Forum
Finale de la Coupe ...
 
Notifications
Retirer tout

Finale de la Coupe de France

326 Posts
27 Utilisateurs
273 Likes
4,083 Vu
Posts: 5435
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Bercy capacité 15 000 places, seulement 700 places réservés pour les clubs visiblement, donc 2800 et le reste 12 200 c'est pour qui ?? Belle organisation ma foi !!! La FFBB n'a rien à envier à la LNB... 

Répondre
3 Réponses
(@c-c-dijon)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1462

@prosper bourges en aurait eu 800 et négocie pour en avoir plus

Répondre
(@prosper)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5435

@c-c-dijon

Comme quoi y'avait largement de quoi en mettre plus de 2000 soit la moitié de Bercy pour les clubs...ou alors la JDA a joué p'tit bras sur ce coup là ? 

Répondre
(@c-c-dijon)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1462

@prosper j'ai bien peur que la jda ait joué petit bras effectivement j'attends de savoir combien de places a réservé la sig

Répondre
JLou
Posts: 13978
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

La JDA a demandé un quota supplémentaire de places

Répondre
1 Réponse
(@c-c-dijon)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1462

@jlou bonne nouvelle ça

Répondre
JLou
Posts: 13978
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

J'en suis presque à me demander si jouer cette finale est une bonne chose pour la JDA.

Il y a un maintien à assurer et j'ai peur que cette finale puise beaucoup d'énergie en cette fin de saison où les joueurs sont déjà bien entamés.

Est-ce qu'il faut prendre ça comme un dérivatif salutaire ou comme une déconcentration  néfaste en vue du maintien ?

Répondre
2 Réponses
(@mathb)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1117

@jlou ce maintien peut être en grande partie  assuré dès samedi si on bat la Sig.

Donc y a pas à réfléchir et faut foutre le feu au palais pour renverser la Sig! De la 1ere à la dernière minute il faut pousser derrière notre équipe!

Y a plus à tergiverser sur les absences, les manques d un tel ou d un autre, seule la victoire comptera!

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13978

@mathb 

Complètement d'accord, le match peut être le plus important de la saison.

Il faut tout donner, joueurs et supporters.

Il faut la victoire coûte que coûte, quel que soient les joueurs sur le terrain.

Répondre
Rogers52
Posts: 1988
(@rogers52)
Noble Member
Inscription: Il y a 1 an

[ Janv 2024 ]

Une Victoire en "Coupe de France" rapporte une très belle ligne au Palmarès d'un Club. 👍

Plus, un tour préliminaire pour espérer participer aux phases de Poules de la BCL.

Sans omettre, un très joli chèque ! 🤑 💶 

En effet, le vainqueur de la "Coupe de France 2024" touchera une prime de 1,24 million d'Euros, contre 838.000 euros pour le Finaliste malheureux, etc ..., etc ... 🤪

🤔  🧐

Merde !!!

Je viens de m'apercevoir, que je me suis carrément gouré de Discipline ! 🥴 😳 🥴 🤣

Soit, il s'agit de prime de victoire pour la "Coupe de France 2024", mais seulement dans la Discipline du "⚽️".

▪︎ Et comme, nous ne sommes pas en NBA, la prime de Victoire pour ce Trophée dans le Basket Français est tout bonnement dérisoire, voir ridicule de l'ordre de 13 000€ pour le Finaliste et 20 000€ pour le Vainqueur (montants versés en Mai 2019 par la Fédé).

Une majoration de combien en 2024 pour les 2 Finalistes par rapport à celle de 2019 ... ⁉️ 🤔

Par contre, en ce qui concerne les gains pour les 2 Finalistes de l'EuroCup, c'est pas du même calibre car l'année dernière (Saison 2022/23) le Vainqueur Gran Canaria a touché la modeste somme de 450 000€ pour cette Compétition.

Son finaliste malheureux Turk Telecom Ankara a touché quant à lui la somme de 275 000€.

Donc, cela n'a rien à voir avec le montant qui sera versé aux Finalistes de la "Coupe de France" de Basket.

Par conséquent, les Finalistes cette année de l'EuroCup que sont Paris Basket et la JL Bourg, ça va être pour ces 2 Clubs un super Jackpot ! 💶 💰 💶

Répondre
1 Réponse
(@mathb)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1117

@rogers52 ben oui c est logique de comparer l eurocup à la coupe de France, ça tombe sous le sens.

 

Répondre
Posts: 2
 Kant
(@kant)
New Member
Inscription: Il y a 5 ans

Salut à toutes et tous!

Je ne sais pas si c’est le bon endroit pour le faire mais si ça peut aider et profiter à certains ici… : j’aurais 2 places à vendre pour la finale (match + t-shirt). N’hésitez pas si ça vous intéresse 😊

Répondre
2 Réponses
(@sebonie)
Inscription: Il y a 3 semaines

New Member
Posts: 3

@kant bonjour je suis intéressé 

merci de me contacter au 

0682161728

Répondre
(@sebonie)
Inscription: Il y a 3 semaines

New Member
Posts: 3

@kant toujours disponible ?

Répondre
Posts: 3
(@sebonie)
New Member
Inscription: Il y a 3 semaines

Bonjour à tous , recherche 2 places pour la finale de coupe de France à l ACCOR ARENA , pas besoin des places de bus ou t shirt ...

Répondre
Posts: 5435
(@prosper)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans
Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13978

@prosper 

Belle initiative de la JDA 👍 

Répondre
Page 4 / 26
Share: