Forum
Boulazac-JDA
 
Notifications
Retirer tout

Boulazac-JDA

124 Posts
12 Utilisateurs
0 Likes
14.5 {numéro}K Vu
Posts: 5393
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Sacré victoire ce soir ! Un gros bravo au gars ! Cette équipe ne lâche rien, on ne peut pas lui reprocher par rapport à celle de l'année dernière ! Très déçu d'avoir loupé ce match, mais au vu des stats, on voit que Loum continue sur sa précédente perf' il y a deux jours, c'est bien, il va prendre confiance et va commencer à trouver un vrai rôle ! Brown on fire ce soir, bien plus à l'aise à l'extérieur, il fait un gros match ce soir. C'est 7 3 points viennent de systèmes ou c'est lui qui s'est créé ses propres shoots ?

Alingué a eu du mal sur la ligne ce soir mais a mi les deux plus importants, on ne peut rien lui reprocher. Holston nous fait clairement du bien depuis son retour, il a une très bonne adresse, prend des rebonds, fait des passe, on ne demandait que ça.

Et sinon Taylor, bah malheureusement c'était surement sa dernière chance...

L'équipe a bien mérité son repos, en espérant que les joueurs ne faiblissent lors du retour du championnat, on a d'autres matchs très importants !

Répondre
Posts: 2078
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Oui, idéal juste avant la trêve, les têtes vont être légères ! Ya de quoi être serein pour la suite ! Effectivement l’arrivée d’Holston change beaucoup de choses ! Et le mystère Brown ?! Après son non match contre Cholet, c’est 25 points et 28 d’éval….! Le garçon a quand même du potentiel !! Peut être a-t-il fait une spéciale dédicace à Lulu…..?!!!! 😜

Je veux bien qu'il m'en face à chaque match LOL

Répondre
Posts: 5605
Début du sujet
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

<p style="text-align: left;">Oui continue de le provoquer ! Plus sérieusement on avait dit (toi le premier) qu'il fallait être adroit à 3 points pour  provoquer la zone, au final 16/31....bien vu !!!</p>

Répondre
Posts: 2078
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Ce match était bien le dernier de TAYLOR avec la JDA

Répondre
Posts: 2078
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Rion BROWN dans l'équipe type pro A de la 20ème journée. Bravo à lui.
Je l'a assez critiqué pour pouvoir le féliciter aujourd'hui.
Je souhaite juste qu'il soit plus constant et qu'il réédite ce genre de performance un peu plus souvent.

Répondre
Page 18 / 18
Share: