Forum
Championnat JE 2019...
 
Notifications
Retirer tout

Championnat JE 2019 - 2020 : JDA - Le Portel

39 Posts
12 Utilisateurs
0 Likes
5,491 Vu
Posts: 915
(@scott)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Sans Franck Hassel

Répondre
JLou
Posts: 14128
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Sans Franck Hassel

Sur le BP, il est indiqué qu'il est incertain mais pas forfait.

Répondre
Posts: 915
(@scott)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Sur la voix du nord, il est forfait et incertain contre Limoges

Répondre
JLou
Posts: 14128
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans
Répondre
Posts: 465
(@damir-krupalija)
Honorable Member
Inscription: Il y a 5 ans

Je suis tellement excité de ce retour de la JDA! En plus je suis très optimiste pour cette saison et pense vraiment que notre place est 3 ou 4 au classement. On a passé un cap l’an passé et s’appuie sur la même base...

Répondre
Posts: 5528
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Tout pareil !!
Mais attention cette saison nous sommes attendues ! On ne peut plus se "cacher" ! Dans Buzzer les pronos nous mettaient parmi les 4 équipes outsider derrière ASVEL-Monaco et Weis et Brun comme les seuls (avec Nanterre) à pouvoir rivaliser ! Nous avons changer de statut et ce sera peut-être plus dur à assumer ?
Ce premier match de championnat est importantissime pour bien lancer la saison ! Si on est sérieux défensivement et comme le dit Jlou si on est au niveau des 3 derniers quart-temps du match de Nanterre, ya aucune raison que ça ne passe pas !

Répondre
Posts: 75
(@yvette-horner)
Estimable Member
Inscription: Il y a 8 ans

Interview de plusieurs joueurs sur le site de LNB :

LDLC ASVEL et Monaco sont vus comme les deux grands favoris. Est-ce qu’une troisième équipe peut se mêler à la lutte pour la première place ?

Mike Gelabale : Dijon, parce qu’ils ont gardé le même cadre et qu’ils ont une philosophie de basket qui ne change pas. Cela restera une équipe toujours aussi dangereuse avec Holston, Julien, Leloup et les autres.
Ali Traoré : Je vois Dijon aussi.
Léo Cavalière : Levallois a un roster sympa et peut embêter les deux gros là-haut.

Effectivement, on sera attendu cette année, plus d'effet de surprises, ce sera pas la même chose

Répondre
Page 2 / 6
Share: