Forum
Chalon - JDA
 
Notifications
Retirer tout

Chalon - JDA

46 Posts
15 Utilisateurs
0 Likes
4,692 Vu
Posts: 5358
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Belle réaction de Choulet il est vrai !

JLou, concernant Emegano, je pense qu'il a été un peu préservé car il semblait diminué, c'est un mal pour un bien finalement. Il devrait avoir plus de temps de jeu demain.

Pour en revenir à Loum, il a très peu joué hier soir car Pearson était énorme, mais il semble clairement retombé dans ses travers alors qu'il avait fait une présaison sublime ! Comme tu le dis, le poste 5 lui convient mieux, mais il convient mieux à Chassang aussi ^^

Avec le temps de jeu qu'il a eu hier, je pense que Pearson va être fatigué demain, c'est l'occasion pour Loum de se montrer !

Répondre
Posts: 2300
(@rutciv)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Choulet a aussi dit qu'on verrait en fin de saison qui serait le plus fort entre la JDA et Chalon...
Un brin vexé quand même...

Répondre
Posts: 5518
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Magnifique photo sur la une du "sport" du BP d'aujourd'hui (David et Axel la grosse banane dans les bras l'un de l'autre !!) Elle résume tout !!

Répondre
Posts: 588
(@skeeter-henry)
Prominent Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je plussoie, Prosper! Superbe photo en effet!

Pour revenir à la Choule, l'excuse de la fatigue est bien entendu assez drôle quand on a un match par semaine. Mais il ne faut pas oublier qu'il a quelques anciens dans l'équipe, Riley, Palacios et Gelabale, voire Camara qui faisait plus que son âge dimanche. J'ai trouvé que Chalon n'avait pas trouvé son rythme (sauf quand Robinson était sorti dans le deuxième quart); il me semble que d'habitude c'est plus trépidant. Sans doute la défense de Dijon qui a su contrôler le match. Et celle de Chalon qui a dégusté sur les picks!

Répondre
Page 7 / 7
Share: