Forum
Tous avec nos joueu...
 
Notifications
Retirer tout

Tous avec nos joueurs

4 Posts
4 Utilisateurs
14 Likes
467 Vu
Posts: 2260
Début du sujet
(@bebert)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Des années que j’ai pas ouvert de Topic mais on est je pense dans une période charnière.

 

En tant que supporter, on a que des bribes d’info sur la situation en interne donc on s’inquiète. La prestation en finale de coupe également et légitimement nous fait penser qu’on peut prendre un mauvais virage avant même la fin de la saison.

 

Alors, même si j’ai été le premier à être dur avec les joueurs à la fin de ce match de coupe, je voulais juste dire MERCi au coach et aux joueurs pour ces 2 saisons exceptionnelles. Je militerais pour qu’Axel et David aient une statue cote à côté à l’entrée du palais.

Merci au coach d’être resté aussi longtemps et aux joueurs à l’esprit club comme abdou alex Jacquo Chase   Charles de jouer pour nous. Et aux autres talents Rasheed Hans Eme Gerald Salomon etc on a été gâté !

 

On est toujours avec vous mais la fin de saison ne sera belle que si vous le voulez et que si la direction nous rassure. On entend que des rumeurs de départ, il est temps de communiquer sur des prolongations et arrivées. Vous allez me dire il est tôt, oui, mais regardez le sort du DFCO qui s’est pavané tout l’été avec son nouveau Directeur sportif et le résultat catastrophique des arrivées tardives.

 

conclusion: on est là avec vous même si on est obligé de traîner sur internet pour vous suivre, on vous aime même si on est des fois dur avec vous. Et on sera avec vous pour aller le plus loin possible en cette fin de saison et avons hâte que le club se refabrique pour prendre la suite de votre merveilleuse épopée.

A ce soir, soutien à nos 10 joueurs !

3 Réponses
Posts: 693
(@daniel21)
Prominent Member
Inscription: Il y a 4 ans

Bebert je te rejoins totalement !

Répondre
JLou
Posts: 13928
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

La déception de la défaite fait légitimement dire des choses négatives sur les joueurs et l'équipe. Les supporters encouragent, mais ont aussi l'esprit critique.

Il faut admettre que ce qui est dit ici n'est jamais extrémiste, je trouve même que les débats sont très sains et les critiques jamais véhémentes. Et il est évident qu'on aime cette équipe et ce club, quoi qu'on dise en commentaires d'après matchs.

Et je trouve que ce topic de Bébert arrive à point nommé pour dire aux joueurs qu'on ne les lâche pas et qu'en contrepartie on compte sur eux pour donner le meilleur jusqu'à la fin de la saison, en mettant de côté les éventuels états d'âme de ceux qui s'interrogent sur leur avenir et de ceux qui savent déjà que leur avenir est ailleurs.

Il serait effectivement bon qu'on soit vite rassuré sur la qualité du roster de la saison prochaine, sachant que le départ quasi certain d'Axel, de Chass, peut-être de Hans et voire même David, nous inquiète forcément. C'est une page qui se tourne et repartir d'une page blanche c'est toujours très risqué, même si ce n'est pas une volonté du président.

Je valide et m'associe totalement la conclusion de Bébert.

Répondre
Posts: 5403
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Complètement d'accord avec vous ! Belle initiative Bébert , l'ouverture de ce topic !

Répondre
Share: