Forum
★ EUROLEAGUE ★
 
Notifications
Retirer tout

★ EUROLEAGUE ★

75 Posts
14 Utilisateurs
46 Likes
3,753 Vu
Posts: 5430
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Monaco égalise, clairement pas la même attitude....mais pourquoi diable Ouatara n'a pas joué au match 1...! Au bord de la rupture, le Maccabi n'a jamais lâché ! 

Une vraie purge, expulsions sur expulsions... Le Maccabi très frustré par l'arbitrage à beaucoup trashtalké ça promet un retour brûlant à Tel Aviv! Ils sont quasiment injouable à domicile et ça va encore monter d'un cran vu le contexte ! Bin bon courage à Monaco pour aller en prendre 1 !!

Sinon ceux qui ont vu les 2 matchs ont ils le même ressenti : que fait Martin dans l'effectif du Maccabi ??!! 

Répondre
6 Réponses
(@213392)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2205

@prosper

Si match à prendre, ce sera le prochain, je vois mal le Maccabi mener 2/1 et laisser filer le match 4 de la qualif.

Tellement différent de la NBA, où l'on ne peux pas faire d'aide en défense.

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5430

@213392

Tout à fait d'accord ! Soit Monaco sur sa lancé prend le game 3 soit c'est mort ! Mais pour ce 1ère match de playoff à domicile, le Maccabi va être sur sur motivé, le public avec, d'autant plus vu le déroulé de ce match ! 

Répondre
(@213392)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2205

@prosper Sans doute un joueur du Maccabi sanctionné d'un match de suspension ?

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13978

@prosper 

C'est vrai pour Martin, mais je ne le connais pas assez pour dire si c'est son niveau habituel.

Je ne vois pas Monaco gagner la bas 

Répondre
(@c-c-dijon)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1462

@jlou l'année dernière je ne voyais pas monaco gagner dans le brasier de l'olympiacos mais il l'ont fait

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13978

@c-c-dijon 

Mais je trouve le Macabi plus fort que ne l'était l'Olympiacos

Répondre
Posts: 2205
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Loyd porte Monaco ce soir, qui prendra le relais mardi pour gratter un match mardi voir jeudi ?

Répondre
Posts: 896
(@scott)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Peut-être Mike James, décevant.

Beaucoup le peuvent également.

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13978

@scott 

Je ne comprends pas le coaching d'Obradovic, notamment avec James. Celui-ci a fait n'importe quoi dans le 4ème quart, et le coach le laisse sur le terrain.

Répondre
Posts: 5339
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Et le match entre le Réal est le Partizan est parti en bagarre générale, avec des geste honteux qui n'ont rien à faire sur un terrain. 

Malheureusement deux Français concernés, Yabusele qui risque très gros à cause de son finisher sur Exum (qui s'est blessé sur ça) et Lessort coupable d'un très mauvais geste également... 

Attention au match 3 à Belgrade, je conseille aux joueurs du Réal de ne même pas venir ! 

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13978

@nibua8821 

Si la violence arrive même sur les parquets de basket, c'est triste. Un sport jusque là plutôt préservé par ce genre de chose.

Moi je suis pour des sanctions très sévères, français ou pas. C'est un exemple désastreux pour les jeunes qui n'ont pas besoin de voir ça, alors que les sociétés deviennent de plus en plus brutales.

Répondre
Posts: 5430
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Très vilaine faute de Llull à 2 mn de la fin et derrière toute la frustration des joueurs du Réal, d'être à 0-2, c'est exprimé de manière inadmissible ! Le geste de Yabousele est scandaleux, injustifiable et indéfendable, digne de combats de rue mais on est sur un parquet !!! Ses excuses n'y changeront rien ! Il va prendre cher, le club et Exum vont sans doute porter plainte au pénal ! Suspendu ou pas (je ne vois pas comment il pourrait en être autrement) il n'ira pas à Belgrade trop dangereux pour lui, et c'est pareil pour le reste de l'équipe ! D'ailleurs cette série ira-t-elle au bout ou le Partizan va-t-il être déclaré vainqueur ? Parce que de dans l'affaire c'est quand même le réal qui à pété les plombs !

Répondre
Posts: 1462
(@c-c-dijon)
Noble Member
Inscription: Il y a 3 ans

5 matchs de suspension pour yabusele 1 pour lessort

Répondre
Rogers52
Posts: 1988
Début du sujet
(@rogers52)
Noble Member
Inscription: Il y a 1 an

Hier en EUROLEAGUE 

La ROCA Team déjà victorieuse Jeudi dernier lors du Match 2 a parfaitement négocié son Match 3 en ISRAËL en s’imposant au MACCABI TEL-AVIV (78-83).

Parfaitement lancée par Mike JAMES et Jordan LOYD, l'Equipe de Sasa OBRADOVIC a pris les commandes de la série et à l’occasion de plier celle-ci dès Jeudi lors du Game 4 pour se hisser au Final Four ...

Répondre
3 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13978

@rogers52 

C'est une très grosse performance.

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5430

@jlou 

...aidé par le pourcentage calamiteux du Maccabi notamment à 3 points !

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13978

@prosper 

Au premier match c'était l'inverse 😀 

Répondre
Page 2 / 7
Share: