Forum
Coupe de France
 
Notifications
Retirer tout

Coupe de France

101 Posts
18 Utilisateurs
52 Likes
4,054 Vu
Posts: 1119
(@mathb)
Noble Member
Inscription: Il y a 3 ans

Espérons que les pepins de David et Rashard ne soient que bénins.

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14019

@mathb 

Oui espérons. Ils ont 2 semaines pour se retaper.

Répondre
Philippe Mauris
Posts: 1099
(@philippe-mauris)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Moi je me méfie toujours des doubles discours, on veut gagner tous les matchs etc…… 

je pense que la décision de pas les faire jouer est aussi un peu volontaire… certes tu peu avoir des douleurs, apres je pense pense qu’il y a aussi une mise au repos, car pas une priorité de gagner en Cdf. 

il faut être lucide, c’est les gros qui vont aller au bout, a quoi bon se cramer ? Moi je n’y voit aucun interet de rajouter des matchs, au milieux d’un calendrier deja pas facile avec 2 matchs semaine quand ton objectif est la qualif en BCL…

 

faut rester focus. On a pas 10/11/12 joueurs pro pour se permettre des fantaisies supplémentaires quand on tire sur DAvid 35 minutes, Kelly 30, Carrington idem….

 

espérons un nouveau joueur rapidement, poste 1 voir 1/2, mais le marché est tendu.

 

Retour de Chase en forme, ca c’est aussi assimilé comme une recrue. Sans blessure c’est un bon joueur, pas régulier certes mais Qui ne rechigne pas non plus au sale boulot. 

Répondre
JLou
Posts: 14019
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Notre équipe entrevoit cette trêve comme beaucoup d'attente. Un repos bien salutaire.

Je rappelle quand même que cette trêve est longue parce qu'il y a d'abord eu l'abandon de la LC. Nous aurions été qualifiés pour cette LC, donc dans une saison normale la JDA ne serait pas en repos.

Alors on se demande dans quel état de fraicheur nous aurions disputé cette compétition très difficile physiquement ?

Ca interroge, alors que quand nous l'avions gagnée il n'y avait que 9 pros dans l'effectif et que nous jouions sur tous les tableaux.

Répondre
3 Réponses
(@mathb)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1119

@jlou pour aller a la leaders cup, c etait le classement a la fin de la phase aller qui comptait. 

Je ne suis pas sur qu on etait dans les 8 apres 17 journees, non?

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14019

@mathb 

Le problème c'est que le match aller à domicile contre Le Mans n'a pas encore été joué, donc difficile de le dire.

Répondre
Philippe Mauris
(@philippe-mauris)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 1099

@jlou 

tu oublie un détail, l’année du sacre chez mickey nous avons certe 9 pros, mais aucune blessure ! 
on a joué combien de match a 8 cette saison ? On compte katic pour 3 minutes ? 

Répondre
Posts: 160
(@farel-is-back)
Estimable Member
Inscription: Il y a 7 ans

Certes mais covid est passé par là et en 2020 aucun pépin alors que là forcément plus de pro mais moins présents pour cause de blessures, en phase de reprise, la fatigue s'accumule avec ces paramètres

Répondre
JLou
Posts: 14019
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Tirage des quarts :

ASVEL – Gravelines

Bourg – Monaco

Boulogne-Levallois – Strasbourg

Fos – Pau

Ca se jouera à Trélazé le dernier weekend de mars

Répondre
JLou
Posts: 14019
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Tirage des quarts :

ASVEL – Gravelines

Bourg – Monaco

Boulogne-Levallois – Strasbourg

Fos – Pau

Ca se jouera à Trélazé le dernier weekend de mars

Répondre
JLou
Posts: 14019
 JLou
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Gravelines vient de battre l'ASVEL en 1/4 de la CdF, surprise !

Les demis opposeront donc le BCM, la SIG, Monaco et Pau

Répondre
Page 7 / 9
Share: