Forum
BCM - JDA
 
Notifications
Retirer tout

BCM - JDA

267 Posts
20 Utilisateurs
83 Likes
2,115 Vu
Rogers52
Posts: 2001
(@rogers52)
Noble Member
Inscription: Il y a 1 an

Vous êtes pathétiques les Mecs, relisez mes propos, je persiste simplement à dire que cette Équipe du BCM a superbement bien préparé son match vs la JDA avec bien sûr les conseils judicieux d'un FWG pour faire déjouer l'équipe coachée par LL.

Car, qui mieux que FWG connaît sur le bout des ongles les schémas tactiques et les systèmes de jeu de LL, sans parler des faiblesses offensives de certains de nos joueurs comme Jacques et d'autres ...

 Bien sûr, que je persiste à dire que JC Prat avec les conseils judicieux de son adjoint FWG ont pour beaucoup contribué à faire déjouer la JDA pour les raisons que j'ai déjà précité.

Bref, c'est mon point de vue concernant la "piètre prestation" de la JDA vs cette Équipe de Gravelines, qui est composée à présent de joueurs qui sont hyper motivés pour les raisons que l'on connaît et qui ne vont rien lâcher jusqu'à la fin de cette phase régulière pour tenter de se sauver !

Et pour cette Équipe, l'impossible risque de devenir au fil des matchs possible ...

D'ailleurs, si cela se concrétise, ce sera un véritable《Exploit》qui restera dans les annales, car pouvoir se maintenir dans l'Élite, suite à un départ de championnat "Catastrophique" avec pour mémoire 10 défaites en autant de matchs.

Si ils y arrivent, Moi, je dis Chapeau ! 👍

PS : Après, libre à vous d'interpréter mes propos comme bon vous semble ... 🙄

Répondre
3 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14036

@rogers52 

Des propos, quels propos ?

Moi j'appelle ça de la diarrhée verbale.

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5477

@rogers52 

Je te le redis tu m'oublie et je vais pas le répéter cinquante mille fois

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14036

@prosper 

La vache, le mec il est plus que lourd 😏 

Répondre
Posts: 2297
(@bebert)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Coucou Jlou et Prosper. Vous savez comme je vous aime et je fais partie des vieux comme vous.

Mais je vous trouve dur avec Rogers. Bien sûr il est excessif quand il s'en prend a un joueur ou a l'inverse lorsqu'il se focalise sur une recrue jusqu'à lui ériger une statue mais je trouve que ça fait partie de son charme.

Et puis j'aime bien les jeunes qui nous renvoient dans nos 22 ( et vice versa ). Tant que ça reste correct.

Par contre Rogers jamais tu traites les vieux de pathétique ou acariatres ou truc comme ça. Y'a un minimum de respect a avoir pour les anciens 🤣.  En plus j'ai pris mon bain annuel hier donc j'ai enlevé les toiles d'araignées.J'espere que tu le comprendras.

Repartons tous sur des bases saines

Répondre
11 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14036

@bebert 

Je pense que tu te gourres Bébert et que Rodgers52 n'est pas si jeune, certainement plus vieux que toi.

Tu as raison, repartons sur des bases saines, de mon côté je ne lirai plus ses posts ça m'évitera de lire ses conneries et toutes ses redondances, et ainsi de lui répondre.

Répondre
(@bebert)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2297

@jlou c'est vrai tu as raison il est peut être vieux ! T'as quel âge Rogers ? Si tu multiplie l'âge de Thompson par celui de Gombault,.Vautier et NM.divisé par celui de Loum et Chikoko ,est ce qu'on est au dessus de ton âge ?!! 🤣

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14036

@bebert 

🤣

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5477

@bebert

🤣🤣🤣🤣 T'as oublié la retenue LL moins NM 

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14036

@prosper 

🤣

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5477

@bebert

Merci pour ton côté chien de berger 😜🤣 je t'adore !! 

Je pense aussi qu'il est de notre génération !! Qu'il soit en boucle et de très mauvaise foi passe encore mais me faire traiter, entre autre, de débile non merci !! 

Répondre
(@bebert)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2297

@prosper j'espère qu'il va nous répondre, j'ai hâte de connaître son âge.

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14036

@bebert 

Attends il calcule 🤣 

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14036

@prosper 

Je crois que le mieux est de l'ignorer en fait.

Répondre
(@213392)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2209

@bebert Rogers 52, thomas de son prénom doit avoir 30. / 35 ans.

Répondre
(@bebert)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2297

@213392 ca ne me surprend pas.

Répondre
Posts: 30
(@fredhoops)
Eminent Member
Inscription: Il y a 2 ans

Un indice : 1952 ou 52 ans ? Naissance en Haute-Marne, mystère ? Par contre comme Bébert il a un côté iconoclaste qui anime le forum... C'est un humain qui se cherche, peut-être un brin maso mais qui a son charme 

Répondre
1 Réponse
(@bebert)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2297

@fredhoops ou 52 cm...! 

 

Répondre
Rogers52
Posts: 2001
(@rogers52)
Noble Member
Inscription: Il y a 1 an

Vous êtes trop curieux les Gars, peut-être 52 pour l'âge ou la naissance ou le Département ou ma pointure de godasse, ou ... ⁉️ 

Va savoir Charles ... ⁉️ 🙄

Petit indice, j'ai commencé à suivre la JDA à l'époque du super "Moustique", qui est pour moi sans contexte avec D-Cash les joueurs qui m'ont le plus impressionné sous le maillot de la Jeanne ...

D'ailleurs, j'ai toujours pas compris pourquoi la JDA n'avait pas retiré le maillot avec le n° que portait l'incontournable Skeeter au vu de ses prestations, afin de le suspendre définitivement dans notre palais des Sports ...

PS : Petit message tout en humour à l'attention de mon super Pote sur ce forum, le sieur "Yop la Boum", celui qui joue les gros bras derrière son clavier avec lequel je ne partirai certainement pas en vacances ... 🤣

https://youtu.be/uiJ_EPemBy0?si=e2LQ7TugqYqO_ywa

Pour "Jlou", son absence《éphémère》va également me manquer, même si parfois nous ne partageons pas le même point de vue sur le fonctionnement de la cellule recrutement, sur le coaching ou sur l'apport de certains Joueurs au sein du roster actuel ou passé et aussi sur d'autres sujets concernant ce Club ...

Mais, comme c'est un accroc de ce forum, j'aime bien parfois le titiller, car je sais que sa réaction sera immédiate. De plus, le Jlou est quelqu'un qui parfois peut être borné avec ses idées préconçues tout comme ma Pomme, donc forcément ! 🤪

Bref, quel que soit les avis, cela permet d'alimenter le Forum et c'est en quelque sorte le sel des multiples débats que peuvent avoir tous les Supporters passionnés de Basket et ceux de la JDA Dijon que nous sommes.

Répondre
Page 23 / 23
Share: