Forum
Evolution du forum
 
Notifications
Retirer tout

Evolution du forum

21 Posts
14 Utilisateurs
25 Likes
525 Vu
Posts: 429
(@damir-krupalija)
Honorable Member
Inscription: Il y a 5 ans

Je pense en aucun cas que tu es visé. Je comprends plus que ce sont les insultes plutôt que ton enthousiasme qui fait du bien au forum.

Répondre
Posts: 1545
(@robrob)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

C'est évident que c'est dommage. Moi aussi j'aime échanger avec Jlou malgré le fait qu'on ne soit pas toujours d'accord, et je trouve aussi malheureux que certains soient agressifs ou parfois insultants.

Il alimente beaucoup le forum, et nous sommes tous contents d'y participer, à la hauteur du temps que l'on veut accorder à ces débats. Mais ce qui est sûr, c'est que ce serait chouette qu'il revienne. 

On t'attend vite Jlou ! Ne fais pas attention au reste.  

Répondre
Posts: 159
(@farel-is-back)
Estimable Member
Inscription: Il y a 7 ans

Sketch?

A quel moment Jlou je m'adresse à toi dans mon commentaire? Connais tu l'expression "faire fermer des bouches" qui est le sujet Dokossi ou moi? 

Ton escalade démocratique je n'y comprends rien du tout. Alors excuse moi tu n'es peut être pas si vieux, il n'y a aucun intérêt à ce que tu quittes le forum. La prochaine fois je ne dirai rien de peur de te froisser par ton interprétation et ton moral du moment, c'est guère plus démocratique n'est ce pas?

Au plaisir de lire tes commentaires basket ..vieux fou 😘😉 

Répondre
2 Réponses
(@bebert)
Inscription: Il y a 8 ans

Famed Member
Posts: 2289

@farel-is-back si tu avais écrit "fermer des douches" (ou des mouches) on en serait pas là 🤣. Maudites fautes de frappes.

 

Plus sérieusement, le message de Jlou ne concerne pas que toi. Il y a des expressions utilisées par plusieurs personnes qui laissent à penser que certains ne comprennent rien et ne devrait pas parler.

Ben si, c'est le but du forum. Et ton message l'indique donc ce n'est que de la forme ,c'est cool.

Il faut juste que chacun fasse un peu gaffe aux expressions utilisées, jeunes comme vieux.

On a la chance d'avoir un forum vivant et pas nécrosé on devrait plutot en etre fier

 

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13978

@farel-is-back 

Ce n'est pas un retour mais une mise au point.

Ou as tu vu qu'il était question de toi précisément dans le post initial de ce topic ?

Tu n'es pas l'épicentre de ce forum que je sache.

Alors avant d'être sarcastique, apprend à lire.

Répondre
Posts: 368
(@fox21)
Reputable Member
Inscription: Il y a 8 ans
Répondre
Posts: 1117
(@mathb)
Noble Member
Inscription: Il y a 3 ans

Le forum c était mieux avant.... suivez mon regard....

Le demain d une grosse victoire et peu d activite. On en viendrait presque à se dire qu une défaite aurait été mieux car ça aurait engendré des débats enflammés sur le forum. Je déconne en disant préférer une défaite, au cas où la team 1er degré soit là.

 

Répondre
Posts: 429
 lolo
(@lolo)
Honorable Member
Inscription: Il y a 8 ans

Les uns écrivent sous le coup de l’émotion et de la passion …les autres peuvent penser écrire sous celui de la raison !! Mais chacun de nous écrit en fait pour pouvoir tout simplement…échanger !!! Échanger sur cette équipe de basket qui nous fait vibrer depuis de très nombreuses années pour certains d’entre nous, depuis moins de temps pour d’autres ! 

On est pas toujours d’accord entre nous, et heureusement d’ailleurs !!! Gardons nous la possibilité d’échanger dans le respect des idées d’autrui et vive ce forum !!

Répondre
Page 2 / 2
Share: