Forum
★ Leaders Cup ★
 
Notifications
Retirer tout

★ Leaders Cup ★

29 Posts
11 Utilisateurs
17 Likes
836 Vu
Rogers52
Posts: 1987
Début du sujet
(@rogers52)
Noble Member
Inscription: Il y a 1 an
JL BOURG : 95 / 100 : NANTERRE 92

 
Marqueurs de Nanterre : Bibbins (18), Fall Faye (23), Sene (15), Begarin (22), Ayayi (12), Dussoulier (1), Pinault (5), Ndiaye (4).

Marqueurs de la JL Bourg : Lewis (5), Risacher (16), Morgan (7), Mike (26), Kokila (7), Massa (14), Julien (4), Salash (7), Rowland (6), Brown (3).

Bénitez et Courby ne sont pas entrés en jeu.

Beau match, mais Défaite cruelle quand même pour la JL Bourg qui menait de dix points à l'entame du dernier quart-temps.

Les Bressans n'ont pas trouvé de solutions dans ce 4ème quart-temps qu'ils ont perdu 33 - 18.

Après avoir battu L'ASVEL, l'Equipe des Donnadieu réalise un nouveau gros coup dans cette Compétition.

Elle affrontera en Finale de cette Leader Cup 2024, le vainqueur du duel de ce soir entre la ROCA Team et le PARIS Basket.

Répondre
Posts: 1156
(@linaa)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Finale entre parisiens.

C'est Mike JAMES pourtant bien arrogant avec ses déclarations d'avant match qui bouffe la feuille. il a été puni!

Répondre
Posts: 4198
(@sbangbangs)
Famed Member
Inscription: Il y a 11 mois

Ca me fais rire sur basketinforum sur les publications LNB

Ca disait ouais Monaco bourg en finale presque tout le temps 

Et voilà aucun des deux 

Comme quoi rien est écrit 😂😂😂

Répondre
Rogers52
Posts: 1987
Début du sujet
(@rogers52)
Noble Member
Inscription: Il y a 1 an

ROCA Team : 93 / 98 : PARIS Basket

Quelle belle Équipe ce Paris Basket, qui ne lâche rien avec toujours une énorme intensité dans son jeu et avec ce soir un TJ Shorts éblouissant : 23 Pts - 14/15 aux Lf - 5 Pd - 2 Int - 1 Bp pour une Éval à 25.

Un dernier quart-temps gagné 23 / 12 par Paris Basket qui a complètement étouffé l'ogre Monégasque avec un Mike James qui a voulu jouer trop perso lors de ce 4ème quart-temps.

Répondre
Posts: 5430
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Bourg et Monaco sorties... Tant mieux !! Une finale inédite ! La LNB peut aller se rhabiller avec son nouveau clip où ces 2 clubs sont bien mis en avant !! 

Répondre
1 Réponse
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Famed Member
Posts: 4198

@prosper 

Ce qui m'a marqué c'est un peu la suffisance de ces deux équipes 

Par exemple saint Quentin je les ai trouvé bien plus intéressant et concentré que Monaco 

Même si ils ont perdu saint Quentin a une super mentalité je les vois vraiment en playoffs si pas de blessés tant cette équipe a une alchimie collective 

Répondre
Posts: 66
(@charly)
Trusted Member
Inscription: Il y a 3 mois

Finale 100% parisienne 

Une équipe de Nanterre très agréable à regarder et qui monte en puissance.

Répondre
2 Réponses
(@mathb)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1116

@charly sans Desi Rodriguez ça risque d être une autre limonade face à Paris

Répondre
(@bebert)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2289

@mathb dommage de perdre un joueur Dési de raté

Répondre
Posts: 291
(@jeano21)
Reputable Member
Inscription: Il y a 3 ans

Plutôt content que cette finale se fasse sans Monaco. J’ai une petite préférence pour que le titre soit pour Nanterre. 
j’ai beaucoup aimé Tj Shorts. 
Déçu de la prestation d’Axel. Les quelques matchs de la JL Bourg que j’ai regardé durant le championnat ne m’ont pas convaincu non plus. 

Répondre
1 Réponse
(@bebert)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2289

@jeano21 les retours sont rarement aussi prolifiques que les premiers passages...

Répondre
Page 2 / 3
Share: