Forum
Boulazac - JDA
 
Notifications
Retirer tout

Boulazac - JDA

25 Posts
10 Utilisateurs
0 Likes
3,990 Vu
JLou
Posts: 13971
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Premier match en déplacement pour la JDA à Boulazac.
Une équipe qui a particulièrement bien recruté et qui est toujours redoutable chez elle.
Pour la JDA, il va falloir mieux défendre que contre Le Portel et que nos nouveaux joueurs montent en puissance dans ce domaine.
Le résultat de Boulazac ce soir contre Le Mans nous donneras une indication de ce qui attend notre équipe dans une semaine.
Une victoire lancerait parfaitement notre saison, pour l'obtenir on sait qu'il va falloir une très bonne JDA, bien meilleure qu'hier.

24 Réponses
JLou
Posts: 13971
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Boulazac joue demain un match avancé à l'ASVEL.
De quoi les scooter correctement pour LL. Je ne serais pas surpris qu'il soit à Villeurbanne demain.

Répondre
JLou
Posts: 13971
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Je viens de regarder ASVEL - Boulazac, gagné difficilement par l'ASVEL 74 à 67. Et Pourtant Boulazac a fait 1/6 à 3 pts et Pearson ne jouait pas.
Cette équipe axe principalement son jeu sur le jeu intérieur avec 2 forts joueurs, Kaba qui fait un double-double 12 pts-13 rbds et Auda qui met 16 pts.
C'est une équipe accrocheuse, qui charogne pas mal. Va falloir ne pas oublier d'emmener là-bas la gomme à effacer le sourire, ça va être utile. Ca déroule bien les systèmes, c'est cohérent des 2 côtés du terrain.
En tout cas, ça ne va pas être simple. Pas de grands talents, mais de l'application et de l'implication. A nous de les déranger dans leur jeu.

Répondre
Posts: 1156
(@linaa)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Plutôt 78-69 le resultat final 🙂
J'ai vu la 2eme mi temps et effectivement c'est une équipe accrocheuse et determinée.. Ils prennent moins de 80 pts à l'ASVEL et contre Le Mans, je pense que c'est leur point fort.
On va pouvoir juger de notre vrai niveau samedi
Savez-vous si Pearson jouera parce qu'offensivement il me semble que Boulazac soit limité surtout que leur banc est vraiment light!..

Répondre
Posts: 2205
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Le BBD est toujours très difficile à jouer à domicile, avec un public actif et près du terrain et une salle où l'acoustique est très bonne, et donc renvoi bien le bruit généré par le public.
Match difficile pour nos joueurs, surtout que Boulazac sera motivé de jouer contre l'équipe qui a finie 3ème du dernier championnat et ce sera le cas dans toutes les salles où jouera la Jeanne.

Répondre
JLou
Posts: 13971
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Pearson devrait jouer samedi.

Répondre
JLou
Posts: 13971
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

213392, tu vas assister au match demain ?

Répondre
Page 1 / 4
Share: