Forum
Cholet - JDA
 
Notifications
Retirer tout

Cholet - JDA

62 Posts
10 Utilisateurs
0 Likes
4,795 Vu
Philippe Mauris
Posts: 1106
(@philippe-mauris)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Il faut gagner pour retrouver la dynamique avant le derby, et surtout que nos jeunes US ne doute pas.
Cholet est pas mieux et sera un concurrent direct pour le maintiens. plus vite on les mets derrière mieux sais.
Leur recrutement ne ma pas fait réver ...

Mene % française avec Michineau et Rousselle
un bon poste 2 Gotcher
2 intérieur français (Boutsièle attention à lui ) et Ilian evtimov
3 étrangers à la rue pour le moment (Evans et Haukur et Maras)
2 JFL qui joue peu .... Drouault et Ndoye .....

On doit gagner dans la logique, maintenant le sport et la logique ne font jamais bon ménage ....

Répondre
Posts: 2078
Début du sujet
(@lulu-berlu)
Noble Member
Inscription: Il y a 7 ans

Rousselle est insolent d'adresse à 3 pts, il faudra vraiment être dans son short pour qu'il ne soit pas trop efficace dans ce registre. On sait aussi qu'Evtimov peut être dangereux dans cet exercice, même si son pourcentage baisse de saison en saison.

Pour la JDA, il serait bon que Frazier joue au niveau qui était le sien en préparation et que Brown retrouve son adresse.
A l'intérieur, on doit dominer, seul Boutsiele semble en mesure de nous inquiéter.

Ce match est à notre portée.

Répondre
Posts: 5393
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Jour de match ! Je ne pourrai malheureusement pas suivre le match mais j’espère qu les joueurs vont l'emporter !

Répondre
Posts: 2273
(@213392)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Je devais aller au match, malheureusement contretemps de dernière minute, fait chier....

Victoire impérative contre un adversaire direct qui aura besoin de gagner chez lui, surtout que le match suivant sera contre Chalon au palais.

 

 

Répondre
Posts: 360
(@bourguignon21)
Reputable Member
Inscription: Il y a 8 ans

Ça commence mal avec Rasheed suspendu...

Répondre
Posts: 2309
(@rutciv)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

Suspendu jusqu’à la commission qui étudiera son cas mais dont la date n’est pas encore fixé, donc ne jouera pas ce soir et pourrait aussi manquer le match contre Chalon...
On fait tout pour emmerder le Club.

Répondre
Posts: 5393
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Fait chier ça !

Répondre
Page 2 / 9
Share: