Forum
Chalon - JDA
 
Notifications
Retirer tout

Chalon - JDA

293 Posts
24 Utilisateurs
158 Likes
2,129 Vu
Posts: 299
(@jeano21)
Reputable Member
Inscription: Il y a 3 ans

Gagner un derby est toujours un petit plaisir particulier. 
Chaque match depuis le retour de LL montre les différences flagrantes dans le fonctionnement de l’équipe et les attitudes des joueurs sont tellement plus positives. Je trouve LL beaucoup plus calme que sur ses matchs avec La JLB et le BCM. Il semble avoir compris le message de la direction avant son arrivée et rester humble. Pour moi ces deux éléments étaient essentiels pour sauver cette équipe. 
Les joueurs ne délivrent pas du tout les mêmes prestations, comme évoqué plu haut: Chikoko, Alingue sont transformés!!!

il faut que ça dure. 
Ducoté semble avoir repris confiance en lui car il prend des shoots mais malheureusement sans adresse hier soir parcontre je rejoins les commentaires il ne progresse pas dans le jeu. Je ne sais pas si il a une marge de progression à ce niveau… je l’espère pour lui, pour sa carrière. 
je pense également qu’il devrait faire une saison en pro B la saison prochaine pour travailler sur ses lacunes et évoluer. 
David était frustré hier et cela s’est vu dés le début du match. On voit aussi qu’il esy dans le viseur des arbitres et doit faire attention car sur un match serré cela peut avoir des conséquences importantes. 
savourons cette victoire en attendant le prochain match

Répondre
JLou
Posts: 14216
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Chikoko à 18 pts, ça montre que quand il est bien utilisé il est performant.

C'est assez dingue que NM n'ait pas été capable de trouver la solution en ce qui concerne notre pivot. Poste bas, bien servi il est indéfendable.

Répondre
5 Réponses
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Illustrious Member
Posts: 4698

@jlou en vrai juste c'est la manière de le faire défendre et les picks and roll proposes qui font toutes la diff

Il se fatigue beaucoup moins car y a pas 1000 picks c'est plus varié du coup il pèse plus facilement sous le panneau 

En plus avec HAMMONDS il va avoir encore plus d'espace pour ressortir les ballons 

Et un chikoko chaud ça va nous faire un bien fou pour le top 16 et la fin de saison 

L'année dernière il avait commencé doucement pour finir en trombe dans le 5 majeur de la saison et j'ai l'impression qu'il reprend le même chemin 

Répondre
(@bebert)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2336

@sbangbangs il est clairement plus mobile aussi

Répondre
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Illustrious Member
Posts: 4698

@bebert oui c'est vrai qu'en terme de forme y a une vraie différence j'avoue

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14216

@sbangbangs 

Peut-être aussi parce qu'il se sent mieux dans le jeu.

Répondre
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Illustrious Member
Posts: 4698

@jlou ah bah ça c'est sûr ça se voyait a sa tête qu'il était frustré sous NM

Répondre
Page 21 / 21
Share: