Forum
Galatasaray - JDA
 
Notifications
Retirer tout

Galatasaray - JDA

220 Posts
23 Utilisateurs
89 Likes
1,973 Vu
Posts: 5336
(@nibua8821)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 8 ans

Pour la petite info sympa de la soirée, nos joueurs sont actuellement dans le même restaurant à Istanbul que.... Les joueurs de la JL Bourg 😅

Répondre
Posts: 2733
(@damedolla)
Famed Member
Inscription: Il y a 7 ans

Chikoko faisait du travail en salle hier 

il est quand même bien fragile ce joueur, alors qu’il passe pas 35 min par match sur le parquet…

Répondre
Posts: 4193
(@sbangbangs)
Famed Member
Inscription: Il y a 11 mois

En vrai vu qu'on a rien a l'intérieur pourquoi pas essayer de jouer un peu en run and gun avec beaucoup de course et des possessions assez courtes 

Parce qu'en face y aura quand même mckormak et halilovic qui sont très complémentaires et costaud ils vont sans doute faire souffrir jacques et Allan c'est pour ça que peu être jouer plus vite et plus de possession on aurait peu être une chance 

Après je sais que c'est pas le style de legname mais bon on a tellement rien comme ancrage dans la raquette pourquoi pas essayer autre chose pour que ducoté oniangue HAMMONDS holston shootent et peu être que ça donnera envie a hunt de tirer sans tricoter 

Répondre
Posts: 353
(@numero-6)
Reputable Member
Inscription: Il y a 7 ans

Il a qd même pas chopé une chaude pisse le vitalis 

Répondre
Posts: 353
(@numero-6)
Reputable Member
Inscription: Il y a 7 ans

Qd je vois le roaster des turcs j ai peur qu on prenne une valise, dee bost  et les pivots à 2,08

il faut espérer qu’il nous prenne de haut ou un match de vieux à l économie ou que la jda voit la vierge sur le chemin du stade 

Répondre
Posts: 221
(@barbish70)
Reputable Member
Inscription: Il y a 6 mois

je suivrai le match mais franchement en BCL tu dois deja gagner tes matchs à domicile. On l'a vu l'année dernière avec la défaite contre Strasbourg... Donc on va traîner cette défaite contre les allemands jusqu'au bout. 

Perso je vois 15 à 20 pts dans la musette d'eccart contre nous. y aura pas de débat ! 

Esperons que je me trompe

Répondre
1 Réponse
(@sbangbangs)
Inscription: Il y a 11 mois

Famed Member
Posts: 4193

@barbish70 tkt je vais le regarder aussi 

Par contre legname qui dit que ces joueurs c'est des compétiteurs on voit qu'il essaye de les protèger 

Car justement cette année ça manque de compétiteur justement 

Répondre
Posts: 221
(@barbish70)
Reputable Member
Inscription: Il y a 6 mois

Avec du recul prendre DAM et Dokossi quand tu as deja Alingue.. c'était du suicide ! Vraiment déçu de Dokossi. J'attendais vraiment autre chose du joueur ! Il fait que des mauvais choix et il a 0 shoot. Une vrai déception à mon sens

Répondre
2 Réponses
(@nibua8821)
Inscription: Il y a 8 ans

Illustrious Member
Posts: 5336

@barbish70 

Pas d'accord. 

On sait très bien ses qualités et ses défauts, on l'a recruté en fonction de ça. A nous de bien savoir le faire jouer, tout simplement. 

Répondre
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 13972

@nibua8821 

Je suis souvent d'accord avec tes points de vue, mais là je ne le suis pas par rapport à Dokossi. Je suis plutôt de l'avis de Barbish70.

Il s'agit vraiment d'un joueur unidimensionnel, sa qualité principale est sa qualité de rebondeur, mais pour moi ça ne suffit pas a en faire un bon joueur de basket.

Un poste 4 qui n'a aucun shoot, mais vraiment aucun, n'a pas sa place en BE. Et même en poste 5 c'est pénalisant. Si tu regardes les jeunes pivot français qui jouent en BE, ils ont tous la capacité à s'écarter un peu, comme Dossou Yovo par exemple. Et je ne parle pas des LF.

Il n'a pas progressé d'un poil sur son shoot cette saison.

Lui et DAM sont des flops, tout comme Chikoko.

 

 

Répondre
Page 2 / 18
Share: