Forum
BCL 2019-2020
 
Notifications
Retirer tout

BCL 2019-2020

603 Posts
33 Utilisateurs
303 Likes
110.6 {numéro}K Vu
Posts: 693
(@daniel21)
Prominent Member
Inscription: Il y a 4 ans

Rappel des matchs du final 8

mercredi 30/9 : Jerusalem / Burgos 17h30

mercredi 30/9 : Türk Telecom / JDA 20h30

jeudi 01/10 : Nymburk / AEK 17H30

jeudi 1/10 Saragosse / Ténérife 20h30

 

vendredi 2/10 : Ankara ou JDA / Jérusalem ou Burgos horaire à définir

vendredi 2/10 Nymburg ou AEK /Saragosse ou Ténérife horaore à définir

 

Dimanche 4/10 Match pour la 3ème place 16h

Dimanche 4/10 Match pour la 1ère place 19h

 

Si la JDA gagne contre Türk Telekom, le match contre Châlons-Reims du mardi 06/10 sera automatiquement reporté.

 

 

 

Répondre
Posts: 1156
(@linaa)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Notre tableau est quand même moins compliqué que le second avec les 2 clubs espagnols et l'AEK...

Face à ces gros budgets où les effectifs sont à peine en place, le coaching sera aussi capital. A partir de tout ça, on peut faire un coup...

J'y crois fort au Top 4... Allez les gars, c'est maintenant ou jamais 🙂

Répondre
2 Réponses
(@213392)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2198

@linaa

Effectivement la JDA a la chance d'être dans le bon tableau et peut espérer la finale à condition que les recrues montrent un meilleur visage sur 2 matchs en 3 jours.

Il faut absolument faire tourner au maximum sur le premier match afin d'avoir des joueurs frais en demi finale.

Répondre
 FCLC
(@fclc)
Inscription: Il y a 7 ans

Noble Member
Posts: 652

@213392

 

avant de penser à faire tourner, il faut jouer le match et le gagner. En face tu as Turk Telecom c’est pas des peintres. Même s’ils ont perdu des joueurs à l’intersaison, ce sont eux les favoris pas nous. Passer en 1/2 sera un exploit. Je ne pense qu’il faille calculer et penser au match d’après. 

Répondre
Posts: 693
(@daniel21)
Prominent Member
Inscription: Il y a 4 ans

Ils ont perdu leurs meilleurs joueurs (surtout à 3 pts) mais surtout un "certain" Moustapha Fall, qui a eu la deuxième évaluation moyenne en BCL (20.5), et vu récemment à Dijon (4pt et 4 rebonds en 12'). Par contre leur recrutement est vraiment fort. Pour moi c'est 50/50.

Répondre
Posts: 652
 FCLC
(@fclc)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Les effectifs ayant bougé, il est difficile de se faire une idée des forces en présence surtout qu’Ankara n’a pas joué son match de championnat ce week-end contre Darussafaka. 

Leur effectif est complet avec notamment d’anciens joueurs d’euroleague. Espérons qu’ils manquent de rythme.
Nos 2 matchs, dont un couperet, seront peut-être un plus pour nous. En tout cas, ils nous auront permis de lever quelques incertitudes. La défense semble être en place, les anciens sont prêts... espérons que ces victoires donneront confiance aux nouveaux. 

Ce format est une chance unique pour essayer de faire quelque chose d’énorme. 

Répondre
Posts: 2198
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je ne suis pas très bon en anglais, mais j'ai cru comprendre, lors de la conférence de presse, que certains coachs affirment que leurs équipes n'ont fait aucun match officiel jusqu'à présent. Et le fait que la JDA a déjà bataillée contre les russes en match d'appuis, pour être qualifiée et joué vendredi contre l'épouvantail du championnat français est point très positif.

 

Répondre
1 Réponse
(@daniel21)
Inscription: Il y a 4 ans

Prominent Member
Posts: 693

@213392 C'est exactement cela, du reste confirmé dans la conférence de presse d'après match par le coach de Ankara.

Répondre
JLou
Posts: 13926
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Ankara a un sacré effectif. Plusieurs ont déjà joué en NBA. Ennis c'est très adroit.

Ça fait peur.

Répondre
Posts: 1156
(@linaa)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je reste confiant si on arrive à reproduire notre seconde mi temps de vendredi contre l'ASVEL... mais c'est loin d'être gagné. On a tout à gagner sur ce match

Répondre
Page 52 / 68
Share: