Forum
Chalon - JDA
 
Notifications
Retirer tout

Chalon - JDA

46 Posts
15 Utilisateurs
0 Likes
4,730 Vu
Posts: 5595
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Euh non Aubin c'était Viator !! Mais les erreurs sont les mêmes !

Superbe prestation collective ! Honnêtement j'y croyais pas ! Après les défaites, ils ont su se remobiliser ! Bravo à LL pour ça et pour la tactique défensive mise en place pour neutraliser Robinson qui fait sont plus mauvais match ! Chapeau à Holston qui lui a fait la leçon !! Cette équipe a un sacré mental et une certaine assurance ! Réussir à gagné dans le contexte (Châlons en pleine bourre et nous dans le dur) putain qu'c'est bon !!!

Répondre
Posts: 30
 BF10
(@bf10)
Eminent Member
Inscription: Il y a 8 ans

Moi non plus je n'y croyais pas… Holston a été monstrueux sur Robinson… Arnold n'a pas fait un trop mauvais match

Répondre
Posts: 1605
(@robrob)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Bon et bien comme évoqué précédemment, Holston a muselé Robinson comme il se doit. Il n’a pas vu le jour le garçon. Pas parce qu’il n’etait pas dans un bon jour mais bien parce qu’il avait un vrai client en face. Cela a dû lui faire bizarre d’avoir un joueur de son niveau voir plus fort en face. La JDA a eu des difficultés sur Sanford mais Emegano était blessé. Ce que je prédisais vis-à-vis de Riley s’avère réel, il a été bon 15 min. Leloup a été très bon, Pearson excellent.

Chalon a une belle équipe, mais quelle indiscipline. La différence est que la JDA a un plan de jeu bien prédéfinit, et qu’on se le dise, Legname est moteur dans cela. Chalon c’est du catch and shoot en permanence. La patte Choulet fonctionne lorsque ça tombe dedans. Tandis que la JDA a la possibilité de jouer de différentes façons. Chalon s’est fait manger, et on aurait même pu finir à +15 si on plante les shoots ouverts sur la fin.

Enfin, Palacios consistant offensivement mais défensivement avec Camara ils etaient dépassés. Quand on voit ce que propose Chassang en face, ce que Pearson fait. Très peu de banc à Chalon cette saison. Je considère que qu’ils sont surcotés et qu’ils ont une équipe déséquilibré.

La JDA joue quand même avec Emegano à 15 min, Arnold qui est le point faible (même si assez propre ce soir), Holston absent du money time. Donc une équipe pas si en difficulté que cela je crois...

Répondre
Posts: 3749
(@lolofoirest59)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Quelle victoire, quel pied 🥳

Holston a marché sur Robinson, Pearson is back, Chassang (qu’il fallait signer sur plusieurs années) a été une nouvelle fois très bon. Agréablement surpris par Arnold qui prend peu (trop peu) de shoot mais qui défend fort. J’espere qu’il va monter en régime

Victoire à confirmer vendredi contre le BChéM

Répondre
Posts: 181
(@cedric)
Reputable Member
Inscription: Il y a 8 ans

Superbe victoire, qui fait vraiment plaisir. Et encore une fois avec une équipe diminuée. Cela confirme que nous avons une belle équipe, bien construite et équilibrée et de forts joueurs.

Nous étions sur 7 défaites en 8 matchs, mais il n'y avait pas le feu, tout comme cette victoire chez le voisin ne fait pas de nous un candidat au titre. La fatigue de la coupe d’Europe a forcément déjà pesé, mais ce match à Chalon a été très bien préparé.

Le coach fait du bon boulot. Nos américains assurent, Pearson quand il dégoupille pas est un formidable attaquant (pas une surprise, il a été re-signé pour ça) et Holston marche sur l'eau depuis le début de saison. Quel plaisir de le voir jouer! Vraiment étonnant qu'il ne se soit pas imposé dans un gros championnat comme la Turquie ou l'Espagne... et heureusement pour nous! Autour c'est sérieux, appliqué, ça défend... Nos JFL sont au dessus de ceux de Chalon à mon avis.

Bravo!

Répondre
Posts: 588
(@skeeter-henry)
Prominent Member
Inscription: Il y a 8 ans

J'aurais pas misé une pièce sur les Dijonnais. Bien content de m'être gouré dans mon pronostic!

Je me demande quand même si le match en Lituanie n'a pas été un peu mis de côté pour se focaliser sur le derby. Le boulot en défense sur Robinson a été très bon et, en attaque, à part quelques balles perdues, ça a été propre, notamment à trois points. Gros boulot de Holston et de Julien sur les picks. Bravo!

Répondre
Posts: 2272
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Une victoire à chalon est toujours une victoire espérée.

Malgré une dynamique pas trop positive ces derniers matchs, la JDA a sue monter en intensité pour gagner le derby.

L'équipe est belle cette année malgré un budget limité, LL je ne l'ai pas toujours défendu dans les mauvais moments mais j'avoue qu'il fait du bon job depuis qu'il est arrivé à la JDA sauf sur une saison mais il n'était pas le seul fautif, certains joueurs avaient un état d'esprit plus que suspect.

GO JDA

Répondre
Page 5 / 7
Share: