Forum
Blois - JDA
 
Notifications
Retirer tout

Blois - JDA

122 Posts
17 Utilisateurs
97 Likes
4,237 Vu
Posts: 1103
(@mathb)
Noble Member
Inscription: Il y a 3 ans

Ne tirons pas des conclusions trop hâtives. Nous avons juste étrillé un promu qui avait bien démarré sa saison. 
Les 3 fautes relativement rapides de Gagic, leur pivot, nous ont bien aidés. Sur la 2-ème mi-temps, lorsqu' il est revenu par intermittence ils nous a enfoncé à chaque fois pratiquement, sans conséquence car l écart était déjà fait. 
Le match a Malaga sera un vrai révélateur de notre valeur, je pense. Saurons-nous relever le défi de ce roster favori de la compet?

Répondre
1 Réponse
 FCLC
(@fclc)
Inscription: Il y a 7 ans

Noble Member
Posts: 652

@mathb comme il ne faut pas tirer de conclusions trop hâtives dans l’autre sens non plus. 

Pour moi les critiques sur JR étaient injustes quelque soit le résultat. Ce n’est pas david. Ce qu’on lui demande c’est de faire du jo rousselle et il le fait bien. Il ne perd pas de ballon, c’est un vrai meneur. Il peut jouer en 2. On a pour moi bcp de chance d’avoir cette paire de meneurs chez nous. 

Répondre
Posts: 652
 FCLC
(@fclc)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

J’ai envie de voir le positif et pas le négatif et sincèrement on n’encaisse que 74 pts sur ce match. Ne boudons pas notre plaisir. On voulait une réaction on l’a eue. Maintenant j’attends une confirmation non pas contre malaga mais contre nanterre. 

Répondre
Page 11 / 11
Share: