Forum
1/2 Finale play-off...
 
Notifications
Retirer tout

1/2 Finale play-offs

345 Posts
25 Utilisateurs
360 Likes
11.6 {numéro}K Vu
Posts: 652
 FCLC
(@fclc)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Défense degueulasse de l’asvel bien aidée par la complaisance des arbitres qui ont mis une technique à David et laissé knight et jones insulter en toute fin de match. Une honte. 

l’asvel est vraiment une équipe avec une sale mentalité. Hier soir il ne gagne que grâce au talent de jones en fin de match et à nos 15 BP. 
on delivre 4 passes de plus alors qu’ils marquent plus de points mais on perd 9 ballons de plus aussi. 

Répondre
1 Réponse
(@sempredijon)
Inscription: Il y a 6 ans

Trusted Member
Posts: 46

@fclc 

je te rejoins complètement...

Rosso laisse faire totalement les 2 ricains de l'asvel...il a même engueulé Holston qui venait de se faire chambrer par Knigt sur le and 1 a la fin du match....

Quand au public de Lyon, pour eux c'est plié lundi...Je leur ai dit que je serai la pour le match 5.. que les dieux du basket m'entendent...🙏🙏🙏

lundi faut les siffler, les bousculer pendant 40 min!!! on les sent faible psychologiquement 

il nous faut un palais a la grecque!!!!🤣

Répondre
Posts: 652
 FCLC
(@fclc)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Le public de l’astroballe est d’une mollesse incroyable. C’est un public de pop Corn. Ils vont au match comme il vont au théâtre ou au ciné. Ils sont nuls. 0 passion. 

par contre, le match avait lieu un vendredi soir … on est en 1/2 de PO…. Et ils étaient où le KS ?! Pour un groupe qui est soit disant tjs derrière eux … ils sont fantomatiques. 

Répondre
2 Réponses
(@rutciv)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2299

@fclc ils répétaient leurs "chants" pour lundi soir 😂

DÉFENSE DÉFENSE 

Répondre
 FCLC
(@fclc)
Inscription: Il y a 7 ans

Noble Member
Posts: 652

@rutciv

🤣

ou bien ils s’entraînent pour des nouveaux chants ?! … ou pas 😂

Répondre
Posts: 862
(@phil_tatune)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Et bien plus le choix maintenant! Il va falloir gagner le 1er match à la maison si on veut en voir plus. J'espere que l'on va enfin récupérer Jacquo! Et la va vraiment falloir jouer agressif et surtout en défense. Je pense que ce sera la clef du match. Une grosse défense. Couper l'axe 1-5, Okobo, Fall. Et surtout couper l'accès au cercle. Hier j'ai vu l'asvel en difficulté quand Abdou était dans la peinture avec ses cm. Ils avaient plis de mal à scorer. Et Ware faut qu'il arrête de sortir trop haut car toujours en retard quand ça roll. Par contre défendre la peinture ne veut pas dire les laisser shoot dans un fauteuil. On y croit, en plus à la maison! 

Répondre
JLou
Posts: 14019
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Ce qui m'inquiète, c'est dans l'état de fraicheur dans lequel seront nos joueurs après les efforts de ces 2 matchs. David et Chase ont joué 35 mn et Rashard 40 mn hier, c'est énorme. Avec la chaleur, ils ont du y laisser des plumes.

Et pour gagner il va falloir défendre très fort et cela nécessite de l'énergie.

Répondre
Posts: 5347
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Les Gaillou et Alingué manquent cruellement sur cette série. Avec eux, le match d'hier n'est vraiment pas le même. 

Les gars devraient être très remontés lundi, j'espère que ça suffira pour prendre au moins un match. 

Répondre
Posts: 862
(@phil_tatune)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Rien à voir mais, pensez vous qu'on va voir Giannis et ses 2 frangins à Dijon? Ce serai cool! Pour qu'ils puissent assister à la déroute de l'asvel et lui montrer ce qu'est un vrai public! 😆😅😋

Répondre
3 Réponses
(@c-c-dijon)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1481

@phil_tatune ils sont greques ils savent ce que c'est un public 😉 par contre l'astroballe m'a déçu,  pas du tout une ambiance de playoffs

Répondre
(@phil_tatune)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 862

@c-c-dijon c'est vrai mais bon depuis que Giannis est en NBA il a un peu oublié tout ça.. 😅 Mais se serai sympa de le voir dans les tribunes à Dijon!

Répondre
(@mathb)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1119

@phil_tatune Giannis vient de publier une photo sur twitter de lui en Grece. Donc pas la lundi

Répondre
Posts: 430
 lolo
(@lolo)
Honorable Member
Inscription: Il y a 8 ans

J’espère une victoire au PALAIS mais je vous avoue, cela risque d’être bien difficile. La jda s’est inclinée, avec fierté à l’asvel, malgré une réussite de 48% à 3 points et un gros match de mvpDavid a 28 points . A part le différentiel des balles perdues, quels sont les perspectives de progrès à part Khadeen  ?

Chase a fait son match , rashard et Abdou sont confrontés aux centimètres de Fall et changent la trajectoire de leur shoot … Gomez a un shoot efficace a 3 points mais je le vois rarement shooter à 3 points !!! (Pb de système ?? ). Quant à Robin, et bien rappelons nous que c’est un jeune joueur qui continue à progresser et à évoluer. Alors Jacques sera-t-il présent ? Je l espère tant il peut modifier la phase défensive d’une équipe, mais Jacques ne fera pas de miracle . 

Alors ça va être difficile, mais je crois à une victoire au Palais . La jda a déjà reversé des montagnes à domicile

Répondre
2 Réponses
 lolo
(@lolo)
Inscription: Il y a 8 ans

Honorable Member
Posts: 430

Et je rajouterai dans le différentiel le soutien du public …

Répondre
(@mathb)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1119

@lolo il ne faut pas oublier qu il y aura surement des supporters de l asvel aussi

Répondre
Page 26 / 31
Share: