Forum
BCL : Lavrio - JDA
 
Notifications
Retirer tout

BCL : Lavrio - JDA

103 Posts
17 Utilisateurs
104 Likes
4,033 Vu
Posts: 5430
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Ouais moins 2 à la mi-temps ! Inespéré ! David marque le coup, la fatigue accumulé entre la prépa et le match de vendredi ?!

Répondre
JLou
Posts: 13978
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Être à 2 pts à la mi temps en juin comme ça, il y a de quoi avoir des regrets. Il va falloir monter le niveau les gars. Trop de maladresses. 

Répondre
JLou
Posts: 13978
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Bonne rentrée d'Abdou par contre

Répondre
Posts: 5339
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

En face c'est pas folichon non plus, ils sont plus agressifs que nous, mais ils ont également très peu d'adresse, donc attention ! 

Il va falloir lâcher les chevaux en deuxième car on est bien meilleurs, mais il faut proposer du jeu ! Sek et Robin faut se réveiller ! Nos arrières de manière générale d'ailleurs. 

Belle entrée de Katic. 

Répondre
Posts: 693
(@daniel21)
Prominent Member
Inscription: Il y a 4 ans

-2 avec une telle maladresse !  En championnat ce serait mission impossible.

Répondre
JLou
Posts: 13978
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

J'ai l'impression qu'ils sont tendus. Ils ne lâchent pas le bras sur les shoots. Pas de sérénité dans le jeu.

Répondre
Posts: 2733
(@damedolla)
Famed Member
Inscription: Il y a 7 ans

La maladresse c’est vraiment pas le plus  grave, c’est logique dans un sport comme le basket ça arrive plus ou moins souvent… c’est plutôt la façon dont on amène nos actions qui m’inquiète perso

Quand je vois Kelly finir des possession avec des tirs casse croute… on ne fait presque rien d’autre que du un contre un 

Répondre
Page 5 / 10
Share: