Forum
BCL 2022 - 2023
 
Notifications
Retirer tout

BCL 2022 - 2023

456 Posts
26 Utilisateurs
363 Likes
16.7 {numéro}K Vu
Posts: 2733
(@damedolla)
Famed Member
Inscription: Il y a 7 ans

Y’avait pas mieux à faire sur cette dernière possession ? 

Répondre
Posts: 884
(@phil_tatune)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

I don't understand pi le coach s'entête comme ça ac Jacquo ptain! Il nous refait la même même prolong.. No comment

Répondre
JLou
Posts: 14342
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Crispant ce match

Répondre
Posts: 2733
(@damedolla)
Famed Member
Inscription: Il y a 7 ans

Match infâme de David, mais on a vraiment mal exécuté dans les moments clés ce soir. 

Répondre
2 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14342

@damedolla 

Je crois qu'il faut comprendre que David a joué 35 mn samedi, voyage dimanche et là il joue encore énormément, à 37 ans. Il a peut-être des excuses non ?

Répondre
(@damedolla)
Inscription: Il y a 7 ans

Famed Member
Posts: 2733

@jlou ah oui totalement, son match est mauvais, mais je parle du match pas du joueur. Jouer à un seul meneur est cata et Mobley a l’air d’avoir peur du ballon. David a pas beaucoup de mauvais matchs cette saison. Cela dit il est souvent peu en réussite en BCL.

Il fait 10 assists… mais j’ai pas aimé sa gestion à certains moments.

Répondre
Posts: 2733
(@damedolla)
Famed Member
Inscription: Il y a 7 ans

On a eu beaucoup de courage pour revenir ! Cette défaite qui se profile en tout cas fait mal… on est pas passés loin 

Répondre
Posts: 884
(@phil_tatune)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

J'ai pas compris l'avant dernière faute de la JDA en prolong la. Brembly pris par les arbitres alors qu'io contourne un ecran, je vois pas dutout la faute! Et ca les envoie à 1 LF+récupération du ballon derrière??🤷‍♂️

Alors qu'on aurai très bien pu égaliser derrière avec un -3 à 11 sec de la fin.. N'importe quoi cette arbitrage. Pas notre soirée ça fait bien chier!

Répondre
2 Réponses
(@damedolla)
Inscription: Il y a 7 ans

Famed Member
Posts: 2733

@phil_tatune faute sur remise en jeu dans les deux dernières min ça donne faute technique 😉 c’est les règles

Répondre
(@phil_tatune)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 884

@damedolla Haa merci! Je ne connaissais pas cette règle!😅😲

Répondre
JLou
Posts: 14342
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

C'est ce que je craignais une prolongation pour rien. Et un surcroit de fatigue.

On a eu droit à un vrai match de basket, nos joueurs se sont bien battus, ça passe tout près.

Robin a fait un vrai bon match, le deuxième de suite, c'est bien. A ce niveau, il est très fort.

Par contre, Mobley m'inquiète. Il devait soulager David, ben on y est pas là.

J'espère que Jo va vite revenir, David va être complètement lessivé.

Depuis le début de saison, Jacques est en difficulté défensivement. Il est en retard et du coup fait des fautes. Abdou me désole, il fait des fautes de minimes, première partie de saison pourrie pour lui. Ce qui me fait peur c'est que ces 2 joueurs eront encore là la saison prochaine.

Est-ce qu'on aura encore un peu d'essence pour le match 3 ???

Répondre
5 Réponses
(@mathb)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1144

@jlou faire l impasse sur le match de dimanche pour gagner la belle

Répondre
(@damedolla)
Inscription: Il y a 7 ans

Famed Member
Posts: 2733

@mathb mouais 

Si on galère à gagner Peristeri on ira pas plus loin. Perso je préfère aller loin en championnat que de sortir au mieux au prochain tour de BCL. On y arrive pas dernièrement dans cette compet, tant pis, aux dirigeants de rectifier cela l’été prochain avec peut être un joueur de plus ? Les blessures nous ont affecté ce soir.

Loum n’est certainement pas à 100%. Pas de meneur remplaçant actuellement c’est contraignant, et vu les douleurs qu’a rousselle (ça parle littéralement d’opération si des douleurs persistent), ça sert à rien de s’encombrer avec des déplacements coûteux et lointains pour tomber dans des traquenards, perdre de l’influx nerveux, et se fatiguer dans le vide.

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14342

@damedolla 

Loum n'est pas bon cette saison, j'ai la mauvaise impression qu'il régresse.

Bien sûr il revient de blessure, il manque de rythme, mais les fautes qu'il commet ne sont pas dues à cela. Ce sont des erreurs de gamin.

Répondre
(@mathb)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1144

@damedolla oui tu as sûrement raison car en plus on va encore se retrouver dans la poule de la mort!!!

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14342

@mathb 

Impossible à domicile.

Répondre
Page 30 / 37
Share: