Forum
BCL : Novgorod - JD...
 
Notifications
Retirer tout

BCL : Novgorod - JDA

69 Posts
12 Utilisateurs
62 Likes
3,606 Vu
Posts: 1499
(@c-c-dijon)
Noble Member
Inscription: Il y a 3 ans

Katic c'est dingue défensivement il est dominé dans tous ses déplacements 

Répondre
JLou
Posts: 14124
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Katic bat un record de nullité ce soir

Ce mec n'a même pas le niveau pro B

Répondre
2 Réponses
(@scott)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 914

@jlou clairement pas.

Répondre
(@damedolla)
Inscription: Il y a 7 ans

Famed Member
Posts: 2733

@jlou on est d’accord… je pense qu’en proB il est pas titulaire à partir de la il a rien à faire chez nous… et je dis ça humblement c’est sûrement un bon gars mais quelle horreur sur le terrain

Il est pas très bon en attaque ok soit ; mais en défense c’est une PASSOIRE c’est affligeant les adversaires jouent la dessus.

Hate qu’il finisse en tribunes pour ma part. 

Répondre
Posts: 914
(@scott)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Katic bat la JDA a lui tout seul.

Répondre
JLou
Posts: 14124
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Très mauvaise 2eme mi temps 

Répondre
JLou
Posts: 14124
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Le match de Bourg, grosse intensité + prolongation  et voyage = fatigue 

Répondre
Posts: 5359
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Et bah sans grande envie, sans grosse défense et contre une équipe qui shoot à 50% à 3 points, on finit seulement à 8 points, franchement pas dégueu. 

On voit clairement qu'il y a du nouveau dans le jeu, on a pas fait un mauvais match, loin de là, on a eu de l'adresse derrière la ligne à 3 points (Kelly et Abdou !????), la balle a bien circulé, Gavin a été dominant, Holston bon sans forcé, Rashard vraiment bon aussi. 

Très mauvais de Robin, Chase et Katic. 

J'aimerais revenir sur ces deux derniers, déjà Katic, bon bah j'ai vraiment hâte que Saibou arrive, heureusement que Carrington assure au relais de David, sinon on serait bieeeeen dans le merde. 

Ensuite Chase, je veux bien-être patient, il a l'air d'être remis sur pied, il n'a pas ou plus de gêne, bon par contre on retrouve le bon vieux Chase irrégulier de la saison passé. Il va pas falloir attendre 15 ans que ce mec marque des points et joue comme un poste 3, parce qu'on va attendre longtemps. 

Il va falloir prendre les bonnes décisions s'il est toujours aussi médiocre (on va mettre ça sur son manque de compétition pour le moment...) 

 

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14124

@nibua8821 

Oui Chase manque clairement de rythme, de jeu.

On va lui laisser 2 ou 3 matchs pour revenir, après ....

Un mot sur Charles, il commence souvent ses matchs avec des intentions offensives et puis après plus rien, c'est dommage.

Robin que d'erreurs ce soir.

Toni, on a tout dit.

Rashard a montré qu'il peut planter à 3 pts, intéressant.

Pas un mauvais match mais il a clairement manqué de l'énergie et de l'intensité en défense. 

Maintenant, il faut récupérer.

Répondre
Posts: 294
(@jeano21)
Reputable Member
Inscription: Il y a 3 ans

J’ai apprécié le fait que même si nous avons connu mieux en intensité, le match n’était pas du tout cuit pour l’adversaire. Il était évident que l’objectif n’était pas de se cramer pour affronter Strasbourg. 
Espérons qu’ils auront pu récupérer du voyage en 24h car ça risque d’être costaud jeudi. 
Katic constant dans son niveau…:

Robin beaucoup d’erreurs. 

Répondre
Page 5 / 6
Share: