Forum
Equipes de France
 
Notifications
Retirer tout

Equipes de France

235 Posts
20 Utilisateurs
207 Likes
3,220 Vu
JLou
Posts: 14035
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

C'est Vichy qui doit se frotter les mains

Répondre
JLou
Posts: 14035
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Raynaud aurait mérité d'être dans le 5

Répondre
1 Réponse
(@mathb)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1119

@jlou il paie la concurrence de Wolf

Répondre
Posts: 4266
(@sbangbangs)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 11 mois

Bah moi j'aurais pas mis le belge j'aurais mis Raymond avec Wolf et le grecs avec un back court kamardine yaacov 

Répondre
JLou
Posts: 14035
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Il va attirer les scouts Ilias désormais.

Répondre
2 Réponses
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Illustrious Member
Posts: 4266

@jlou ouais en vrai t'echange ducoté et kamardine on aurait un gars qui sait mener le jeu et qui joue juste pour suppléer holston

Répondre
(@lolofoirest59)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 3711

@jlou J’espère qu’on l’a signé assez longtemps pour en profiter …

Répondre
Rogers52
Posts: 2000
(@rogers52)
Noble Member
Inscription: Il y a 1 an

Ilias Kamardine, arrière de Vichy-Clermont (Pro B)

C’est sans doute l’une des plus belles révélations de Pro B.

Prêté par la JDA Dijon (Betclic Élite), Ilias Kamardine a réussi une saison de très belle facture sous le maillot Ebroïcien (8,5 d’évaluation en 23 minutes) et poursuivra sa formation à Vichy-Clermont, toujours en Pro B, sous les ordres de Guillaume Vizade, le sélectionneur des U20.

Talent brut encore à polir, le Marseillais est un arrière / meneur de grande taille, un profil en parfaite adéquation avec le Basket moderne que la JDA Dijon aimerait intégrer à son effectif en 2024-2025.

Ses stats à l’EuroBasket U20 :
 10,9 points à 52,4 % de réussite aux tirs, 3,3 rebonds, 4 passes et 2,7 interceptions pour 14,9 d’évaluation en 23 minutes de jeu.

L’avis de Guillaume Vizade : 

« C’est le leader technique de l’Equipe. Les joueurs vont très vite orienter la création sur demi-terrain vers Ilias. Il est l’un de nos principaux porteurs de balles sur demi-terrain, il crée du jeu pour lui et pour les autres. Depuis le début de la compétition, il est assez performant dans ce secteur. »

Répondre
Philippe Mauris
Posts: 1099
(@philippe-mauris)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Es que Ilias n’aurait pas été plus utile que Ducoté ? C’est quand même légitime de se poser la question….

Répondre
Posts: 5351
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Ilias va attirer les convoitises après son magnifique Euro et sa finale incroyable ! 

La JDA va devoir être maligne ! Il faudra l'intégrer au plus vite dans nos rotations et le développer ! 

Tout le monde découvre de quoi il est capable à présent !

 

Répondre
3 Réponses
(@robrob)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 1549

@nibua8821 Oui, Jlou en parlait depuis plusieurs mois. C'est vraiment dommage de ne pas l'avoir intégré au roster, surtout si Ducoté voulait partir.

 

Répondre
Philippe Mauris
(@philippe-mauris)
Inscription: Il y a 8 ans

Noble Member
Posts: 1099

@robrob 

Moi je pense que ca aurait été bénéfique au club... Après Robin est de dijon et il veulent garder cette ADN..

Répondre
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Illustrious Member
Posts: 4266

@philippe-mauris oui et non l'ADN dijonnais a été dans des joueurs qui ne venais pas de Dijon de base jacques alingue David holston Abdou loum axel julien et Robin n'est pas encore je trouve dans l'ADN de Dijon a être hargneux en défense mais oui en therme d'ADN au sens biologique oui il l'est

Répondre
Page 6 / 14
Share: