Forum
BCM - JDA
 
Notifications
Retirer tout

BCM - JDA

267 Posts
20 Utilisateurs
83 Likes
2,056 Vu
JLou
Posts: 13971
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Samedi la JDA va jouer contre le BCM à Dunkerque.

Le BCM vient de battre Nanterre et continue son redressement. Les joueurs sont transcendés par le contexte. Certains joueurs vont vouloir aussi mettre un point d'honneur à battre leur ancien coach.

Bref, c'est un match très difficile qui nous attend, il faudra être sacrément costaud pour gagner.

C'est un déplacement qui va devenir compliqué pour tout le monde. Cette équipe est portée par sa situation.

266 Réponses
Posts: 5428
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Et LL va vouloir aussi envoyer un message au dirigeant du BCM ! Notre défense doit nous permettre de bien voyager ! Mais effectivement cette équipe est transcender par leur situation ! 

Répondre
Posts: 4186
(@sbangbangs)
Famed Member
Inscription: Il y a 11 mois

Ouais y a surtout une âme chez eux et un collectif qui renaît 

Ca va être super intéressant

Au moins legname connait la plupart des joueurs d'en face donc ça peut être un avantage sur comment les battre 

Après niveau focus eux ils seront a bloc contre leur ancien coach 

Répondre
7 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13971

@sbangbangs 

Après les joueurs n'ont pas forcément une dent contre LL

Répondre
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Famed Member
Posts: 4186

@jlou oui mais ça donne de la motive quand même je pense

Répondre
Rogers52
(@rogers52)
Inscription: Il y a 1 an

Noble Member
Posts: 1986

@jlou 

Tu penses vraiment qu'un Joueur comme Thomas Cornely (le 2ème meneur), qui n'est pas si mauvais que ça n'a pas une dent contre son ancien coach LL ... ⁉️ 🤔 🤣

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13971

@rogers52 

Tu as ses confidences ?

Répondre
Rogers52
(@rogers52)
Inscription: Il y a 1 an

Noble Member
Posts: 1986

@jlou 

Tu es parfois un sacré Rigolo avec tes œillères et ton amnésie pour ne garder que ce qui peut aller dans ton sens. 🤣

Bien sûr que Thomas Cornely qui pourtant a été la 1ère recrue à l'inter-Saison de LL et de son pote Olivier Bourgain a bien failli jouer son dernier match le 7 octobre dernier à Dijon (victoire de la JDA 90 - 69 avec coach NM).

Pourtant LL l'avait parachuté direct Capitaine du BCM en《virant》préalablement le 2ème meneur Mathieu Gauzin et si ce dernier est actuellement encore à Gravelines c'est bien sûr uniquement dû à l'éviction de LL & de son pote Bourgain avec lesquels il avait comme dirait l'autre une incompatibilité d'humeur !

Après, je n'oblige personne à croire ou pas mes propos.

Libre à toi bien sûr de penser ce que tu veux ou ce qui va dans ton sens mon Pote Jlou. 😉

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13971

@rogers52 

Effectivement libre à moi de penser ce que je veux et ce qui certain c'est que je ne donne aucune crédibilité à tes propos quels qu'ils soient.

Répondre
(@numero-6)
Inscription: Il y a 7 ans

Reputable Member
Posts: 353

@rogers52 exact plus le public plus obligation de gagner plus smoke on thé water

Répondre
JLou
Posts: 13971
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Stockton est un très bon passeur, mais un piètre défenseur. Hier Bibbins s'est baladé contre lui et je pense qu'il va aussi souffrir contre David et Caver.

Il faudra que Chikoko puisse s'exprimer à l'intérieur, mais j'imagine qu'il sera encore ciblé

Répondre
Rogers52
Posts: 1986
(@rogers52)
Noble Member
Inscription: Il y a 1 an

À noter, qu'en face il y aura un certain FWG, qui est certainement dans le milieu Basket celui qui connaît le mieux la façon de coacher de LL et tous ses systèmes de jeu.

Par conséquent, ce match sera comme une partie d'échec, en y rajoutant le malheureux contexte du BCM avec des joueurs hyper motivés et de plus en plus solidaires, car à chaque match ce sera pour eux une finale pour tenter de se sauver et cela jusqu'à la fin de cette phase régulière ... 

 

Répondre
1 Réponse
(@numero-6)
Inscription: Il y a 7 ans

Reputable Member
Posts: 353

@rogers52 plus ça…

Répondre
Posts: 3698
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Le BCM a perdu hier en CE en prenant un 8-20 dans le dernier 1/4. Ils ont joué sans Fofana et Agee (malade)

Répondre
Posts: 896
(@scott)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

C'est un match qu'il faut absolument prendre. LL saura je pense motiver les joueurs. Défaite interdite. 

Répondre
Page 1 / 23
Share: