Forum
Young coupé?
 
Notifications
Retirer tout

Young coupé?

71 Posts
12 Utilisateurs
7 Likes
13.7 {numéro}K Vu
Posts: 1564
Début du sujet
(@robrob)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Est-ce que quelqu'un parmi vous a des infos concernant Young?

Si la JDA le coupe, elle doit avoir déjà des pistes pour le remplacer étant donné les échéances qui arrivent. 

Le couper est aussi synonyme d'avertissements pour Ulmer et Solomon, même si pour le premier il y a eu du mieux sur les deux derniers matchs.

70 Réponses
Posts: 1564
Début du sujet
(@robrob)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Pourtant sur le BP, il est stipulé que Young aurait juste chopé un coup de froid.

Répondre
Posts: 5525
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

C'est le problème des rumeurs....mais elle recoupé par plusieurs ?! 

Répondre
Posts: 5359
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

En effet, Young va être coupé d'après GPJ (Bebasket) 

Répondre
Posts: 652
 FCLC
(@fclc)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Bon j’avais dit après le Match de Roanne que le nuisible était solomon et bien je me suis trompé c'était donc Young. Kunter n’en voulait plus on a vu sur le terrain pourquoi mais dans le vestiaire il n'était pas très apprécié non plus. Au final cette défaite contre Roanne aura peut-être été un mal pour un bien. Reste à trouver un 4. LL aime bien des joueurs qui ont joué en France. Dommage que donta smith ait prolongé du côté de Levallois. Clark est toujours en Turquie ?

Répondre
JLou
Posts: 14124
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

A titre indicatif, Miles (si c'est lui), lors de sa saison à la JDA était à 12.2 pts, 4.9 rbds et 46.9 % à 3 pts

Ce n'est quand même pas si mal...

Répondre
Posts: 1564
Début du sujet
(@robrob)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je te rejoins sur le profil de Miles. Alors, de mon point de vue ça risque d'être difficile d'aller chercher un joueur comme celui-ci. Pour autant, je pense qu'il sera plus efficace que Young. Il connaît déjà plusieurs joueurs (Julien, Holston), Laurent Legname...

Profil plus shooteur que Young, mais pas moins mobile et surtout dans une équipe qui partage le ballon il sera certainement plus combatif. C'est quand même un beau joueur de basket. J'en avais déjà parlé au début de saison concernant les potentiels recrues. 

Honnêtement je pensais que Young serait meilleur que cela. Je croyais vraiment qu'il allait s'imposer. 

Solomon est de plus en plus intéressant sur phase defensive et de plus en plus dur. Avec des sorties d'écrans excellentes (plus efficace que Ware d'ailleurs car plus mobile), et surtout paraît être un assez bon intercepteur quand il est investit.

 

Répondre
Page 1 / 8
Share: