Forum
BCL : Novgorod - JD...
 
Notifications
Retirer tout

BCL : Novgorod - JDA

69 Posts
12 Utilisateurs
62 Likes
3,595 Vu
JLou
Posts: 13971
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Après cette intense soirée dans l'Ain, il va falloir se taper un long voyage pour un match qui ne compte pour rien...

J'espère que certains joueurs seront préservés. Il faut faire jouer de longues minutes les Toni, Abdou, Charles, Ilias etc... David, Kadheem et Rashard ont joué beaucoup hier, donc soft SVP NM

J'imagine qu'ils vont partir aujourd'hui. Quel road trip 😥 

 

68 Réponses
Posts: 3698
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

J’espère qu’Holston ne fera pas le déplacement. A son âge et après 40 min intenses hier, il faut le reposer

Répondre
Posts: 5428
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

C'est clair mais en même temps c'est compliqué pour le groupe d'en laisser à la maison ? En tout cas c'est évident David, RK, KR, Jacquo doivent rester sur le banc ! Gros temps de jeu pour les espoirs, TK, Abdou, Simon pour retrouver du rythme ! 

Répondre
2 Réponses
(@lolofoirest59)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 3698

@prosper Le problème, c’est pas le temps de jeu mais la fatigue du trajet. Pas simple pour la vie de groupe de laisser 1 joueur à Dijon mais important si on veut espérer battre la SIG et Cholet

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5428

@lolofoirest59

Oui mais du coup c'est pas un joueur qu'il faudrait laisser mais 5-6, voir toute l'équipe ! 

Répondre
Posts: 5336
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

En effet match inutile mardi, Novgorod va vouloir gagner ce match pour espérer se qualifier pour les barrages, nous on est sûr de terminer 2ème. 

J'espère vraiment qu'on fera tourner au maximum et qu'on essayera de relancer les joueurs en difficulté. 

Le match important il est contre la SIG !!

Répondre
Posts: 3698
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

-22° mardi et - 28° mercredi à Novgorod 

La cryothérapie gratos, idéal pour la récup 😅

Répondre
Posts: 1462
(@c-c-dijon)
Noble Member
Inscription: Il y a 3 ans

Il faut jouer là bas pour travailler je pense que les cadres ne joueront pas plus de 15 ou 20mn mais il faudra jouer serieux pour garder le rythme

Répondre
JLou
Posts: 13971
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Départ de la JDA pour Novgorod demain lundi et match mardi à 18h30

Répondre
Page 1 / 6
Share: