Forum
BCL 2019-2020
 
Notifications
Retirer tout

BCL 2019-2020

603 Posts
33 Utilisateurs
303 Likes
111 {numéro}K Vu
Posts: 35
 KOBE
(@kobe)
Trusted Member
Inscription: Il y a 4 ans

Le Russe est accrocheur....pas de blagues messieurs !

Répondre
Posts: 5518
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Entré importantissime de Leloup ! Un match de bûcheron fait pour lui ! 

Répondre
Posts: 35
 KOBE
(@kobe)
Trusted Member
Inscription: Il y a 4 ans

Les mecs sont infatigables et jamais rassasiés !!!

Répondre
Posts: 5518
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Match gagné avec les tripes ! Grosse défense ! Gros match de David et Kulvietis des 2 côtés du terrain! Il était sans doute sur-motivé de jouer contre les Russes ?! La force de notre équipe : quasiment à chaque matchs, un ou deux joueurs différents finissent meilleurs marqueurs ! Je le redis Jeremy 1 points mais entré déterminante défensivement et quand il a fallu sortir la boîte à gifle ! C'est à ce moment là qu'on prend 10 points d'avance ! Le  retour va pas être simple d'où l'importance de l'avantage pour la belle éventuelle ! 

Répondre
Posts: 5358
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Très très beau match ce soir, une très grosse intensité digne d'un match de Playoffs ! Holston et Julien très très bon, Kulvietis facteur X qui a fait un super match !

Ulmer, Loum et même Sulaimon un peu en dedans, heureusement que les autres ont pu faire le boulot ce soir, c'est une victoire solide ! 

Maintenant il va falloir aller les taper là bas ce qui ne vas pas être une mince affaire, il va falloir que tout le monde soit au niveau et je pense que ça passera. 

Grosse ambiance au Palais ce soir, le public a bien poussé notamment dans le 3ème, la ou le match c'est vraisemblablement joué. 

Répondre
Posts: 1562
(@robrob)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Mention spéciale à Leloup et Kulvietis qui ont fait un superbe match, tout comme Holston qui revient aussi très bien! J'ai par contre trouvé Solomon moins tranchant sur ce match et plus approximatif en défense.

En face, ça reste une formation assez moyenne quand même, dans le sens où j'ai vraiment senti que Dijon sans faire un très gros match était juste plus fort. Sans oublier que Nizhni ont leur poste 5 out, qui était par ailleurs le fort joueur de cette équipe. Il serait vraiment bien de prendre ces 1/8ème de finale en 2 manches, même si ce ne sera pas évident avec un déplacement périlleux en Russie.

À la vue de ce que les deux equipes ont proposé hier, la JDA doit se qualifier, et si c'est le cas, le niveau montera probablement crescendo, soit contre Turk telekom Ankara (Campbell, Fall) ou bien de nouveau Bekistas. Je mets quand même une pièce sur Ankara. Je suis assez surpris d'ailleurs que ces deux clubs soient à peu près dans les mêmes standards dans le championnat turc, alors que Turk telekom semble plus armée au niveau de leur effectif.

Ça reste vraiment jouable cette compétition. La JDA a les moyens de jouer le final four, même si ils n'y sont pas encore, loin de là. Le parcours du club est aussi superbe en CE. Mais je trouve vraiment qu'il est aussi circonstancié par des équipes de moins en moins fortes au sein de cette compétition. Si nous nous penchons de plus près, hormis Saragosse, l'Hapoel Jérusalem, l'AEK, Tenerife et Sassari (qui a d'ailleurs bizarrement perdu contre Burgos), le niveau est plus abordable cette saison, avec des clubs étonnamment en difficulté dans cette compétition mais aussi en championnat par rapport à leurs standings respectifs (Bonn, Bekistas, Strasbourg...). 

À Dijon d'en profiter et essayer de faire un beau parcours et pourquoi pas le finale four.

 

Répondre
2 Réponses
(@lolofoirest59)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 3730

@robrob Ce serait sympa de revoir TJ Campbell ... moins Fall 😅

 

Répondre
(@robrob)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 1562

@lolofoirest59 oui ce serait chouette! Moi j'aurais terriblement apprécié que la JDA mette une fessée à Peristeri et Steven Gray 😁

 

Répondre
Posts: 2217
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

La JDA a les moyens de se qualifier contre ces russes, mais attention mercredi prochains chez eux les russes vont sortir la boite à gifles.

Aller au final four sera un excellent résultat sportif et une excellente opération financière !!!

Répondre
2 Réponses
(@robrob)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 1562

@213392 Tu sais combien cela pourrait rapporter une qualification au final four?

 

Répondre
(@213392)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2217

@robrob si je ne me trompes pas 140 kEuros au 4eme .200 keuros au 3eme 420 keuros au 2eme et 1 million d'euros au vainqueur. Alors rien que passer les quarts de finale et aller en demi finale c'est 140.000 assuré. Très bon pour les finances.

 

Répondre
Page 37 / 68
Share: