Forum
BCL : Novgorod - JD...
 
Notifications
Retirer tout

BCL : Novgorod - JDA

69 Posts
12 Utilisateurs
62 Likes
3,612 Vu
JLou
Posts: 14216
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Ca va être plus compliqué qu'on ne le pensait pour répartir les temps de jeu demain puisque les espoirs Kamardine et Simon ne sont pas du voyage. Le BP dit que les visas non pas été prévus pour eux, ils ne précisent pas pourquoi.

Par contre, il est précisé que Katic, Galliou et Loum devraient être privilégiés sur le terrain.

Répondre
Posts: 582
 sju
(@sju)
Prominent Member
Inscription: Il y a 4 ans

Pourquoi?

Réponse 1:

Parce que le staff n'a pas anticipé cette solution et n'a donc pas fait de demande de visa pour ces joueurs espoirs. La démarche d'obtention d'un visa pour la Russie devant être relativement long, impossible de réagir...

Réponse 2:

C'est un voyage onéreux pour le club qui fait le choix de partir avec un nombre limité de joueurs / staff

 

Dans les 2 cas, je pense que l'on ne se donne pas toutes les chances de jouer dans de bonnes conditions contre la SIG et c'est synonyme d'un manque d'ambition ou/et de professionnalisme du staff.

Répondre
Posts: 90
(@sandonino)
Estimable Member
Inscription: Il y a 8 ans
Posté par: @sju

Dans les 2 cas, je pense que l'on ne se donne pas toutes les chances de jouer dans de bonnes conditions contre la SIG et c'est synonyme d'un manque d'ambition ou/et de professionnalisme du staff.

Tu parles sans savoir... Il est des situations que tu ne peux pas anticiper, même avec la meilleure volonté. Pouvait-on anticiper le fait que la SIG et la LNB refuseraient de reporter le match du 23/12.

A l'heure ou le Staff a dû prendre ses dispositions pour organiser le déplacement en Russie, ils n'imaginaient probablement pas se trouver confrontés à une telle situation. Même si ce match n'a aucun enjeu pour nous, jouer à Novgorod est impératif. Faisons confiance à NM pour gérer au mieux son effectif et cessons ces propos systématiquement négatifs et stériles.

Mobilisons nous plutôt pour le match de jeudi, pour remplir pleinement notre rôle de sixième homme et leur transmettre l'énergie nécessaire pour vaincre la SIG.

Répondre
1 Réponse
(@daniel21)
Inscription: Il y a 4 ans

Prominent Member
Posts: 693

@sandonino Tu as tout dit !!! 😀

Répondre
Posts: 582
 sju
(@sju)
Prominent Member
Inscription: Il y a 4 ans

En effet, je ne sais pas ...

Quoi qu'il soit, manager c'est prévoir... si tu ne prévoies pas, tu subis !

Répondre
Posts: 360
(@david88)
Reputable Member
Inscription: Il y a 8 ans

Sauf erreur la JDA voyage toujours à 10, il y a 10 pros valide, de quoi faire tourner même sans les espoirs. De toute façon les pros doivent faire le voyage, ya une histoire de pros à inscrire sur la feuille, c'est Dijon pas Monaco et ses 15 pros 

Répondre
JLou
Posts: 14216
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans
Répondre
JLou
Posts: 14216
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Il faut préciser que Novgorod doit absolument gagner ce match et espérer un défaite de Lavrio à Malaga pour finir 3ème.

Il y aura donc une grosse différence de motivation entre les 2 équipes cet après-midi. J'ai peur qu'on reparte avec une valise, même si ce sera sans conséquence sportive, ce n'est jamais bon de perdre lourdement. J'espère donc qu'on évitera la fessée, sans pour autant espérer la victoire. Il faut garder du rythme pour le match de jeudi.

Répondre
Page 2 / 6
Share: