Forum
BCL : Hapoel Holon ...
 
Notifications
Retirer tout

BCL : Hapoel Holon - JDA

85 Posts
12 Utilisateurs
78 Likes
3,037 Vu
Posts: 2273
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Franchement avec Gomez qui est une gachette, moi je l'aurais mis sur le terrain à la place de Carrington et je lui aurait filer la gonfle derrière la ligne à 3 points et Robin à l'opposé.

Simon et Gavin c'est du pur foutage de gueule.

Abdou il joue tellement peu depuis quelques matchs.

Bref David cramé de chez cramé, Carrington idem, Gavin et Simon en pré retraite.

Samedi il fallait faire jouer le chauffeur de bus et reposer les joueurs cadre, mais NM a préféré joué à moitié le match pour le laisser filer au dernier quart temps.

David et Carrington sont purement cramés.

NM fait du coaching de merde, il gère très très mal son effectif, et s'entête à faire trop jouer ses cadre alors que d'autres qui pourraient apporter des minutes ne jouent que très peu.

On ne peut pas gérer son effectif comme si l'on jouait tous les 5 ou 7 jours avec un tel calendrier, dans 2 jours c'est retour à la BetclicElite avec des joueurs complètement oxy.

Dans la vie il faut savoir assumer des choix forts, et là il fallait clairement laisser filer le match samedi, pour préparer l'équipe au match de ce soir.

 

 

Répondre
Posts: 884
(@phil_tatune)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Oui finish la coupe d'Europe! Dommage! Mais j'ai envie de dire que c'est pas si grave. L'équipe va pouvoir pleinement se concentrer sur le championnat et aller chercher ces PO! On a une bonne équipe,  vraiment équilibré, de bons gars, de quoi avoir une belle fin de saison. 

Mais pour cela il faudra une petite remise en question au vu des deux derniers matchs. Contre Cholet il y avait large la place. Et ce soir on débute le match avec un +14 dans le 1er. Puis, une gestion catastrophique d'un seul coup. Que de mauvais choix. Joueurs comme coach Nenad.

Pour les joueurs, je les trouves par moment un peu "non chalant", pas concernés. Et dans ses moment, tout passe par KD, qui est bien seul et qui balance une tartine. Tout comme Chase qui nous fait perdre au moins 3 ballons avec 1 pied en touche, un marché et un shoot casquette..?! 

Pour le coach il fait des choix bizarres aussi par moment. Et il doit vraiment faire plus confiance en Gomez?! Encore ce soir, quand il est sur le terrain, il fait de bonne chose. Même si ca lui arrive de perdre la balle bêtement, je trouve qu'il joue juste. Et pourquoi le mettre en 2 ac David? Et Charles aussi faut en parler. Déjà contre Cholet il a pas énormément joué, et je le trouve dix fois mieux que Chase en ce moment! Mais non faut laisser Chase sur le terrain pour qu'il nous fasse une perte de balle. 

Enfin bref tout ça pour dire que l'équipe à un gros axe d'amélioration, sur la gestion et la concentration. Et les changements de joueurs sur le terrain doivent être plus "coherent". 

J'ai confiance en cette équipe, petite remobilisation et ça va l'faire pour nous faire une belle fin de saison! 👌💪✊

 

 

Répondre
1 Réponse
(@damedolla)
Inscription: Il y a 7 ans

Famed Member
Posts: 2733

@phil_tatune tu as raison, je partage totalement 

Gomez en 2 ça n’a pas de sens. Globalement dès qu’on a joué small ça n’a pas marché, il faut dire aussi quand un de nos moteurs (Alingue) est en dedans ce le fait pas.

Decu pour Kelly, qui a vraiment fait un match de haut niveau. Il montre quand même quelques progrès offensifs avec de vrais flashs, à voir sur la durée. 

Répondre
Posts: 2309
(@rutciv)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

C'est "marrant" mais on a l'impression que David a presque peur que Gomez lui fasse de l'ombre...

Il n'essaie aucunement de lui laisser sa chance et de jouer pour lui, alors qu'il est adroit 

Répondre
1 Réponse
(@nibua8821)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5392

@rutciv 

Je suis un peu du même avis... 

Répondre
JLou
Posts: 14300
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

On est tous déçus et c'est normal. On finit à seulement 6 pts de cette belle équipe, ce n'est pas honteux.

C'est un match qu'on aurait peut être gagné il y a 10 jours, aujourd'hui il faut reconnaître que nos joueurs cadres sont émoussés.

On est tombé dans un groupe très difficile et on a fait de belles performances. 

Maintenant, après avoir lâché une victoire contre Cholet, il ne faudrait pas qu'on en lâche 2. Vu notre calendrier, une victoire contre C-B est impérative si on veut rester ambitieux en BE. On va jouer une équipe qui connait notre état de fatigue et qui va mettre beaucoup de rythme pour nous fatiguer assez vite, et surtout C-B joue sa survie en BE, ils vont mettre tout ce qu'ils ont dans le ventre pour gagner ce match capital pour eux dans l'optique du maintien.

Répondre
Posts: 2309
(@rutciv)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

En espérant que cette élimination en CE n'ait pas un impact négatif sur l'équipe. 

Il n'y a plus que le championnat à jouer, donc moins de matchs et moins de temps de jeu pour certains joueurs du banc. 

Répondre
JLou
Posts: 14300
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

En tout cas Terrell nous a encore montré qu'il avait un sacré bras.

Répondre
1 Réponse
 sju
(@sju)
Inscription: Il y a 4 ans

Prominent Member
Posts: 585

@jlou 

Oui. L'association de David et Terrell était même une bonne idée. Mais il aurait fallu que David le fasse jouer et lui propose des positions de shoot. Cela aurait pu être un facteur X. Malheureusement, David n'a pas joué cette carte, pourquoi ... alors que lui n'avait plus de bras en fin de match. Dommage...

Répondre
JLou
Posts: 14300
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Chacun a pu noter aussi les progrès de Rashard Kelly au shoot de loin. Avec cette arme de plus à sa panoplie, ce joueur devient un poste 4 vraiment complet.

J'ai fait partie, en début de saison, de ceux qui ont souligné une carence de Rashard dans le fait qu'il ne pouvait s'écarter pour shooter. Aujourd'hui, il faut reconnaître que son évolution dans ce domaine est étonnante. Bravo à lui, j'en suis satisfait parce que c'est un super compétiteur et un super mec.

Si les conditions de sa prolongation sont en discussion, j'en suis très satisfait et j'espère que ça va se concrétiser.

Répondre
Page 8 / 9
Share: