Forum
BCL 2022 - 2023
 
Notifications
Retirer tout

BCL 2022 - 2023

456 Posts
26 Utilisateurs
363 Likes
16.1 {numéro}K Vu
Philippe Mauris
Posts: 1099
(@philippe-mauris)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Gauthier doit jouer aujourd’hui c’est le meilleur joueur extérieur des espoirs et je suis sur qu’il peu donner des minutes a david qui va etre ultra sollicité sans joueurs intérieur valide….

 

espérons que ware soit moins bête que contre Cholet….

Répondre
5 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13925

@philippe-mauris 

Il faut vite que le staff connaisse le temps d'indisponibilité des 2 joueurs blessés pour prendre une décision rapide.

J'espère que FR est déjà en train de sonder le marché au cas où. 

Répondre
(@nibua8821)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5327

@jlou 

Des pivots JFL libres ? 

Ca doit pas courir les rues... Seul Darel Poirier à ma connaissance

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13925

@nibua8821 

C'est vrai, ça paraît compliqué.

Ou alors couper Brembly et prendre un B/C 🤷

Répondre
(@nibua8821)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5327

@jlou 

Ca me parait compliqué aussi... 

Voyons déjà le temps d'arrêt, mais ça fait vraiment ch***

Répondre
(@phil_tatune)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 851

@nibua8821 Darel Poirier, j'avais déjà évoqué la possibilité de le voir venir quand on a eu un souci en débit de saison et qu'on a finalement récupéré Danilo Ninolic en débit de saison avec le pepin de Markis. Après je ne comprends quand même pas pourquoi il n'a pas été solliciter plus tôt par des écuries de Pro A, voir Pro B? Y a t'il un problème avec ce joueur? Don't understand! Mais c'est en effet une solution, après est elle viable? Cela fait un moment qu'il n'a plus foulé les parquets..?

Répondre
Posts: 2299
(@rutciv)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Prendre un pivot US et laisser Simon sur la touche ? 

Répondre
2 Réponses
(@nibua8821)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5327

@rutciv 

Et garder Brembly seul en 3 ? Bof bof... 

Et puis Simon va pas kiffer je pense 🤣 

Répondre
(@phil_tatune)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 851

@rutciv Non mauvaise idée ça haha!!🤪😅

Il est plutôt en confiance cette saison, et revient plutôt bien je trouve. Ça reste pour moi un des meilleurs dans l'equipe, il apporte beaucoup malgré qu'il commence sur le banc. Ce serai con de briser sa confiance.

Répondre
Posts: 1156
(@linaa)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

C'est sur, c'est pas cool les blessures mais on a quand même beaucoup de chance...

Si Jacques avaient été absent à Sassari, ça aurait été plus compliqué de l'emporter et avec une defaite là bas, on se serait trouvé dans l'obligation de gagner ce soir avec la fatigue de Cholet en plus des blessés et des temps de jeu plus important des valides, etc...

 

Répondre
Posts: 851
(@phil_tatune)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Haaa!!! Le kop sud ET le club, devrait en prendre de la graine!! Ya des supporters du Paok dans la salle la haha...🤪😚🤭 Sont pas beaucoup mais ça fait du bruit et ça chante!!

Répondre
2 Réponses
(@c-c-dijon)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1460

@phil_tatune pas beaucoup... ils doivent être pas loin de la centaine

Répondre
(@phil_tatune)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 851

@c-c-dijon ouai c'est vrai😅🤪! Pas beaucoup en comparant par rapport à l'ensemble du public Dijonnais... Et je donnerai beaucoup pour avoir un kop de 100 personne ici à Dijon!😚

Répondre
Posts: 5399
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Ils sont léger a l'intérieur, heureusement, Gavin est dominant du coup ! Ils sont légers aussi défensivement, ils ne donnent pas l'impression de jouer leur qualif ?! On fait notre match, j'espère que Gauthier va rentrer en 2ème ! Et Vincennes il envoi du bois (elle est pour toi Bébert !!!) 

Répondre
1 Réponse
(@phil_tatune)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 851

@prosper Ouai super Gavin ce soir pour l'instant! J'aime beaucoup Rousselle également  qui gère très bien le match et distribue bien la balle. Ainsi que Simon malgré son dunk loupé, et Brembly qui fait des choses bien!

Répondre
Posts: 5399
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Robin a du temps de jeu qu'il ne met pas à profit et ça fait ch...! Vincennes fait son match ! Le plus important dans sa situation c'est de ne pas faire de conneries, pour l'instant non seulement il n'en fait pas mais il apporte ! Joue juste, pose les bons écrans, gratte quelques ballons, défend pas mal vu sa position ! 

Répondre
Posts: 5399
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

On a pu mis un paniers et ils ont tous rentrés, victoire Inespéré pour eux ! On évite la prolongation c'est le principal !! 

Répondre
Page 19 / 37
Share: