Forum
1/2 Finale play-off...
 
Notifications
Retirer tout

1/2 Finale play-offs

345 Posts
25 Utilisateurs
360 Likes
11.7 {numéro}K Vu
JLou
Posts: 14263
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Il nous a manqué la défense de Jacques et Charles, et les points de Carrington.

Répondre
Philippe Mauris
Posts: 1106
(@philippe-mauris)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

petite analyse des stats de nos joueurs : 

 

Carringhton à la rue avec 3pts 1reb et quand même 6passe dec...

 

kélly 14pts 7reb 5 passe dec, un match complet avec de la défense. 

 

Simon  des bons jours et franchement quand il est a ce niveau c'est pas mal  ! 20pts 6 reb 3 passe dec

 

D Cash, présent malgré une défense assez sale devant lui, qui sort un gros match 28 pts 1reb et seulement 4 passe dec ... mais bon quand on score on peu pas tous faire. 

 

Ware 9pts 8reb 1passe dec... très correct en attaque et au rebond, mais bon il souffre térriblement face au cm de Fall et sur la défense d'écran porteur.

 

Ducoté, 5pts et 1 passe dec en 19minutes.....

 

Loum 8pts 3reb 2passe dec ... de l'énergie comme toujours, et puis les mêmes erreurs sur la pose des écrans en permance... C'est frustrant, car avec plus de rigueur sa serait un top JFL

 

Gomez, 8minutes 3pts venue de l'espace et de l'énergie défensive

 

 

Répondre
Philippe Mauris
Posts: 1106
(@philippe-mauris)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

plus globalement on faire un mauvais premier quart temps. Encore une fois on subit l'intensité de l'asvel sur 10 minutes et on se mets dans le dur inutilement. 

 

Le second quart temps est bien plus interessant avec un super début de quart avec de l'envie et de l'agressivité. Mais on tient pas sur l'ensemble de la période et on subit les 3 dernieres minutes et reprendre un éclat... 

 

L'asvel fait pas une grosse mi temps (surtout les remplacants) mais est tout en maitrise. 

 

On revient des vestiaire avec beaucoup d'envie et très intense en def. 

C'est assez régulier. Je pense très sincerement que Markovic et Dumestre ont un vrai esprit d'analyse, car souvent on revient avec quelques ajustements et on est bien souvent meilleur au retour des vestiaires ...

On les agresses et on les pousses dans les cordes. C'est le D Cash time. Simon est aussi en feu. 

 

Le dernier sera moitié/moitié. Les 5 premières pour la jeanne, et puis on va sombrer sous l'intensité et les rotations Lyonnaise. 

 

dommage, mais franchement, rien a dire sur les 2 matchs, l'asvel, c'est 2 à 3 crans au dessus de la JDA, mais pas grace à leur coach.....

 

Répondre
Posts: 5383
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Tout donné au Palais lundi ! Ils n'ont plus rien à perdre, ça peut être la dernière à la maison donc il faudra rien regretter, le public va répondre présent, donc j'espère que les joueurs aussi ! 

Il faudra les fumer ces péteux de l'ASVEL. 

Répondre
JLou
Posts: 14263
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Okobo est un très bon joueur, mais je déteste sa mentalité.

Quant à Knight, lui aussi est un très bon joueur, mais hier il a utilisé tous les moyens... pour empêcher Holston de jouer. Ca explique les réactions de David par moment.

C'est vrai qu'ils avaient pour consigne de la part de TJP de ne pas lâcher David et de le faire craquer.

David leur a montré malgré tout qu'il était un grand champion et qu'ils ne lui arrivent pas à la cheville.

Ils recevront l'accueil qu'ils méritent lundi.

Répondre
2 Réponses
(@rutciv)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2308

@jlou Je ne suis pas fan de siffler tout le match, mais pour Okobo et Knight, il ne faudra pas hésiter à chaque fois qu'ils auront le ballon. Voir même à la présentation des joueurs, on a eu ça à limoges.

Répondre
(@bebert)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2342

@rutciv 

 

Surtout pas, je pense qu'un joueur comme Knight, le siffler va démultiplier sa motivation. Vaut mieux l'applaudir quand il loupera des tirs...avec sa fierté il retentra et loupera de nouveau 😜

Répondre
JLou
Posts: 14263
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Je crois qu'on peut être fiers de cette équipe. Après avoir été fessée mercredi, elle a montré qu'elle avait du caractère et a poussé l'armada villeurbannaise dans ses retranchements.

A 8, à l'extérieur, après avoir joué 48h plus tôt, c'était mission impossible. Ils ont tout donné et c'est l'essentiel.

J'espère qu'on gagnera lundi, pour récompenser cette équipe de ses efforts. On va les aider à accomplir cet exploit. En espérant que Jacques puissent être présent.

Le palais sera plein, il n'y a plus aucune place de libre. Il faudra mettre le feu.

Répondre
JLou
Posts: 14263
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Je ne sais pas quel est le problème avec Carrington ? blessé ?

Il est méconnaissable sur ces 2 matchs.

Quant à Robin, ses faiblesses en défense sont une grosse carence. Il va vraiment falloir qu'il progresse dans ce domaine, cette faiblesse pénalise trop l'équipe. Il a pourtant le physique pour. Il lui manque la niaque des très forts joueurs et ça je crains que ce ne soit une question de caractère surtout.

Répondre
1 Réponse
(@nibua8821)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5383

@jlou 

Blessé à l'épaule depuis Limoges je crois, c'est surement ça qui l'embête... 

Répondre
Page 25 / 31
Share: