Forum
Notifications
Retirer tout

DMH

81 Posts
21 Utilisateurs
68 Likes
2,621 Vu
Posts: 33
(@magic21)
Eminent Member
Inscription: Il y a 5 ans

Par contre, le 4eme adjoint de la ville M. Pierre PRIBETICH est présent à pratiquement tous les matchs de la JDA. Il est placé souvent à coté de Degorce d'ailleurs.

Répondre
1 Réponse
(@mathb)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1119

@magic21 tout à fait je cherchais son nom.

Répondre
Posts: 5347
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

On se plaint de ne pas avoir eu beaucoup de matchs de préparation mais le DMH en a joué seulement 3 ( à titre de comparaison la JDA Hand va jouer son 6ème matchs aujourd'hui), pour deux défaites. Aucun match contre une équipe de D1, 8 recrues attendues, seulement 5 qui sont arrivées. 

Pour l'instant, ça ne sent pas super bon...

Répondre
8 Réponses
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Illustrious Member
Posts: 4254

@nibua8821 tkt honnêtement même si je connais depuis toujours un des coachs et 2 joueurs du dmh je pense pas qu'ils pourront survivre à la D1 sachant qu'ils avaient un des plus bas budget de D2 surtout quand tu vois les effectifs des autres équipes le dmh n'a pas surdominé la D2 tout au long de la saison donc ça va finir dernier et assez vite a moins d'avoir un collectif de fou furieux

Répondre
(@alex-21)
Inscription: Il y a 1 an

Trusted Member
Posts: 33

@sbangbangs je confirme et je pense même que collectivement l'équipe est moins forte que l'année dernière

Répondre
(@bebert)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2294

@alex-21 quelle tristesse, c'est envoyer le staff et les joueurs à l'abattoir si ce que vous dites est vrai.  Personne n'a encore de se prendre des tôles toute la saison

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14019

@bebert 

Je suis d'accord avec toi, mais pour moi il n'y a pas la place à Dijon pour 4 équipes pros de haut niveau. On le voit notamment au niveau des installations et des problèmes que ça pose.

Je ne doute pas que le DFCO remonte rapidement du fait du soutien municipal et des installations. Et ce club sera de toute évidence pérenne.

Et j'ai personnellement vraiment envie que les 2 équipes de la JDA se maintiennent à ce niveau. Du coup, sacrifier le DMH est pour moi vital pour la survie de celles-ci.

Mais attendons de voir ce que ce club sera capable de faire avant de le voir mort.

Répondre
(@bebert)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2294

@jlou oui mais d'un point de vue humain , ça risque d'être une catastrophe. C'est ça que je voulais souligner

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14019

@bebert 

Je pense que tout le monde est formaté pour jouer le maintien, donc préparé à une saison difficile.

Ca peut malgré tout être une belle expérience pour un club et des joueurs qui à l'origine ne sont peut être pas fait pour être à ce niveau. Tout ne peut pas être négatif.

Répondre
(@bebert)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2294

@jlou formaté oui, mais au bout de 5 matchs tu as zero point et  que tu paumes à chaque fois de 10 buts, personne ne peut moralement accepter cela

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14019

@bebert 

Ils vont gagner quelques matchs.

Répondre
Posts: 4254
(@sbangbangs)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 11 mois

Perso je suis quand content pour mes potos d'enfance car ils vont pouvoir se montrer au plus haut niveau français et peu être être recruté dans des meilleurs écuries a l'avenir 

Répondre
2 Réponses
(@bebert)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2294

@sbangbangs oui on leur souhaite !!

Répondre
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Illustrious Member
Posts: 4254

@bebert merci 💪 au moins eux ils mouilleront plus le maillot 🤣🤣

Répondre
JLou
Posts: 14019
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Le maintien va être compliqué pour le DMH qui n'a toujours pas gagné un match.

Répondre
2 Réponses
(@c-c-dijon)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1481

@jlou merde... le meilleur club de la ville 😅 il porterait pas un peu la poisse le maire? 🤣

Répondre
(@bebert)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2294

@c-c-dijon une prière pour le DMH et Rebs...Amen...

Répondre
Posts: 5347
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Match diffusé sur Bein hier soir, le président se plaignait à juste titre que c'était compliqué pour eux car ils ne peuvent pas recruter car aucun joueur n'est disponible sur le marché. 

Ca va faire comme les années précédentes, les équipes qui se qualifient au play-offs descendent systématiquement par manque de temps pour recruter.  

Cette équipe se débrouille bien et propose un bon jeu mais manque cruellement de au moins 2 joueurs d'impact. 

Je ne sais pas ce qui pourrait les sauver. 

Répondre
3 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14019

@nibua8821 

J'ai regardé le match tout à l'heure en rediffusion, franchement le niveau est bas. 

Il y a combien d'équipes qui descendent ?

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14019

Bon j'ai vu qu'il y avait 2 équipes qui descendaient 

Répondre
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Illustrious Member
Posts: 4254

@nibua8821 oui fin y avais l'équipe de Villeurbanne je crois qui avait déposée le bilan en D2 y avait 2-3 joueurs intéressant il a pas voulu et au final il se retrouve avec des minots qui avaient déjà surperformer par rapport au budget en D2 et là ils se retrouvent en D1 

Ça va être une belle expérience mais ça va redescendre très vite c'est trop inexpérimenté comme équipe 

Répondre
Posts: 358
(@numero-6)
Reputable Member
Inscription: Il y a 7 ans

fedcom

Répondre
JLou
Posts: 14019
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

La défaite du DMH hier soir contre Saran, avant dernier, condamne pratiquement le club dijonnais à la relégation, même si mathématiquement tout est encore possible, mais il faudrait un miracle.

Répondre
2 Réponses
(@nibua8821)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5347

@jlou 

Un miracle comme tu dis, et puis vu la prestation d'hier, compliqué d'y croire. 

Les prochains matchs seront cruciaux 

Répondre
(@bebert)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2294

@jlou Saran les choses très compliquées

Répondre
Page 4 / 5
Share: