / points encaissés, nous sommes à +23 ... seul les 4ers ont une meilleure différence !

 

Répondre
Posts: 211
(@jda2121212121)
Reputable Member
Inscription: Il y a 7 mois

Cette victoire confirme qu'un changement de coach aurait été prématuré et qu'il ne fallait pas céder à la panique. Tout n'est pas parfait bien sûr mais ce soir je pense que tout le monde sera d'accord pour dire que le sujet est derrière nous (en tout cas provisoirement) et que la priorité est vraiment de faire venir un poste 1-2. Puisque Hunt a marqué des points et qu'il est indéniablement meilleur que Ducoté, je pose ouvertement la question : est-ce qu'il ne faudrait pas couper Robin et le prêter à un club de Betclic ou même plutôt de pro B comme Kamardine, afin qu'il fasse ses armes ? On serait toujours bon sur notre quota de JFL. On a l'impression qu'il a quand même loupé une étape entre le centre de formation et la propulsion directe dans l'élite ... Il est encore très jeune. Ça fait mal de dire ça pour notre joueur du cru qu'on apprécie par ailleurs, mais il faut se rendre à l'avance : il n'a pas le niveau et il nous handicape plus qu'autre chose lorsqu'il est sur le terrain. 

Répondre
6 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14245

@jda2121212121 

Pour le changement de coach, je trouve que l'ultimatum de la JDA est la bonne solution. Il n'est pas encore sauvé des eaux, il a une épée de Damoclès au dessus de la tête.

Personnellement, s'il va dans le sens demandé ça me va. Au moins ça évite à la JDA de dépenser du fric pour le couper. La balle est dans son camp si je peux dire 😀 

Pour Robin, le problème si on le prête c'est qu'on se retrouve à nouveau à 10 et franchement avec toutes les compètes ça fait just.

Répondre
(@jda2121212121)
Inscription: Il y a 7 mois

Reputable Member
Posts: 211

@jlou Le coup de pression était ce qu'il fallait faire en effet. Le président Degorce ne parle peut-être pas beaucoup aux médias mais il est certain qu'en coulisses il est monté au créneau depuis le désastre de Bourg.

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14245

@jda2121212121 

Oui certainement, on peut lui faire confiance, il a toujours bien géré les choses.

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5576

@jda2121212121

Pour moi c'est prématuré de dire que le sujet est derrière nous... La SIG est à la ramasse mais il fallait le faire avec la manière et ils l'ont fait, coach compris... Maintenant j'attends confirmation dans l'attitude et le jeu contre l'ASVEL, tout autre calibre, peu importe le résultat ! 

Répondre
(@sandonino)
Inscription: Il y a 8 ans

Estimable Member
Posts: 90

@prosper Commentaire d'un supporter strasbourgeois sur leur forum 
"Et au final, un joli cours de Basket de Nenadic a Cancellieri" dont acte !

Répondre
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Illustrious Member
Posts: 4734

@sandonino ah ouais il respecte meme pas le nom de notre coach sur le forum de la sig 🤣🤣 nenadic il joue a limoges actuellement

Répondre
Posts: 2342
(@bebert)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Moi j'ai trouvé NM un peu différent aujourd'hui quand même...pas plus mal de lui avoir mis un peu la pression

Répondre
4 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14245

@bebert 

Maintenant qu'il va avoir un effectif équilibré avec GO et le nouveau meneur, il a l'obligation de faire des résultats.

Et sincèrement, j'espère qu'il va réussir parce que si ce n'est pas le cas, après ce sera tard pour changer de coach.

Répondre
(@lolofoirest59)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 3748

@jlou Et financièrement on risque de se mettre dans le rouge si on doit remplacer NM après les arrivées de GO et Caver (si c’est lui)

Répondre
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Illustrious Member
Posts: 4734

@lolofoirest59 

Je pense que Nenad va rester les joueurs n'ont pas lâché le coach comme je pensais contre bourg 

Y a quand même un certain déclic dans le combat sur ce match

Après en attaque c'est vraiment pas fou mais on est la meilleure défense de BE c'est pas rien non plus 

Avec l'arrivée de caver si ça colle bien a l'équipe et qu'on gagne Nenad va rester même si le jeu offensif fait un peu peur ça ne peut que s'améliorer avec les joueurs qui s'entendent bien 

 

Répondre
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Illustrious Member
Posts: 4734

Fin j'espère que ça ne peut que s'améliorer par contre si on remonte pas le Nenad on va lui tirer les oreilles car il a du matos 🤣

Répondre
Posts: 4734
(@sbangbangs)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 11 mois

Par contre Massimo qui parle de blessure chai pas quoi dans le BP Alors qu'il est pas foutu de dominer dans la peinture alors qu'il a akin brooks cavalière contre dokossi c'est un peu culotté car il avait du matos et il a rien fait pour l'utiliser 

Répondre
1 Réponse
(@bebert)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2342

@sbangbangs y'avais Cancelleri et maintenant Cancel et Pleure...

Répondre
Page 19 / 19
Share: