Forum
ASVEL - JDA
 
Notifications
Retirer tout

ASVEL - JDA

298 Posts
18 Utilisateurs
140 Likes
2,836 Vu
JLou
Posts: 14291
 JLou
DĂ©but du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

On a une semaine pour prĂ©parer un exploit 😆 et surtout pour incorporer le nouveau joueur.

EspĂ©rons que Chikoko pourra rejouer parce qu'il a toujours posĂ© des problĂšmes Ă  Fall. Maintenant avec Lauvergnes ça sera peut-ĂȘtre plus compliquĂ©, mais sa prĂ©sence serait un vrai plus contre cette armada.

On a rien Ă  perdre et donc aucune pression. Les joueurs ont du reprendre de la confiance et ils pourront jouer le coup Ă  fond.

Peu de chance de gagner, mais sait-on jamais !!

Je ne sais pas si l'ASVEL joue en Euroleague cette semaine, mais si c'est le cas tant mieux, ça peut les fatiguer un peu.

297 RĂ©ponses
Posts: 5595
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

L'ASVEL joue à Monaco vendredi !! Effectivement rien à perdre, notre victoire contre la SIG a enlevé un sacré poids ! Comme je l'ai dit sur un autre post, peu importe le résultat, c'est dans l'attitude et le jeu (avec le nouveau) qu'on va voir si l'on est en réelle progression ! L'ASVEL a dû mal à Limoges... 

RĂ©pondre
1 RĂ©ponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14291

@prosper 

Oui Limoges les bouscule bien, pourquoi pas nous, les tĂȘtes, les jambes et les bras seront plus lĂ©gers. On a vraiment tout Ă  gagner avec ce match.

RĂ©pondre
Posts: 4764
(@sbangbangs)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 11 mois

Ouais limoges joue bien si on peut les emmener dans ce mĂȘme type de match on peut avoir un David qui sort des gros shoots comme a l'Ă©poque de 2021 contre l'ASVEL 

RĂ©pondre
5 RĂ©ponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14291

@sbangbangs 

Si on a Chikoko on peut leur poser des problĂšmes

RĂ©pondre
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Illustrious Member
Posts: 4764

@jlou oui et j'aimerais surtout qu'il soit pas fragilisé par sa blessure parce que j'en ai marre ça va faire 1/3 du championnat ou il est pas au top

RĂ©pondre
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Illustrious Member
Posts: 4764

@jlou on peut mĂȘme tentĂ© dokossi en 5 comme la face a la sig et en prĂ© saison contre l'asvel

RĂ©pondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14291

@sbangbangs 

Oui surtout que je trouve Jacques trĂšs moyen en ce moment.

RĂ©pondre
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Illustrious Member
Posts: 4764

@jlou il a été ciblé par la sig mais j'ai trouvé qu'il voulait trop en faire sur ce match 

Mais on a besoin de lui c'est un monstre défensif il va s'envoyer avec fall egbunu et lauvergne 

RĂ©pondre
Posts: 4764
(@sbangbangs)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 11 mois

Je trouve vraiment que l'ASVEL peu ĂȘtre prenable quand on voit ce que fait limoges aprĂšs le truc c'est que c'est a l'astroballe 

RĂ©pondre
Posts: 1526
(@c-c-dijon)
Noble Member
Inscription: Il y a 3 ans

Si chikoko est encore absent ça me gĂȘne pas, on joue tellement mieux sans lui, il a ratĂ© 3 matchs c'est 2 victoires et une dĂ©faite Ă  monaco

RĂ©pondre
2 RĂ©ponses
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Illustrious Member
Posts: 4764

@c-c-dijon euh c'est vrai mais fin on va pas payer un mec autant pour pas jouer 🤣

RĂ©pondre
(@numero-6)
Inscription: Il y a 7 ans

Reputable Member
Posts: 383

@c-c-dijon sa taille et son poid serait pas de trop face Ă  fall

RĂ©pondre
JLou
Posts: 14291
 JLou
DĂ©but du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

L'ASVEL est la meilleure Ă©quipe Ă  3 pts, avec 38.2%, il faudra ĂȘtre vigilant sur ce point. C'est un gros pourcentage.

RĂ©pondre
1 RĂ©ponse
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Illustrious Member
Posts: 4764

@jlou et ça dépendra de qui sera préserver cÎté ASVEL aprÚs vu que c'est la jda en face je pense qu'un lighty ou un de Colo vont jouer

RĂ©pondre
Posts: 1605
(@robrob)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Oui, c'est un gros match qui se prépare. AprÚs j'espÚre que Markovic aura la bonne idée de faire confiance aux joueurs qui ont été bons ces deux derniers matchs. 

Je pense Ă  Dokossi qui a Ă©tĂ© extraordinaire contre Strasbourg et trĂšs efficace contre Opava. Et mĂȘme s'il a un dĂ©ficit de taille contre Fall, Lauvergne et dans une moindre mesure Egbunu, j'espĂšre que le coach va origiola duretĂ© d'Alingue et l'anticipation de Dokossi. 

À mon sens, Dokossi a plus prouvĂ© sur le temps de jeu qui lui a Ă©tĂ© accordĂ© que Chikoko. Et contrairement Ă  ce dernier, je trouve que Dokossi aurait mĂ©ritĂ© de plus jouer sur certains matchs. Et Chikoko doit dĂ©sormais se battre pour jouer. Statut ou non.

Idem pour Hunt qui a été bon en République TchÚque et contre la SIG. Donc l'arrivée de Caver c'est super, mais j'espÚre que ça ne va pas non plus le faire replonger. 

RĂ©pondre
1 RĂ©ponse
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Illustrious Member
Posts: 4764

@robrob pour moi hunt ça peut le libérer d'un poids par contre chikoko il nous le faut car c'est vraiment le pire match UP pour fall 

Chikoko c'est le pire cauchemar de l'ASVEL a défendre 

AprÚs faut que chikoko soit bon si on voit qu'il est aux fraises on le sort et on fait jouer dokossi jacques mais je pense que si chikoko est apte faut le mettre d'entrée car fall en attaque c'est trÚs lent c'est plus simple a défendre pour chikoko et surtout a l'inverse chikoko devrait le broyer sous le cercle 

 

RĂ©pondre
Page 1 / 25
Share: