Forum
Honte aux crétins i...
 
Notifications
Retirer tout

Honte aux crétins incendiaire

8 Posts
5 Utilisateurs
5 Likes
870 Vu
JLou
Posts: 14123
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

4 véhicules ont été incendiés aujourd'hui en fin de journée sur le parking du palais des sports.

Apparemment , des véhicules de joueurs de la JDA seraient concernés ??? (à confirmer).

Mais dans quelle société vit-on ?

Jusqu'à quand tout sera permis à ces cons décérébrés ? 

7 Réponses
JLou
Posts: 14123
 JLou
Début du sujet
(@jlou)
Illustrious Member
Inscription: Il y a 6 ans

Les véhicules incendiés étaient bien ceux de la JDA, dont celle de David. Les 3 autres appartenaient au staff.

J'espère que les responsables seront retrouvés. 

Répondre
Posts: 2300
(@rutciv)
Famed Member
Inscription: Il y a 8 ans

2 autres véhicules avaient été incendiés vers midi le samedi sur le parking principal du PDS. 

Le quartier a l'air plutôt animé, notamment rodéos moto le soir...

Etant donné que le Maire ne veut pas faire de vague, ça m'étonnerait qu'il y ait des représailles.

Répondre
3 Réponses
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14123

@rutciv 

Le PdS n'est pas très loin des grésilles. Les incivilités s'étendent désormais à toute la ville.

On voit bien que le maire cherche à ce que ces faits ne se sachent pas trop....je n'ai rien vu sur le journal ??? sur internet seulement ???

Si monsieur le Maire trouve ces jeux incendiaires bénins, ça va mal finir.

Dijon était une ville calme, ce temps là est bien révolu. 

Répondre
(@c-c-dijon)
Inscription: Il y a 3 ans

Noble Member
Posts: 1498

@jlou malheureusement ça fait bien longtemps que les incendies de voitures restent sous silence....

Répondre
(@roberto-bergensen)
Inscription: Il y a 6 ans

Reputable Member
Posts: 410

@jlou 

Dans le journal un tout petit encart, en dehors du sport,

Répondre
Posts: 1172
(@linaa)
Noble Member
Inscription: Il y a 8 ans

Faut arrêter avec des affirmations hâtives

1) Faire figurer dans la presse locale le détail et nombre de bagnoles cramées par ces abrutis encouragent ces mêmes abrutis à "faire mieux" la fois suivante (on l'a vu avec les voitures incendiées à la St Sylvestre)

2) Rebsamen ou pas Rebsamen, personne ne trouve ces jeux bénins et on s'en désole tous

3) Dijon ville calme, je pense que oui malgré tout.. Y'a largement pire en France pour des villes similaires en taille de population

Répondre
1 Réponse
JLou
 JLou
(@jlou)
Inscription: Il y a 6 ans

Illustrious Member
Posts: 14123

@linaa 

Pour moi qui ai beaucoup bougé et connu d'autres villes identiques, je dirai que Dijon se trouve dans la moyenne, et que la violence et l'insécurité augmente partout.

Dijon a tout de même beaucoup changé dans ce domaine cette dernière décennie et les incivilités augmentent chaque jour un peu plus. Le quartier Drapeau calme il y a peu est aujourd'hui infrequentable. 

L'épisode Tchechene reste dans les mémoires et a contribué à  donner une mauvaise réputation à notre ville.

Et il faut reconnaître qu'on ne voit pas clairement les moyens mis en place pour lutter contre ce phénomène et leur efficacité n'est vraiment pas évidente.

Je n'irai pas plus loin dans mon analyse parce que mes propos seraient inévitablement à connotation politique et ce n'est pas la vocation de ce forum.

Répondre
Share: