Forum
BCM - JDA
 
Notifications
Retirer tout

BCM - JDA

92 Posts
15 Utilisateurs
66 Likes
2,627 Vu
Posts: 1153
(@linaa)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Le moins mauvais à gagner... Y'a trop de lacunes chez nous, on ne pourra pas y arriver avec seul 2 ou 3 joueurs qui tiennent la route!

Répondre
Posts: 5363
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Que dire, une passe dans les jambes, de toute façon le 3 points ne sera pas rentré.... 9/33 faut pas chercher plus loin la raison de la défaite....d'autant plus rageant qu'on les a dominé collectivement !!! 

Répondre
1 Réponse
(@bebert)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2211

@prosper oui on les a dominé collectivement mais la maladresse montre un manque certains dans l'équipe. Duffie pas prêt, Robin blessé, hrovat et Nikolic hors du coup, jacquo qui refuse de shooter. Ça fait beaucoup

Répondre
Posts: 879
(@scott)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Gravelines c'est très faible, Dijon c'est très inquiètant.

Répondre
2 Réponses
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5363

@scott

Je ne crois pas que ce soit inquiétant, juste avec une adresse correcte c'était dans la poche ! Et l'adresse ça fluctue ! On a produit du jeu, mais certains sont passés à travers, Robin aurait pu aussi nous amener un peu d'adresse... 

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 5 ans

Illustrious Member
Posts: 13815

@prosper 

C'est inquiétant pour Robin. Encore un blessé 😥 

Répondre
JLou
Posts: 13815
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 5 ans

On est devant à l'éval. Ca montre qu'on avait pas le droit de perdre ce match. On peut se les bouffer. 

37% d'adresse, c'est lamentable.

Perdre comme ça c'est dur. On tenait le match. On a pas du tout maitrisé cette fin de match

Répondre
Posts: 404
(@damir-krupalija)
Honorable Member
Inscription: Il y a 5 ans

L'énervement de la défaite passé, il faut regarder le positif. J'ai failli casser la TV mais si on analyse:

adresse nulle > ça arrivera une fois ou deux pendant la saison

money time horrible > on a suffisamment d'expérience pour que ça ne se reproduise pas

En étant franchement moyen 9/10 on doit gagner à l'extérieur chez une équipe qui joue 8-12 au classement. Donc retenons le positif.

Seul inquiétude moi c'est Hrovat qui ne crée pas grand chose, n'est pas adroit... Il manque du scoring.

Répondre
3 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 5 ans

Illustrious Member
Posts: 13815

@damir-krupalija 

Hrovat, 12 pts, 8 rbds, 4 PD, 16 d'éval. Y'a pire

Il fait 1/5 à 3 pts, comme tous les autres sauf David. 

Moi ce qui m'inquiète, c'est le poste 4 : 2 pts

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5363

@jlou

Ah bin comme quoi, c'est pas le ressenti que j'avais ! Au delà des bonnes stats, il n'a pas pesé comme il aurait dû, il a été maladroit mais tu le dis comme tout le monde et il fait la dernière mauvaise passe ! 

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 5 ans

Illustrious Member
Posts: 13815

@prosper 

C'est vrai qu'il fait de grossières erreurs.

Répondre
Posts: 1455
(@c-c-dijon)
Noble Member
Inscription: Il y a 3 ans

Retenons le positif, le collectif est bon et trouve de bons tirs et surtout la défense se met en place, ce match on doit le gagner de 20 points

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 5 ans

Illustrious Member
Posts: 13815

@c-c-dijon 

Moi c'est surtout la non maîtrise du money time qui m'inquiète. Au-delà du manque d'adresse, on a fait n'importe quoi.

Répondre
Posts: 652
 FCLC
(@fclc)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

On n’a pas mis un pied devant l’autre dans 4ieme 1/4 alors qu’on avait le match en main. Notre adresse était calamiteuse. 

il a quoi robin ?! Je n’ai pas vu 

Répondre
Page 5 / 7
Share: