Forum
ASVEL - JDA
 
Notifications
Retirer tout

ASVEL - JDA

298 Posts
18 Utilisateurs
140 Reactions
3,415 Vu
Rogers52
Posts: 2128
(@rogers52)
Noble Member
Inscription: Il y a 2 ans

Oui enfin, avant de《broyer》qui que ce soit, concernant le fameux Chikoko, j'attends de le voir (enfin) "Dominant" dans son rôle de Pivot. 😅

Être Dominant dans la raquette, c'est la raison majeure de sa venue en Bourgogne et on ne peut pas dire au vu de son salaire, que pour l'instant ce dernier éblouie de sa classe la raquette Dijonnaise (lorsqu'il joue ... 🤭), comme a pu le faire lors du dernier Match vs la SIG Allan Dokossi avec ses 17 Rebonds, sa niaque et sa présence de tous les instants sur le terrain.

De plus, je rajouterais que c'est dommage que le 1er match de notre arrière A. Caver soit à l'ASVEL, car forcément au vu du contexte (changement de coach pour Villeurbanne et revanche à prendre au vu de leur récente Défaite 79 - 68 au CSP), ces Villerbannais vont forcément être remontés comme des coucous contre Dijon.

D'ailleurs, ce serait un véritable Exploit, si la JDA parvenait à s'imposer dimanche prochain à l'Astroballe ... 🙄

 

 

 

Répondre
1 Réponse
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 1 an

Illustrious Member
Posts: 5853

@rogers52 forcément remontés chai pas mais il jouerons même pas 48heures avant vu que le match est à 16h30 le dimanche alors que le match a Monaco est a 21h00 le vendredi 

Ça fait quand même moins de préparation et de récupération pour eux et surtout vu que l'asvel va quand même tout donner contre Monaco peu être que ça va être un match ultra serré avec prolongation qui sait 

En plus on a 1 SEMAINE COMPLETE de prépa avec un nouveau joueur bien physique costaud grand meneur arrière MVP d'une ligue pas mauvaise du tout on a l'expérience du match de merde contre la jl bourg et le match un peu référence a Strasbourg 

Donc si y a un momentum dans la saison ou on peut prendre l'ASVEL c'est bien maintenant je trouve 

J'espère juste que caver va bonifier notre équipe et non la rendre moins forte mais j'y crois a la bonification du jeu de la jda avec lui et surtout un déclic pour les autres qui auront moins de responsabilités trop lourdes pour leur épaules 

J'espère aussi juste que chikoko va pas être un boulet après ça blessure et qu'il sera a 100% focus mais j'y crois aussi car il a quand même envie de bien faire il est expérimenté

Donc voilà je mettrais bien une pièce sur une victoire en mode aux forceps de 1-2-3 points mais avec un petit score style 70-68 quoi 

(En général des que je pronostique quelque chose l'inverse arrive 😭😭 j'espère pas cette fois) 

Répondre
JLou
Posts: 15249
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Caver est qualifié pour ce match

Répondre
1 Réponse
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 1 an

Illustrious Member
Posts: 5853

@jlou yes ça aurait été sympa un petite vidéo comme giovan mais c'est le principal j'espère qu'on le laissera s'exprimer en attaque et qu'il aura pas peur de prendre des choses en main comme faisait carrington

Répondre
JLou
Posts: 15249
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans
Répondre
1 Réponse
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 1 an

Illustrious Member
Posts: 5853

@jlou ah merci j'avais pas vu le BP j'avais regarde que la jda  👍

Répondre
Posts: 2733
(@damedolla)
Famed Member
Inscription: Il y a 7 ans

On aura Caver mais pas Chikoko, il est pas apte à jouer 

Répondre
2 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 15249

@damedolla 

Dommage parce que Fall n'arrive pas à défendre sur lui.

Décidément, c'est un fantôme ce joueur.

Gavin REVIENT 🙏

Répondre
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 1 an

Illustrious Member
Posts: 5853

@jlou vraiment la haine parce qu'en plus ce gars quand il va revenir de blessure il sera encore pas a 100% donc ça casse vraiment les couilles 

On va arriver a la mi championnat il aura encore pas dominer un seul poste 5 adverse 🤣🤣

Répondre
Posts: 5853
(@sbangbangs)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 1 an

Bon l'ASVEL joue plutôt bien même s'ils perdent beaucoup la balle franchement va falloir les emmener dans un match de tranchées comme a Strasbourg parce que sinon on rivalisera pas 

Peu être essayé d'utiliser dokossi en vitesse sur fall et egbunu car en défense ils vont ciblé dokossi et alingue 

Il faudra qu'on soit adroit je pense a lazic qui est vraiment a chier au shoot depuis le début de saison et j'espère hunt va refaire le même match qu'en pré saison même si l'ASVEL mettra pas la même intensité 

Ce serait bien que des ducoté des oniangue mettent dedans même si ils ont des temps de jeux réduis 

Par rapport à l'année dernière on aura holston ce qui est un grand + pour pas s'en reprendre 30

Et si caver pouvait nous sortir un gros match d'entrée ça serait pas de refus 

En tout l'ASVEL de poz est bien plus chiante a jouer que celle de tj Parker 

Répondre
Posts: 1777
(@robrob)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

C'est pas extrêmement grave. Dokossi peut vraiment déranger L'ASVEL par sa mobilité. Les points faciles auraient été sympas à voir avec Chikoko. 

Mais pour le moment Dokossi fait gagner des matchs. Notre Rodman à nous comme dirait Hunt!

D'ailleurs, et si malheureusement Alingue arrête (ce que je ne souhaite pas, je le trouve tjrs excellent et en très bonne forme), je pense que mettre Dokossi en 5 serait super intéressant. 

Répondre
JLou
Posts: 15249
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Chikoko ça fait cher l'heure jouée en tout cas 

Répondre
1 Réponse
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 1 an

Illustrious Member
Posts: 5853

@jlou oui vraiment le plus gros flop de toute la BE actuellement

Répondre
Page 2 / 25
Share: