Forum
CCRB - JDA
 
Notifications
Retirer tout

CCRB - JDA

40 Posts
13 Utilisateurs
5 Likes
7,841 Vu
Posts: 5428
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

On enchaîne et c'est très fort ! Axel en mode playoff ! Pas sûr que le pivot réussisse à s'intègrer un jour ! Pour Axel ça fait 3-4 saisons qu'on se dit qu'il faut bien en profiter, que ce sera la dernière ....et il est toujours là !! 

Répondre
Posts: 3699
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

On peut dire merci à Axel, il a été énorme. Young a réalisé son meilleur match de la saison 
1ere MT, une purge, 32% de réussite. 2eme beaucoup mieux.

CCRB méritait autant que nous de gagner. Impressionné par Maille, Passave a fait un gros match 

L’autre bonne nouvelle de la soirée, c’est le retour mardi de Rasheed

Répondre
JLou
Posts: 13978
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Comme on le pensait, Young monte en puissance. Ulmer, c'est le contraire il est en difficulté depuis quelques matchs.

Que dire de Solomon, encore beaucoup de gâchis. Très loin d'être un pivot dominant.

Axel, très bon, capitaine exemplaire. Merci à lui, on lui doit en grande partie cette victoire.

Il faut être très fort mentalement pour arracher une telle victoire à l'extérieur. Beaucoup auraient lâché. 

Répondre
Posts: 429
(@damir-krupalija)
Honorable Member
Inscription: Il y a 5 ans

On parle d’un nouveau pivot mais est ce qu’on sait au moins si on a les moyens de le couper et de prendre un autre mec... qui soit meilleur. Il faut pas oublier que notre masse salariale est celle d’une équipe qui joue le maintien. 
En attendant encore un match qu’on peut pas voir...

On renforce notre place dans le top 5, je pense qu’on a la maturité et le groupe pour y rester. Il faudrait pouvoir viser le top 4 pour recevoir un quart... 

Répondre
Posts: 5428
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Damir la saison est encore longue, il peut s'en passer des choses, les playoffs sont loins!! On a consolidé notre place pour Mickey et c'est déjà ça ! 

Répondre
JLou
Posts: 13978
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Je dis à nouveau qu'il m'étonnerait que Solomon soit coupé. Même s'il est loin des performances espérées, l'équipe tourne bien et à de bons résultats, pourquoi changer ?

Surtout que les bons pivots ne courent pas les rues ou alors à des tarifs qui ne rentrent pas dans nos possibilités.

On va continuer avec ce roster, en espérant qu'au fil de la saison il va s'améliorer. J'ai confiance en LL pour l'utiliser au mieux et pour qu'il rende le maximum de services à l'équipe.

On a vu qu'il était capable de performer sur certains matchs, il va peut-être trouver un peu de constance dans ses performances.

Répondre
Posts: 368
(@fox21)
Reputable Member
Inscription: Il y a 8 ans

Encore une faute technique idiote sifflée contre Solomon hier soir !

Pour l'instant, le comportement de Legname avec Solomon montre que notre entraineur ne souhaite pas spécialement s'en séparer. Il est plus dans la communication positive que dans la réprimande comme l'avait été les derniers joueurs coupés .

Pour Axel, ca relation amoureuse avec la capitaine de la JDA Hand lui donne des ailes...  :mrgreen: 

Répondre
2 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13978

@fox21

C'est qui la capitaine de la JDA Hand ? 

Joanna LATHOUD, j'ai bon ? 😆 

Répondre
(@fox21)
Inscription: Il y a 8 ans

Reputable Member
Posts: 368

@jlou

Oui

Répondre
Page 4 / 5
Share: