Forum
1/2 Finale play-off...
 
Notifications
Retirer tout

1/2 Finale play-offs

345 Posts
25 Utilisateurs
360 Likes
11.6 {numéro}K Vu
Posts: 1535
Début du sujet
(@robrob)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

La JDA devrait vraisemblablement affronter L'ASVEL sauf surprise. Je trouve personnellement que le format est fou. Au meilleur des cinq matchs c'est complètement dingue. Surtout avec des rosters à 9 joueurs.

Bravo encore à la JDA, aux joueurs mais surtout à la structure du club qui fait qu'aujourd'hui les fondations sont solides malgré les départs et les arrivées.

J'espère que la ville fera un effort l'année prochaine pour participer à l'évolution du club au niveau budgétaire et que la MS prendra encore un coup de boost pour poursuivre cette croissance sportive. 

344 Réponses
JLou
Posts: 13925
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Et si on joue l'ASVEL, on aura donc pas l'avantage du terrain.

En 3 matchs gagnants, c'est presque mission impossible compte tenu de la différence entre les 2 rosters.

Mais bon, ça fait quelques saisons maintenant que la JDA fait des miracles, alors même si les chances sont minces on va quand même y croire.

Répondre
Posts: 2724
(@damedolla)
Famed Member
Inscription: Il y a 7 ans

Le format au meilleurs des 5 matchs est bien pour moi. 
C’est l’essence des playoffs. Aux clubs de construire des rosters suffisant. On a pas eu de chance avec la blessure de Gaillou, mais on a aussi pas voulu le remplacer.

Il faut assumer les choix. En NBA si vous regardez un peu ce qui se passe, il y a de la casse chez les 3 équipes restantes.

Les playoffs, c’est aussi celui qui a le plus de chance avec les blessures qui va loin. Forcément si ton effectif est plus long ça augmente tes chances d’aller au bout puisque tu seras moins impacté.

Répondre
Posts: 2260
(@bebert)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Moi je peux jouer en pigiste si vous voulez. Je peux distraire le meneur adverse avec mes jeux de mots tôt dans la partie

Répondre
1 Réponse
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5399

@bebert

🤣 Alors là c'est gagné d'avance !! 

Répondre
JLou
Posts: 13925
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Le premier match aura lieu mercredi 1er juin il me semble et le 2ème le 3 juin.

Ca va devenir très difficile physiquement avec notre effectif réduit, mais notre adversaire va encore jouer dimanche un match avec beaucoup d'intensité puisqu'il y a interdiction de perdre.

Le maître mot est récupération. On a la chance d'avoir quelques jours devant nous, profitons en pour recharger les accus.

Si on joue l'ASVEL, le voyage est court et peu fatiguant, ce n'est pas la même chose avec Cholet.

Répondre
1 Réponse
(@damedolla)
Inscription: Il y a 7 ans

Famed Member
Posts: 2724

@jlou si c’est Cholet on a l’avantage du terrain donc on commence à domicile 😉

Répondre
Posts: 895
(@scott)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Oui, et avec Cholet, un seul voyage.

Répondre
JLou
Posts: 13925
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Je ne crois plus trop à une victoire de Cholet. La belle va être difficile pour eux à Villeurbanne, l'ASVEL a une telle profondeur de banc.

Répondre
Page 1 / 31
Share: