Forum
Sondage : NM va t-i...
 
Notifications
Retirer tout

Sondage : NM va t-il être coupé ?

14 Posts
8 Utilisateurs
17 Likes
405 Vu
JLou
Posts: 14231
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

J'aimerais connaître votre avis sur l'avenir de NM :

Pensez-vous que les dirigeants prendront la décision de le couper ?

13 Réponses
JLou
Posts: 14231
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Pour moi, la réponse est non ou pas maintenant. Ils sont très frileux avec ce genre de grave décision et il y a un enjeu financier évident. Pourtant, je pense que l'enjeu va au-delà de la situation de NM, c'est l'avenir de la JDA en BE qui se joue.

Je pense qu'ils le feront mais qu'il sera trop tard

Répondre
Posts: 2337
(@bebert)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Idem 

Répondre
Posts: 5570
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Ouais je pense aussi qu'ils se laissent encore un peu de temps au risque d'avoir un réveil très douloureux ! Comme avec Detmann arrivé bien trop tard ! Après je peux comprendre au vu du prix ! C'est Hunt qui va en faire les frais ou alors l'arrivée de ce fameux 11ème joueurs et si c'est un vrai poste 1 ça va rien changer ! 

Répondre
Posts: 411
(@roberto-bergensen)
Reputable Member
Inscription: Il y a 6 ans

Je pense comme toi JLou...

Répondre
Posts: 4701
(@sbangbangs)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 11 mois

Désolé les gars je vais lâcher une dinguerie mais des opava ça doit être son dernier match quelque soit le score car avec un markovic on va prendre -20 a Strasbourg et -30 a l'ASVEL 

Même si c'est pas dans les habitudes on s'est pris un film de boule a la maison avec 1 SEMAINE de prépa alors qu'en face ils ont joué a 9 et en revenant d'un voyage de 3000km mercredi fin chai pas si vous vous rendez compte mais c'est hardcore pour notre statut dans la ligue 

Donc pour moi c'est pas loin d'être "criminel" envers l'institution JDA de garder markovic un match de plus en BE car on ne fait que régresser collectivement 

Répondre
Posts: 5373
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Moi je suis vraiment mitigé pour le coup. 

C'est un coach que j'aime bien mais j'ai l'impression qu'il ne trouve pas les solutions cette année. 

Nous avons des bons joueurs dans cette équipe, mais le jeu proposé est d'un néant total. Les systèmes sont pauvres, il y a beaucoup d'un contre un.

Nous sommes la DERNIERE équipe au nombre de passes décisives du championnat !! Ce n'est pas nous ça, pas la JDA. Surtout avec des gars comme Holston, Rousselle et des intérieurs comme Dokossi, Alingue et Chikoko qui sont connus pour avoir une bonne vision de jeu. 

Les joueurs ne sont pas le problème je pense, on aura beau tout changer, pour moi il faut trouver un fond de jeu cohérent, une base sur laquelle s'appuyer et distribuer des rôles bien défini aux joueurs. Et cela passe par le coaching, donc soit Markovic se sort les doigts, soit il dégage. 

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14231

@nibua8821 

On a aussi un sérieux problème de recrutement.

On avait avec Jacques un joueur très limité dans certains domaines, on recrute Dokossi qui est sensiblement dans le même registre, c'est à dire des joueurs sans adresse.

Lazic, voulu par NM (de source sûre), ce n'est qu'un back up pas plus, mais surement pas derrière un joueur comme Dokossi.

Rousselle, vous savez ce que j'en pense depuis sa signature, donc pas de surprise.

Quand on compare avec le recrutement de la JEU, avec sensiblement le même budget, on hallucine. C'est 12 joueurs pros, un banc au niveau du 5 majeur, des mecs qui ont une adresse incroyable... bref du beau boulot de recrutement.

A la JDA, notre réussite ces dernières saisons tiennent déjà au talent d'Holson, mais aussi à certains jolis coups, Carrington, Kelly, McDuffie, Hrovat.

On a à la JDA des joueurs trop limités, Ducoté, Rousselle, Hunt, Lazic, Alingué, DAM et même Chikoko me déçoit énormément, certainement mal utilisé. Intrinsèquement notre effectif est très loin de celui de Bourg.

A Bourg, le salaire des joueurs est dans une fourchette très serrée, alors qu'à la JDA c'est le grand écart. Cherchez l'erreur.

Répondre
Page 1 / 2
Share: