Par contre, le 4eme adjoint de la ville M. Pierre PRIBETICH est présent à pratiquement tous les matchs de la JDA. Il est placé souvent à coté de Degorce d'ailleurs.
On se plaint de ne pas avoir eu beaucoup de matchs de préparation mais le DMH en a joué seulement 3 ( à titre de comparaison la JDA Hand va jouer son 6ème matchs aujourd'hui), pour deux défaites. Aucun match contre une équipe de D1, 8 recrues attendues, seulement 5 qui sont arrivées.
Pour l'instant, ça ne sent pas super bon...
Perso je suis quand content pour mes potos d'enfance car ils vont pouvoir se montrer au plus haut niveau français et peu être être recruté dans des meilleurs écuries a l'avenir
Le maintien va être compliqué pour le DMH qui n'a toujours pas gagné un match.
Match diffusé sur Bein hier soir, le président se plaignait à juste titre que c'était compliqué pour eux car ils ne peuvent pas recruter car aucun joueur n'est disponible sur le marché.
Ca va faire comme les années précédentes, les équipes qui se qualifient au play-offs descendent systématiquement par manque de temps pour recruter.
Cette équipe se débrouille bien et propose un bon jeu mais manque cruellement de au moins 2 joueurs d'impact.
Je ne sais pas ce qui pourrait les sauver.
fedcom