Forum
Young coupé?
 
Notifications
Retirer tout

Young coupé?

71 Posts
12 Utilisateurs
7 Likes
13.8 {numéro}K Vu
Posts: 1188
(@linaa)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

C'est hyper important qu'il soit Bosman... S'il fait l'affaire on en restera là, sinon il y a encore une place pour un US pour compléter ou si blessure et financièrement, ça n'a pas couté un bras non plus...

Il ne faut pas oublier que la saison est encore très longue et que l'on a une chance inouie depuis 3 ans avec quasi zéro absence de plus de 3 matchs. Je reste satisfait que l'on ait pu recruter rapidement parce qu'il reste encore 7 matchs jusqu'à Noel avec des candidats sérieux au top 8 de JE

Répondre
JLou
Posts: 14320
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Officiel : la JDA et Young se séparent à l'amiable

Répondre
1 Réponse
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5604

@jlou

Tu l'as vu où JLou ?

Répondre
Posts: 52
(@jda-a-fond)
Trusted Member
Inscription: Il y a 5 ans

A part le fait qu'il soit moins mobile que Young, son shoot à mi distance et trois point à l'air plutôt fiable ! Un jeu plus développé et technique dos au panier et surtout un joueur collectif. Pour moi c'est tout ce qu'il nous faut ! Après à voir s'il s'intègre et s'il est en forme 

Répondre
Posts: 5393
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Recrutement plutôt étonnant je trouve.

C'est pas le genre du club de recruter un Bosman à la place d'un US, mais peut-être qu'il n'y a pas grand chose sur le marché. 

C'est vrai qu'à première vue ça ne fait pas rêver, mais c'est un joueur plutôt long, avec de l'expérience dans des bons clubs d'Europe, on connait le talent des Lituaniens sur les tirs à longue distance, ça peut être un réel bon apport. Attendons de voir ce que ça donne si cela se confirme. 

Comme vous, un peu inquiet concernant sa condition physique. 

Répondre
Posts: 3749
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Vous avez l’air plutôt enthousiaste  par ce recrutement, j’espère me tromper ... 

Répondre
Posts: 1611
Début du sujet
(@robrob)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

De toute façon la JDA doit faire des paris à la vue de sa MS. Cela a déjà été le cas l'année passée avec Kinsey. 

De mon point de vue, le staff prend un risque relativement mesuré. Je pense que le club a fait un choix d'equipe en recrutant un bosman.

Solomon paraissait être influencé négativement par Young et recruter un US qui sont en général, qu'on se le dise, plus individualistes et "carriéristes" était de mon point de vue plus risqué. Solomon n'a jamais été aussi bon que contre Le Mans et Bekistas... sans Young. 

Et puis, on ne parle pas d'un joueur qui sort de nul part sans expérience. Gajovic venait d'une équipe modeste, d'un championnat mineur pour ne pas dire faible.

Je rappelle que Kulvietis était il y a une année et demie une vraie rotation à Badalone, malgré des stats assez moyennes et une saison ratée. Mais jouer 20 minutes dans un club comme celui-ci est quand même relativement rassurant. Au même titre que ce qu'il a proposé l'année passée à Lietkabelis (25 min de moyenne). Il est aussi à 50% au shoot, 40% à trois points. Ce qui signifie qu'il laisse venir le jeu à lui en ne forçant que très peu. 

Je ne dis pas qu'il aura des stats superieures à Young. Mais je crois vraiment que si physiquement il supporte l'intensité de la ProA, il pourra bonifier le jeu de ses partenaires et être efficace des deux côtés du terrain. 

Répondre
JLou
Posts: 14320
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

LL ne part pas dans l'inconnue avec ce joueur puisque la JDA a joué contre lui en BCL la saison dernière. 

Il a du bien le scouter

Répondre
Page 7 / 8
Share: